Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Flyche14
Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Flyche39
Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quelques doutes s'installent... besoins de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabau77
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 5
Date de naissance : 12/11/1977
Date d'inscription : 20/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:38

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve vraiment chouette d'ailleurs, j'espère ne pas poster à double... Voilà, je me pose la question suivante... Puis-je faire confiance à mon pendule quand je lui demande des infos à travers des planches si je n'arrive pas à avoir de bons résultats dans des exercices comme "trouver une carte rouge" ou "trouver le verre d'eau salée" ou encore "qui m'appelle à présent"... ?? Je m'exerce régulièrement depuis quelques jours, mais sans succès. Du coup, ça me fait douter un peu de la véracité de mes résultats sur planches  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Par contre, lignes, spirales, croix, éclateur, tout ça, ça marche très bien !

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:33

Bonjour Zabau77,

Pour pratiquer la radiesthésie, il ne faut pas être pressée et surtout ne pas douter de soi....
Les cadrans en 1/2 cercles, c'est ce que je conseillerais au départ...comme un cadran OUI/NON avec un + dans la partie droite et un - dans la partie gauche...Ça permet de moins se tromper lorsque le mental prend le dessus sur la réponse....
Posez-vous des questions avec le cadran OUI/NON où vous aurez des réponses dans la journée...
Surtout ne soyez pas pressée.... pendule

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Zabau77
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 5
Date de naissance : 12/11/1977
Date d'inscription : 20/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:30

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour vos conseils. Car, oui, effectivement, je pense que je suis un peu trop pressée... L'idée de poser des questions qui trouveront une réponse dans la journée me plaît bien.

Une toute belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 14/06/1967
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:51

Salut zabau, je comprends ta demande et ton inquiétude.
La plupart qui s essayent au pendule (ou autres pratiques) se trouvent confronter à ce doute parce la question ou la cause sous-jacente est "est ce que cet outils va pouvoir m aider?j en doute.....
Voilà la raison de ton doute tu n as pas confiance dans l outils pour de vrai reponses ou peut être ne les veux tu pas.

Il faut revenir à la base,que veux tu faire avec le pendule? A quoi va te servir ce que tu vas OBTENIR avec le pendule?

Le pendule n est qu' un moyen rien d'autres ,ce qu' il te dit tu l obtiens déjà avec ton corps sauf que tu n'es pas assez attentif à la communication,lorsque tu poses une demandes,questions le champs de ton corps se dilate ou se contracte,ou tu as une sensation de leger ou de lourds c est se que matetialise ou manifeste le pendule, donc fait confiance au pendule meme si les reponses ne te satisfont pas .

Après les résultats seront suivant ce que tu veux ou demande au fond de toi rien d autres,il n y a aucunes entites qui parlent a travers le pendules ,je dirais meme qu il ne faut pas ou sinon c est de la possession et la c Est un autre domaine,la sorcellerie ,agir sur les autres parce qu on veux.....

Si tu veux avec un bel communication avec ton corps a travers le pendule il faut faire confiance à l outils de transfert et affiner le lien ou la communication avec un langage ou convention bien défini,certaine et régulièrement demandé pour savoir si on est en communication.

N oublie pas aussi que les expériences et les résultats des autres ne sont pas référencés,j ai expérimenté des choses en rad qui n ont rien donné et je n ai pas cherché à entrer dans le cadre de réussite de ceux qui ont validé l expérience ,chacun vie ce qu' il veut vivre peut importe la forme ou le moyen que cela prends.

La radiesthesie n est pas un art divinatoire,il ne faut pas se tromper,ce n est pas non plus un moyen de se déresponsabiliser dans nos choix,le pendule n est que la contraction ou l expansion de notre champs vibratoire avec une convention  ,rien de plus on peut utiliser son corps ,la sensation de son corps,un bout de bois en équilibre sur un doigt etc etc tout est possible du moment qu' il y ait une convention de communication,des moyens symboliques et de la confiance mais surtout prendre conscience de ce que l on fait.
Le pendule n est qu' un prolongement ou une projection de ce que l on est à l intérieur c est pour cela que quelques fois plusieurs RAD ne trouvent pas les mêmes résultats parce que la vrai demandé intrinsèque n'est pas la même ou pas assez précise ,les mots pour chacun n ont pas la même signification,c est pour cela qu' on utilise des symboles,le mentale ne comprends que les symboles encore faut il avoir reçus et compris l enseignement de ces symboles ou symboliques.

Art sans confiance ,art sans conscience.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabau77
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 5
Date de naissance : 12/11/1977
Date d'inscription : 20/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:07

Bonjour,

Merci, je comprends bien votre message.

En ce qui me concerne, j'aimerais utiliser le pendule plutôt dans la recherche de déséquilibre énergétique par exemple, ou pour trouver, ou plutôt confirmer, un choix de remède homéopathique pour les animaux de ma ferme. Comme j'ai encore beaucoup de peine à ressentir les énergies par moi-même, je pensais m'aider à l'aide de mon pendule. Je vais donc continuer les exercices pour affiner mes perceptions.

