Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Pendules Hébraïques - Page 3 Flyche14
Pendules Hébraïques - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Pendules Hébraïques - Page 3 Flyche39
Pendules Hébraïques - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 9:52

Bonjour Her  Wink !

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai commencé hier... Alors je vais m'empresser de les terminer. Tu les trouves comment ? donc je peux faire ces rainures parallèlement à celles déjà existantes ? Oui c'est passionnant... Mais je débute...  d'avance merci à tous pour votre aide   Idea pendule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 9:58

oui bien sûr,pour voir si ça marche,tu prends ton pendule normal et tu regardes le + et le - de tes pendules en bois.Une fois que tu as fait les rainures ,tu recontrôles et tu verras qu'il n'y a plus de + ni de -
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 10:08

Enfin c'est comme ça pour moi, maintenant il y a de vrais radiesthésistes sur le forum qui te conseilleront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 13:28

Merci Her... je vais suivre tes suggestions !  Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 20:14

Où en êtes vous dans vos projets Asaliah66
Revenir en haut Aller en bas
francois85200
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 31
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Vendée 85

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:24

Bonjour, est ce que quelqu'un aurais une technique ou autre qui permette de tracer les lettres hébraïques, sur une feuille puis ensuite sur un pendule, merci beaucoup, et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:42

Bonsoir


pour les tracer rien de mieux que de les recuperer sur internet, il y a aussi des traducteurs qui existent
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:54

Bonjour François 85200,

Voici le traducteur dont parle Phoenixeternel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut ensuite écrire le mot en français, traduire en hébreux, le copier, l'agrandir, découper le papier et le mettre autour du pendule avec un élastique...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
francois85200
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 31
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Vendée 85

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:39

Merci à vous Phoenixeternel et Rad24
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 10:09

Thierry a écrit:
Où en êtes vous dans vos projets Asaliah66


Bonjour Thierry  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Navrée pour le retard de ma réponse et merci pour votre intérêt. Je continue de m'instruire avec les pendules hébraïques gràce à tous vos conseils et puis en fouinant un peu partout et en testant et m'entrainant. Je suis vraiment très attirée par ce pendule et tout ce que les lettres hébraïques symbolisent. J'ai fabriqué  mes  premiers pendules par moi-même et je me suis longuement entrainée... Là je viens de trouver un site qui permet d'acquérir un pendule hébraïque (aussi appelé le Metutelet surtout en Espagne) bien plus joli que les miens et qui respectent mieux j'imagine les émissions d'ondes de ces magnifiques lettres guérisseuses. Déjà fourni avec étiquettes et un livre pour encore mieux pratiquer... je ne sais pas si jai le droit de partager ce lien commercial ici donc je m'abstiendrai. Cela dit si cela peut intéresser quelqu'un (Her ou françois85200 ou autre) je me ferai une joie de leur partager.
Je m'intéresse aussi de près à un autre pendule, le pendule Universel ou équatorial ainsi que la pile radiesthésiste de Chaumery et Belizal... D'ailleurs je dois contacter Zedicus aussi mais pas que pour la radiesthésie...  affaire à suivre donc  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
A bientôt sur les ondes Thierry
Bonne nuit   



Thierry a écrit:
Où en êtes vous dans vos projets Asaliah66






Thierry a écrit:
Où en êtes vous dans vos projets Asaliah66
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:45

Bonjour Asalhia66,

Si c'est un lien, ça n'engage personne , vous pouvez le mettre sur le forum....

Votre pendule Hébraïque, s'il est fait comme indiqué plus haut, ce n'est pas parce que vous acheterez un pendule neuf que ça marchera mieux...
Un modèle simple avec les 2 fentes pour le dépolariser et un petit piton rond sera suffisant...

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 11:58

@Rad24 a écrit:
Bonjour Asalhia66,

Si c'est un lien, ça n'engage personne , vous pouvez le mettre sur le forum....

Votre pendule Hébraïque, s'il est fait comme indiqué plus haut, ce n'est pas parce que vous acheterez un pendule neuf que ça marchera mieux...
Un modèle simple avec les 2 fentes pour le dépolariser et un petit piton rond sera suffisant...

