Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Flyche14
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Flyche39
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires


Partagez
 

 ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:39

Bonjour j'aimerais recevoir une aide de votre part, une amie m'a dit que vous avez des compétences pour aider ma chienne Luna qui a perdu une partie de son oreille​ je vis à Belfort (Danjoutin) je ne sais pas comment vous envoyer des photos. Je vous remercie de prendre en considération mon message
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:50

Bonsoir Jézael, vous pouvez hébergé des images avec notre forum nous pouvons très certainement vous venir en aide vous pouvez nous en dire un peu plus sur cet accident merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:06

Une partie de l'oreille est tout simplement tombé, comme il elle avait une blessure et que la partie de l'oreille morte est tombée. Par contre je n'arrive pas à importer des images
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:18

L'image n'est pas très nette, pouvez-vous suivre le lien suivant svp merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeDim 12 Mar - 8:53

Voici deux photos de la petite chienne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:03

Bonjour Jézaël,

J'ai nettoyé votre petite Luna de toutes les nocivités qu'elle avait sur elle...et croyez-moi, elle en avait.... S'est elle fait mordre ?
J'ai eu, il y a quelques années, un adorable Teckel qui avait une oreille abîmée (fendue) par une morsure de sa mère en jouant, quand il était tout petit !...
A part çà, je ne vois pas ce qui a pu lui arriver ?
Si un collègue peut donner son avis ???

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeDim 12 Mar - 10:26

Bonjour,
Soins fait également sur Luna.
A mon avis ce sont des parasites genre acariens qui rongent son oreille.
Si quelqu'un peut confirmer.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeLun 13 Mar - 1:59

Rad24: Non elle ne c'est jamais faite mordre (peut être toute bébé mais je l'ai eu à 5 ou 6 semaines) par contre il y a quelques mois (fin d'année 2016) elle c'est coupé le bout de l'oreille avec un morceau de plastique, on a soigné et désinfecté (sa a saigné pendant longtemps et beaucoup) mais elle se plaignait de rien. Sauf cette semaine le lundi elle c'est mise à crier quand on lui touchait l'oreille (elle crie pour un rien) j'ai procrastiné et j'ai reporté le fait de devoir regarder puis elle n'a plus rien dit, donc j'ai zappé...
J'ai toujours eu des chiens dans mon environnement je n'avais jamais vu sa, pourtant je fais attention à elle car elle est toute petite (4, 5 kilos).
Je vous remercie pour votre dévouement, et je remercie Graziella qui m'a montré se site, guider et envoyé les photos que je n'arrivais pas à envoyer. Vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: nouvelle de Luna   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:03

Luna est en pleine forme, elle joue, n'a pas de fièvre, elle n'a pas changé de comportement. Nous la surveillons de près. Mes beaux enfants, ma petite fille (c'est sa chienne, sa meilleure amie, elles grandissent ensemble) ma compagne et moi tenons à vous remercier grandement. Je vous donnerai des nouvelles régulièrement... Merci à Graziella aussi pour l'aide et le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:48

Bonjour au forum, bonjour jézaël vous êtes ami avec Graziella vous êtes donc pas très loin de Bar le Duc ?
Si oui j'aimerai voir Luna  
Jézaël

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jéza

Jézaël
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:20

Je connais Graziella via un groupe facebook. Je ne suis pas de la région de Bar le Duc (je suis à Belfort). Demain je mettrai des photos de Luna et un petit message vous donnant plus amples nouvelles. Je vous remercie de votre dévouement pour la cause animale et votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Jézaël
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Scorpion Messages : 7
Date de naissance : 19/11/1985
Date d'inscription : 11/03/2017

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitimeDim 26 Mar - 3:07

Coucou, pour les nouvelles l'oreille de Luna guérit très bien. Elle a eu une croute qui est tombé et sa fait "une cicatrice" très propre avec l'épiderme qui se reforme. Je vous remercie encore à vous tous pour les soins et conseil prodigués. Je pense que si Luna pouvait parler elle vous remercierai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille Empty
ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille EmptyMessageSujet: Re: ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille   ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma chienne Luna a perdu la moitié de son oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stachys byzantina, ou oreille-d'ours.
» Luna
» Chat perdu
» chat perdu
» aide pour mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MAGNÉTISME :: Le magnétisme curatif-