Avec un entrainement intensif (1 an minimum), purification de ses supports de réceptions et recherches au pendule des directions et du nombre de battements de divers objets tels que métaux, couleurs, plantes etc on trouvera les valeurs suivantes :
Plans Nbre de battements du pendule
Métal, corps physique 8
Végétal, corps éthérique 16
Animal, corps astral 24
Homme, corps mental 32
Ange, corps causal 40
Archange, âme spirituelle 48
Esprit du Bouddha, âme divine 56
Il existe d'autres plans au-delà, soit au total jusqu'à 19 plans accessibles à l'homme.
Les 9 couches de l'âme commence
à partir du corps mental médian (mental inférieur supérieur et supérieur).
Le corps mental inférieur et le corps astral font partie de ce qu'on appelle l'EGO, la personnalité.
Le corps éthérique est un système en relation avec les 4 éléments et il est lié au corps physique.
Je vais détailler ces éléments mais avant, quelques précisions.
Toujours avec un entrainement suffisant mais cette fois avec la recherche des lettres de l'alphabet on pourra trouver le nom des énergies qui animent les différentes parties corps, âme et esprit :
Corps Nom des énergies qui les animent
Corps physique (PHYS) GMMG
corps éthérique (PHYS) KQQK
corps astrale (EGO) MSSM
corps mentale (AME) IOOI
corps causale (AME) OUUO
âme spirituelle (AME) QWWQ, SAAS, UCCU
Âme divine (AME) WEEW, AGGA
Esprit (ESPRIT) CIIC, EKKE
Ainsi en testant une personne atteinte d'une maladie grave, on découvre la destruction du corps causal OUUO, le corps astrale change de nom.
On peut détecter lors de grand stress mal vécu la chute brutale des énergies du corps physique à un nombre de battement à 2 !
S'il se maintient alors les maladies graves peuvent se développer. Ainsi en étudiant des plantes qui survivent à des cancers végétals on s'aperçoit qu'ils réussisent cette exploit en maintenant leur nombre à
16 et descendant rarement jusqu'à
8. Ainsi il est possible d'échapper à ces fléaux
en maintenant son nombre de battement toujours au delà de 24, soit minimum à 32. La méditation, la prière consciente, et autres moyens par exemple permettent d'atteindre des hauts niveaux vibratoire qui
maintiennent à l'abri de ces fléaux. Il est possible de maintenir artificiellement ses nombres de battements (ou plan de conscience) de multiples manière :
- eaux informées, purification des mémoires, émotions, parler de ses problèmes afin de désamorcer le stress mal vécu, tests des métaux en radiesthésie etc
Il faut savoir que les stress intenses sont dit "initiatique" car s'ils sont bien vécu ils permettent d'accèder à de plus haut niveau de conscience et l'on est toujours dans ce cas une nouvelle personne.
Comme promis, je vais vous décrire les 9 couches de l'âme.Les neuf composants de l'âme sont issus de l'âme universelle
HAMMAMIT (voir symbole ci-dessous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ces neuf parties sont comme des enveloppes ou des voiles qui entourent l'esprit divin au moment de l'incarnation.
La mère symbolique représentée par MOUT, le vautour ,va tirer du HAMMAMIT, au moment propice, une à une les enveloppes qui serviront à entourer l'embryon en formation. Comprenez qu'il s'agit d'une série d'enveloppes emboîtées les unes dans les autres. Une précision non négligeable nous sommes tous reliés à l'âme universelle HAMMAMIT.
Ces 9 composantes sont détectables sous la forme d'une pyramide à
14 niveaux vibratoire :
1) Le KA
Le signe du KA est représenté les deux bras levés. il y a 14 KA du 1er au 14 eme niv. il représente la force vitale, il pénètre tous les éléments de l'être humain du plan physique au spirituel, il les protège et les alimente par sa force vitale. Je confirme la détection de phoenixeternel, c'est le KA qui a été attaché dans l'arbre (voir le sujet radionique et désenvoutement)...D'où l'importance de savoir le détecter car il faut délivrer vite vite sinon plus de KA et c'est la mort en quelques mois ...
Le KA peut se recharger à partir de la nourriture et de la connaissance, d'ailleur on dit que c'est la nourriture de l'esprit.
2) Le Ab
Réprésenté par le "vase du coeur" qui contenait le coeur embaumé du défunt. Il est le siège de l'intelligence, c'est cette partie qui est relié à l'Âme Universelle, le Hammamit. Les sorciers peuvent capturer certains composante du Ab et faire que vous n'avait plus de mémoire, vous retenez plus rien, vous faire des effort pour réflechir mais vous n'y parvenez pas. Ils font de la vente de Ab à qui paie bien... Ne pas confondre le Ab avec le coeur Hati qui est le siège des passions qui rattachent et retiennent l'homme à la terre. Le Ab est du 1er au 13 ème niveau vibratoire.