Rad24   soleil soleil
Coucou Rad24  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et  coeur pour ta réponse  sunny
Oui oui je sais c'est pourquoi je les avais fabriqués dans les "règles de l'art" et que j'avais posté mes photos plus haut... Je voulais juste faire connaitre l'autre nom donné au pendule hébraïque (le Metutelet surtout en Espagne)...
Donc voici plusieurs liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@pluche 

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 14:39

Il faut penser à faire 2 petites fentes (une de chaque côté du piton) avec une scie à métaux...
Merci pour les liens....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 19:38

bonjour,


le deuxième site internet donne deux pendules bien efficaces dont celui de detection est bien précis et permet de faire une trés bonne approche. cheers
celui qui est dit émetteur est moins efficace car les phénomènes paranormaux sont peu influencés par le pendule. sauf quand le problème détecté est minime. pendule


merci beaucoup pour tes sites. coeur


ping colombe
Revenir en haut Aller en bas
LIFEX
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 28
Date de naissance : 07/06/1975
Date d'inscription : 08/08/2017

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:05

Bonjour,Zédicus ne semble pas porter en haute estime la personne d'un des sites que nous donne Asialiah
voir la discussion là :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:11

bonjour,
perso, je ne connais pas ce monsieur et j'ai pu me procurer ses deux pendules à bas cout lors d'une brocante.
techniquement en travaillant en contrôle d'un autre pendule qui peut faire des tests sur le paranormal associé à des cadrans, le pendule de ce monsieur en test est correct et les résultats sont bons. croises les doigts
l'autre  pendule de "dégagement" est léger sachant que le dégagement avec le pendule n'est efficace que sur des petites misères du monde paranormal. Wink Wink Razz
sans entrer dans les "histoires" c'est simplement une expérience qui est la mienne

ping colombe
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:00

LIFEX a écrit:
Bonjour,Zédicus ne semble pas porter en haute estime la personne d'un des sites que nous donne Asialiah
voir la discussion là :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Lifex,

Fort heureusement je n'ai rien acheté sur se site et je n'avais pas eu connaissance de cette discussion. J'ai une très grande admiration pour Zedicus donc je lui fais confiance. Je ne risque pas de retourner sur ce site puisque cette personne est un usurpateur. Désolée si j'ai pu froisser. Et Merci Lifex pour cette info précieuse.
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
francois85200
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 31
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Vendée 85

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 8:33

Bonjour,
J'ai trouver un superbe ouvrage de Mr Roger GASCON (la Radionique kabbalistique), je vous met le liens de téléchargement pour ceux que cela intéressent 

Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:08

bonjour,


site trés riche en divers livres, c'est sympa. coeur
jouer avec la radionique kabbalistique quand on n'est ni juif,ni immergé dans cette religion est illusion voire dangereux. non?
"cela revient à résumer et utiliser le Kama sutra aux simples positions" propos d'un rabbin moderne. Razz
la radionique occidentale est suffisant riche pour captiver, non? Idea

ping colombe
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 17:57

francois85200 a écrit:
Bonjour,
J'ai trouver un superbe ouvrage de Mr Roger GASCON (la Radionique kabbalistique), je vous met le liens de téléchargement pour ceux que cela intéressent 

Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un livre de plus que je rajoute dans ma bibliothèque de lumière  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
GENIAL !!!!! MERCI INFINIMENT coeur
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév - 19:02

bonjour,


si je  peux me permettre,gardez un esprit critique sur les écrits de ce monsieur qui a une curieuse tendance à faire de la "bouillabaisse ésotérique" trés "commerciale. study
on mélange,on mélange et on sert chaud . jocolor

lol!
mais cela n'engage que ma vue quoique de toute part on lit du "bof". affraid
désoler  

ping colombe
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

her a écrit:
oui bien sûr,pour voir si ça marche,tu prends ton pendule normal et tu regardes le + et le - de tes pendules en bois.Une fois que tu as fait les rainures ,tu recontrôles et tu verras qu'il n'y a plus de + ni de -



Coucou Her !

Me voici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te donne mon email :

voili voilo  
coeur
Val
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:47

Vos informations personnelles ne doivent pas êtres diffusées sur le forum, je vous conseille donc vivement la messagerie privée pour vous éviter d’éventuels problèmes à venir.
Votre message a donc été édité et votre adresse E-mail mise en cache.
Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

Bonjour Thierry !

Oui oui tu as bien fait. je ne parvenais pas à lui envoyer de message privé en fait... Et là j'ai retenté et  ça  marche...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Lumineuse soirée
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
kral
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 19/12/1982
Date d'inscription : 22/03/2018

Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:52

her a écrit:
Je trouve ces lettres absolument fabuleuses.




Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour les lettres hébraïques; surtout écrire la lettre shin avec un point au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendules Hébraïques - Page 3 Empty
Pendules Hébraïques - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   Pendules Hébraïques - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soins par les lettres hébraïques.
» Formes Pensées - Pendules emetteurs
» Pendules spéciaux
» Les pendules spéciaux.
» Mon arbre à pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-