Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: un choc émotionnel crée une fissure Sam 13 Fév - 11:59
Le biochamp après un choc émotionnel crée une fissure qui laisse passer un parasite une entité qui se colle aux organes en relation avec l'émotion voir graphique après plusieurs années de parasitage cela peut se transformer en mal être ou en"mal a dit" dans le corps physique.
La date du choc émotionnel est importante pour se souvenir du moment clef de la fissure voirgraphique "Age du trauma"après trouvé "l'organe touché par le trauma"et sa nature "liste des blessures originelles".
Pour enlever le blocage utilisé le pendule au-dessus du graphique sens antihoraire "J'enlève le blocage j'aspire le problème ".
L'idéal est d'utiliser un pendule égyptien en bois ou un en cristal de roche.
Le parasitage "entité" a une raison d'être pour nous aider à nous transformer spirituellement après compréhension du blocage.
Après détection, il faut soigner la blessure originelle en coupant les liens conscients ou inconscients en utilisant la méthode des petits bonshommes allumettes.
La personne concernée doit elle-même remplir le graphique en suivant la méthode de la vidéo. voir graphique du bas. exemple pour une trahison mettre dans le rectangle a droite mon problème de trahison. Il faut mettre la bouche les yeux le nez, mettre le non-prénom faire des petits traits pour activer la lumière ensuite relier les points d'attachements chakra à la boîte de droite pour terminer couper la feuille, c'est la puissance du symbolisme sur le subconscient et le conscient. Suite au sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit Jacques Martel, créateur de l’exercice,l’attachement n’est pas de l’amour. L’attachement est un rapport de contrôle de l’autre alors que l’amour est inconditionnel. En coupant les liens qui nous rattachent à une autre personne, on se donne plus de liberté, à soi-même mais aussi à l’autre. L’inconscient enregistre plus facilement ce qui exprimé par le dessin.
autre méthode:
her Membre timide
Messages : 239 Date de naissance : 25/05/1956 Date d'inscription : 06/04/2017 Localisation : moselle
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Sam 10 Juin - 17:32
Coucou Baltazar, Excellent merci beaucoup. her
Mary34 Membre fidéle
Messages : 604 Date de naissance : 19/04/1955 Date d'inscription : 29/08/2015
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Sam 10 Juin - 19:25
Merci Michel,
J'ajoute ce livre intéressant en format pdf de Michel Henry "Méthode de déblocage des chocs émotionnels du passé"
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Lun 12 Juin - 13:23
Merci Mary très bon livre j'ai déjà utilisé cette méthode qui est très efficace.
Michel
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Lun 12 Juin - 13:50
Bonjour, La méthode des bonhommes allumettes est très efficace. J'ai amélioré les résultats en remplaçant le petit bonhomme de droite par un rectangle et en inscrivant à l'intérieur " je place dans cette boite , le contenu de mon jardin secret" Didou45
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Lun 12 Juin - 15:48
didou45 a écrit:
Bonjour, La méthode des bonhommes allumettes est très efficace. J'ai amélioré les résultats en remplaçant le petit bonhomme de droite par un rectangle et en inscrivant à l'intérieur " je place dans cette boite , le contenu de mon jardin secret" Didou45
si je comprend bien, tu veut te détacher de ton jardin secret ????
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Lun 12 Juin - 18:09
Bonsoir Lili80, en réalité c'est plus simple que cela. On va faire l'analogie avec un PC , quand ça ne va pas , que ça bug on fait un "reset" , on rallume et le bug et parti. Donc lorsqu'on coupe les liens émotionnels, seul les liens qui ne sont pas bons sont coupés les autres restent tels quel. Dans la configuration de base des bonhommes allumettes , seul les liens visibles sont coupés. Mais par expérience , il existe aussi des liens cachés , invisible et secrets. et dans ces liens là ,la majorités ne sont pas bons et c'est pourquoi il faut les remettre a 0. Rien a craindre tout ce qui est bon restera.
C'est pour cela qu'en mettant un rectangle avec ton jardin secret tu est certaine que tous les liens émotionnels seront nettoyés. Didou45
lili80 Membre timide
Messages : 295 Date de naissance : 18/11/1955 Date d'inscription : 29/01/2014 Localisation : somme 80
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Lun 12 Juin - 19:28
merci Didou45 pour la réponse je l'ai déjà fait pour des situations néfaste et ca marche bien
maryline Nouveau membre
Messages : 30 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 09/01/2020
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Sam 7 Mar - 23:09
Merci Mary pour le partage, je ne connaissais pas ce livre
maryline Nouveau membre
Messages : 30 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 09/01/2020
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Sam 7 Mar - 23:13
Baltazar, je te remercie, tes graphiques m’intéressent beaucoup.. je vais les utiliser.
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Dim 8 Mar - 9:15
J'utilise cette méthode, elle est efficace.
lili80 Membre timide
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure Dim 8 Mar - 19:56
didou45 a écrit:
tu veux dire que tu as remplacé le bonhomme de gauche et le rectangle de droite tu fais quoi ???? excuses- moi je n'ai pas très bien compris .....
merci Didou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un choc émotionnel crée une fissure
un choc émotionnel crée une fissure
Page 1 sur 1