Bonsoir à tous,
Votre pendule bouge, fait des battements, tourne dans un sens, dans l'autre et parfois plombe. Nous allons voir d'une manière tout à fait scientifique, osons le dire, avec des expériences rigoureuses, sans convention mentale, les résultats répétitifs de vos réactions pendulaires.
L'obtention de votre mouvement d'harmonie vous permet de réaliser de nombreuses expérimentations intéressantes. Ce mouvement vous permettra entre autres de contrôler si les résultats obtenus dans d'autres expériences (faisant intervenir le mental) sont corrects ou non, un atout majeur du mouvement d'harmonie.
La loi d'harmonie : 2 structures sont en harmonie entre elles si elles présentent chacune suffisamment de points communs voire identiques avec l'autre, tel qu'il ne peut y avoir d'opposition entre ces 2 structures.
Comment déterminer ce mouvement d'harmonie ?
1 ERE ETAPE.Il est hors de question d'imposer à qui que ce soit une convention mentale. Il s'agit donc de découvrir son propre mouvement d'harmonie. Pour cela, écrire sur une feuille blanche les mots suivant entourés chacun dans une bulle et espacés afin qu'il ne se touchent pas mais pas trop écartés pour tester des couples de mots :
- OUI, NON, PEUT-ÊTRE, POSITIF, NEGATIF
(écrire en lettre majuscules et au crayon noir)
Ne croisez pas les jambes, ne posez pas le coude sur la table, ne penser à rien. Ensuite, pour les droitiers, placez votre index gauche à 1cm max au dessus de la première bulle "OUI" et observez les réactions de votre pendule.
Notez le résultat.
Faites de même avec les autres mots.=> Puis faites les tests cette fois avec votre pouce, notez les résultats.
=> Puis faites les tests avec l'index gauche et votre pouce (un doigt = une bulle) pour faire la comparaison de chaque couple :
OUI , NON
OUI , PEUT-ÊTRE
OUI , POSITIF
OUI , NEGATIF
NON , POSITIF
NON , PEUT-ÊTRE
NON , NEGATIF
2 EME ETAPE.Vous êtes assis jambes non croisés, tenez le pendule de la main droite au dessus de votre cuisse droite à environ 3 cm.
Que fait votre pendule ? notez
=> placez cette fois le pendule au dessus de votre cuisse gauche.
Que fait votre pendule ? notez
=> tenez votre pendule main gauche, pendule au dessus de la cuisse gauche.
Que fait votre pendule ? notez
=> tenez votre pendule main gauche, pendule au dessus de la cuisse droite.
Que fait votre pendule ? notez
Analyse des résultats.Le premier jour peu de personne trouve leur mouvement d'harmonie car avec les cadrans qui ne correspondent pas à une réalité et les conventions mentales, vos récepteurs
se sont endormies , ils sont maintenant en recherche et ils vous renvoient des résultats pas encore stable.
Si vous obtenez pour toutes les expériences suivantes :
OUI (tout seul) , POSITIF (tout seul), OUI avec POSITIF, NON avec NEGATIF, pendule dans la main droite au dessus de la cuisse droite,
le même mouvement alors c'est votre mouvement d'harmonie Avant d'annoncer vos résultats retestez le lendemain, vous sentirez quand vos récepteurs vous répondent rapidement, c'est fluide.
Ensuite il suffira de mettre le pendule au dessus de votre cuisse droite pour vérifier votre mouvement d'harmonie. Celui-ci peut parfois changer dans les cas de bouleversement vibratoire positif ou négatif vécu, ce changement dure quelques secondes à quelques jours voir définitivement.
UTILISATIONS PRATIQUES :=>
Pour savoir si un parfum ou eau de toilette est en harmonie avec vous.Entrainez-vous avec l'objet à tester en direct puis avec l'habitude il suffira d'inscrire le nom exact de l'objet avec quelques informations supplémentaire pour préciser l'objet comme tel nom de parfum de la marque untel.
Index gauche sur l'objet à tester et pouce gauche (pour les droitiers) sur vos noms, prénoms, date dans une bulle.
Si votre mouvement d'harmonie se présente alors il y a accord, il vous convient. S'il tourne en sens inverse de votre mouvement d'harmonie il vous est néfaste, s'il tourne doucement dans votre sens d'harmonie n'en utilisez pas beaucoup.
Vous pouvez toucher avec votre pouce la main de votre compagne pour tester s'il lui convient. Votre index touchant le flacon, les informations sortent, inutile de mettre le parfum sur votre index.
=>
Exemple pour un aliment, une boisson, autres.Exercez-vous d'abord sur des structures matérielles, avec assez d'entrainement vos récepteurs seront capables de réagir sur des symboles, ce que vous écrivez sur feuille. C'est comme la construction d'une tour, si vous n'avez pas une base solide les étages du dessus ne le seront pas plus...
Si l'aliment testé en plaçant votre index gauche à max 1 cm et votre nom, prénom, date réagit en faisant votre mouvement d'harmonie vous pouvez le manger, s'il fait un arrêt sans réaction, il ne vous apporte rien, s'il fait un faible mouvement, lent de votre harmonie c'est qu'il vous apporte peu et enfin s'il tourne dans le sens inverse c'est qu'il vous est TOXIQUE !
TEST DES MELANGES.
Les étapes 1 et 2 ont été fait avec l'index puis le pouce mais vous disposez de trois autres doigts vous permettant de tester jusqu'à 5 mélanges (pour plus de 2 mélanges, refaire étape 1 et 2 avec les autres doigts afin d'initialiser vos doigts aux mouvements d'harmonie).
Les bouteilles de vin. Vous pouvez tester les mélanges de bouteilles. Testez d'abord chaque bouteille (pleine, buvez pas tout de suite
). Vous placez votre pendule au dessus de votre cuisse droite, il va faire le mouvement d'harmonie (donc attendez qu'il se lance) , approchez lentement votre index d'une bouteille, si le pendule continu son mouvement c'est que le vin vous convient
, il ne vous pose aucun problème, tester une autre en laissant le pendule tourner, si le pendule ralenti à l'approche d'une bouteille c'est qu'il vous faut limiter sa consommation, si le pendule s'arrête, il ne vous apporte rien et il vous provoque des difficultées à digérer, si le mouvement tourne en sens inverse c'est qu'il vous est toxique !
Vous pouvez ensuite vérifier les mélanges, bouteille 1 (index) bouteille 2 (pouce) puis bouteille 3 (majeur) et désert (annulaire)
Il se peut par exemple que vous supportez mal un Bordeaux et mieux un Bourgogne puis une autre fois l'inverse selon les années, donc pour éviter de vous bloquer mentalement en pensant "non c'est pas bon pour moi", utilisez votre mouvement d'harmonie.
N'oubliez pas c'est vous l'appareillage. Lorsque vous faites le test pour quelqu'un ne placez pas votre pendule au dessus de votre cuisse droite mais au dessus d'un cercle vierge tracé sur feuille. Rappelez-vous votre interprétation est basé sur votre mouvement d'harmonie, pas celui d'untel. Chacun à le sien.
Vous pouvez faire des tests de toutes sortes, par exemple est-ce que ce yahourt arrivé à date limite (à consommer de préférence avant tel date) est toujours consommable pour moi ?
Plus vous tester les choses matérielles plus vous réveillerez vos récepteurs et c'est comme cela que vous gagnerez en fiabilité, par la répétition et le passage à des étapes de plus en plus symboliques, subtiles.à vos pendules !
Zédicus