Sur le principe du pendule, je ne doute pas. C'est quand je vois que je n'obtiens pas du tout de bon résultats à des "devinettes" que je me dis : "Oups, là, attention, c'est peut-être pas la bonne réponse sur les cadrans". soleil
Revenir en haut Aller en bas
PI
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 14/06/1967
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:18

Alors les réponses à vos devinettes incohérentes sont normales puisque au fond de toi tu connais la réponse mais tu ment en posant la question donc le pendule donné une réponse à l image de la question,son reflet donc un mensonge.... bravo

Ce n est pas comme cela que l on établis un lien de confiance ,le pendule n est pas une autre personne ou quelque chose à l extérieur de nous,non le pendule c est nous la matérialisation de notre champs tout simplement,il faut donc ne pas dialoguer avec son mental qui lui ne capte pas les vibration, mais avec sa structure énergétique.
Il faut faire confiance à son pendule ne pas essayer de le mettre à défaut en le testant,on ne devient pas radiesthesiste en 1 semaine,il faut de la pratique pour établir une communication saine et confiante et l intégré et accepter le pendule qui n est que extension qui matérialise notre champs.
C est cette sensibilité qu' il faut développer et non pas celle de tenir le pendule et utiliser des cadran qui du restent ne sont qu' optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:25

Zabau77 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve vraiment chouette d'ailleurs, j'espère ne pas poster à double... Voilà, je me pose la question suivante... Puis-je faire confiance à mon pendule quand je lui demande des infos à travers des planches si je n'arrive pas à avoir de bons résultats dans des exercices comme "trouver une carte rouge" ou "trouver le verre d'eau salée" ou encore "qui m'appelle à présent"... ?? Je m'exerce régulièrement depuis quelques jours, mais sans succès. Du coup, ça me fait douter un peu de la véracité de mes résultats sur planches  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Par contre, lignes, spirales, croix, éclateur, tout ça, ça marche très bien !

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !



bonjour,

patience et beaucoup de travail dans la joie. meilleurs
depuis combien de temps pendules tu?

le doute est un carburant nécessaire pour alimenter ta progression et ta vigilance . bravo
tout dépend ce que tu comptes faire en radiesthésie.
l'important c'est dans le domaine qui te va comme un gant.
la majorité des tests ,j'ai toujours raté. Mais dans d'autres domaines,les résultats sont précis et justes. respect Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  3539604469

ping colombe
Revenir en haut Aller en bas
Zabau77
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 5
Date de naissance : 12/11/1977
Date d'inscription : 20/03/2018

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:52

Bonjour,

Et merci pour votre message.

Cela fait déjà bien une dizaines d'année que j'ai mon pendule, mais jusqu'à présent, je ne l'utilise qu'occasionnellement. J'avais pris un cours d'un soir et n'ai pas compris que, au fait, le pendule, c'était tout un apprentissage ! Je pensais qu'il s'agissait un peu d'un don, soit ça marchait, soit tant pis... Avec la famille et le travail, j'ai mis le pendule de côté... tout en gardant à l'esprit que j'y reviendrai un jour.

Et ce jour est venu. Suite à l'apparition d'un vilain sarcoïde sur ma mule l'année passée, je me suis à nouveau plongée dans mes bouquins de magnétisme et radiesthésie... Je vais commencer un atelier auprès d'une guérisseuse/médium (une belle personne fleurs) en mai prochain pour affiner mes sens. Et je ne pense pas que je vais en rester là...

Donc, du travail en vue, mais cela me réjouit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1948
Date d'inscription : 27/09/2019

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:47

Je parcours ce post quant aux doutes, je crois qu'il y aurait beaucoup à dire sur les livres qui se contredisent ou bien donnent de mauvais conseils.
Par exemple soit imposer une convention ou soit suivre son sens d'harmonie. Il en résulte de jolis blocages dûs aux erreurs au bout de quelques temps si la convention n'est pas par exemple le sens horaire imposé. 
Cela finit justement par faire douter et éventuellement abandonner suivant les livres par lesquels on débute . 
Heureusement qu'il y a les cadrans.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 8:32

Bonjour

Il faut laisser tomber le mental dans la radiesthésie. La convention mentale est une grosse erreur car c'est le mental qui prend le dessus et dirige la réponse

alors oui parfois on tombe bon, je te l'accorde, mais quand on a l’honnêteté de regarder les résultats en face, il y a aussi pas mal d'erreurs. Cela finis par amener le doute et de ce fait cela fait encore bosser plus le mental

un cercle vicieux en somme

Si tu laisses tomber toutes les conventions pour passer au mouvement d'harmonie tes réponses s’amélioreront


Bonne journée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1948
Date d'inscription : 27/09/2019

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:39

et oui . C'est ce que j'ai fait grace au livre d'Alain Bouchet et depuis tout va mieux. Le pendule continue de temps en temps à tourner sur les graphiques comme avant mais le oui ou le non sont nets.( Hélas anti-horaires pour le oui). Que demander de plus.
C'est ce que j'ai trouvé de merveilleux dans les pendules hébraĩques. Il m'a semblé plus simple d'être complètement détaché avec ces pendules, de la réponse éventuelle. J'ai d'ailleurs fait des tests en double, à savoir pendule habituel d'abord et pendule H ensuite et les résultats concordent.
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Poissons Messages : 10
Date de naissance : 24/02/1960
Date d'inscription : 27/05/2020

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:31

Perso, quand mes lectures sont hesitantes ou incorrectes je verifie ma polarité, l axe de mes champs, mes racines et ma connexion cosmo tellurique ainsi que les hemispheres cérébraux qui parfois s inversent du à des energies lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  Empty
résoluMessageSujet: Re: Quelques doutes s'installent... besoins de conseils    Quelques doutes s'installent... besoins de conseils  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques doutes s'installent... besoins de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques conseils "Radiesthésie".
» Quelques trucs de radiesthésiste
» En quelques mots
» Quelques adresses utiles
» Quelques petites blagues ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-