3) Le Akhu
Réprésenté par une ibis à aigrette qui symbolise l'être lumineux c'est ce qu'on appelle le corps de résurrection, c'est une enveloppe brillante qui est activée lorsque l'on a réussi à se libérer des emprises des passions qui retiennent l'homme à la terre. Devenir un Akhu veut dire atteindre la perfection. Le Akhu est du 1er au 12ème niveau.
je vais me faire un café et je reviens ...
4) Le Sahu
C'est toujours un corps mais un corps purifié, C'est la première enveloppe de l'esprit qui vient s'incarner, c'est le corps spirituel souvent confondu avec l'esprit. Le Sahu est du 1er au 11ème niveau.
5) Le Khaïbit
Son symbole représente une ombrelle et elle est aussi appelé l'ombre. Dans le tombeau de Séti 1er on la voit représenté sous l'aspect d'une ombre en contoure du corps physique. Le KhaIbit est en relation avec la peau et sert de support à la partie lumineuse le Akhu par l'intermédiaire du Ba. Lorsqu'elle est purifiée elle s'active vivement et l'on a l'impression que l'on est espionné ou qu'on nous suit
Elle est l'Aura subtile dans le monde non manifesté, le symétrique de l'aura incarné perçu par l'effet Kirlian.
Lorsqu'elle est animée par les énergies opposées et complémentaire de l'esprit (énergies AQ et QA), le corps est renouvelé, on évite le vieillissement !
Elle est du 1er au 10ème niveau vibratoire.
Poursuivons les sentiers de la Connaissance car demain nous devons être certain.
Tout chemin qui mène à la Connaissance doit être guidé par la Sagesse.
6) Le Khat
C'est la partie la plus matérielle de l'âme, celle qui est en contact direct avec le corps, c'est "l'esprit des os". Cette enveloppe est la dernière à quitter le corps après la mort, elle est présente dans les os
jusqu'à leur désintégration totale. Cette partie joue un rôle primordiale pour unir le Sekhem et le Rn pour "rebrancher" un malade à la source des énergies de son esprit. On peut dire que le Sekhem est une "polarité masculine" et le Rn est une "polarité féminine", le Khat est "la colle" qui les unit. Il est présent du 1er au 9ème niveau vibratoire.
7) Le Rn (prononcer Ren)
Présent du 1er au 4ème niveau, cette partie de l'âme corresponds au nom de la personne, disons que c'est sa "formule de formation". La connaissance du nom donne un pouvoir phénoménal, d'où l'importance
dans l'Ancien Testament de nommer les êtres et choses. Nous avons un prénom à la naissance, ici il s'agit d'un autre prénom caché dans cette structure Rn. Concernant les entités, lorsque l'on demande leur nom,
ils ne donnent jamais leur vrai nom vous comprenez maintenant pourquoi. Il est possible de désintégrer l'individualité du porteur de ce nom !
Il est symbolisé par une bouche au-dessus de l'eau.
8) Le Ba
Présent du 1er au 3ème niveau. Il est appelé l'âme-oiseau, il est lié au Khat et au Khaïbit. Il est la voie royale pour réaliser en nous la transformation de notre plomb en or grâce à sa faculté d'inverser les énergies.
Le Ba est souvent représenté sous forme d'oiseau à tête humaine sortant du tombeau où est enfouis la momie et le Khat. Lorsque le Ba est complètement réalisé (plus de besoins matériels, passions) nous sommes
libérés des contraintes physiques et l'on peut comprendre enfin la nature des choses et de l'univers.
9) Le Sekhem
Présent du 1er au 2ème niveau, il est symbolisé par un ancien casse-tête en bois, il a la capacité de lier les 9 composants de l'âme et ainsi par la volonté d'agir. Il maintient la cohésion de l'ensemble de l'âme
en empêchant la dispersion de son essence. Ainsi l'âme humaine est une réunion d'éléments spécifiques, liés ensemble, mais NE SE MELANGE PAS.
Il met en relation l'esprit et l'âme.
Ce sont essentiellement les composants 9) le Sekhem et 6) le Ab qui varient et entrainent dans certaines conditions (épreuves, stress, influences cosmo-telluriques,etc), les variations des composants du Khat, du Rn et du Khaïbit dans un sens positif ou négatif. Le Ka, le Akhu et le Sahu restent constant dans la plus part des cas et sont très liés à l'esprit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zédicus