Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Flyche14
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Flyche39
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les ondes nocives et l'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

Michel,

Dans votre caramel, il faudrait mettre du glucose, si vous voulez qu'il tienne et résiste plus longtemps au temps qui passe....

Rad24      sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

@Rad24 a écrit:
Michel,

Dans votre caramel, il faudrait mettre du glucose, si vous voulez qu'il tienne et résiste plus longtemps au temps qui passe....

Rad24      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



  Merci, j’en prends note pour la prochaine fois, j’ai fais celle-ci un peu a la va-vite, par 2 fois j’ai fais du caramel et il en manque encore Embarassed .
Pour celui-ci comme composant il y a : sucre, vinaigre, eau sublimée ?, cristal de roche, améthyste, cuivre, inox, coquillage, feuille de sauge, copeaux de bois.
Pour le taux vibratoire je verrai plus tard car en ce moment je trouve des chiffres aberrants.
Bonne soirée
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:00

C'est une blague, cette recette en image Michel super
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

Bonjour Michel,

Si je ne me trompe pas, elle ne vibre qu'à  6500 UB ?

En plus, il faut qu'elle ait une forme particulière et démoulée....

A mon avis, là elle est inutilisable....  scratch    Désolé....

Rad24    sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

@Rad24 a écrit:
Bonjour Michel,

Si je ne me trompe pas, elle ne vibre qu'à  6500 UB ?

En plus, il faut qu'elle ait une forme particulière et démoulée....

A mon avis, là elle est inutilisable....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    Désolé....

Rad24    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
C’est vrai qu’elle ne vibre pas trop, mais c’est un essai et je n’ai pas respecté la proportion métal/résine (pas assez de métal) et ça vient surement de là.

En tout cas le caramel est réussi, très dur et pas collant.
Lorsque j’aurai du temps je tenterai de passer tout ça au four et remettre du métal (il y a pas mal de place), juste pour voir.
Si c’est faisable, et si le TV monte.
Dans mon pays perdu, je n’ai pas encore trouvé de glucose. Mais les recherches continues.
Bonne semaine, et merci pour les infos.
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:17

Pour trouver du glucose, il faut en demander au pâtissier du coin....C'est ce qui permet de faire tenir le caramel des pièces montées et autres pâtisseries fragiles par temps humide....

Rad24      soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:40

merci pour toutes vos infos......
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:57

Citation :
Bonjour a toutes et a tous et bon 1er mai.
Une question qui m’interpelle, j’ai modifié quelques peu la ‘pseudo orgonite en sucre’, et j’aimerais savoir si en prenant des mesures pendule sur la photo du 27/4 (ci-dessus) et en précisant actuellement on peut sentir une différence par rapport aux 6500UB de TV d’origine (et si c’est possible ?).
Je pourrais par la suite poster la photo actuelle.
Bonne journée à toutes et à tous.


Michel03
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:36

Bonjour Michel,

Sur la photo elle est toujours à 6500 UB.
Mais si je me projette aujourd'hui, tu as du travailler dessus avec un graphique....? Non ?
Je trouve 48000 UB....

Rad24     sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:25

@Rad24 a écrit:
Bonjour Michel,

Sur la photo elle est toujours à 6500 UB.
Mais si je me projette aujourd'hui, tu as du travailler dessus avec un graphique....? Non ?
Je trouve 48000 UB....

Rad24     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci Rad24  pour ta réponse,
  On dirait qu’il y a de l’amélioration, dans quelques années j’y arriverai :papy:


  J’ai tenté de la mettre sur un graphique puis sur un bidule fabrication maison, mais si le TV montait, il redescendait aussi pour revenir au niveau initial.

  Donc j’ai mis le bocal au four (120-130°) ainsi que des morceaux de métaux (anneaux et chaines de porte-clés, morceaux de laiton, alu, cuivre...) quand le caramel était entre pâteux et liquide j’ai tassé les métaux dans le bocal (actuellement il manquerait encore du métal) je joint la nouvelle photo.

  Moralité il faut respecter la règle des 50/50, pour la prochaine fois j’y penserai.

  Je vais tenter une modification sur cet objet, juste pour voir, si je me plante ce n’est pas grave, et je te demanderai surement encore ton avis (c’est vrai que je deviens pénible Embarassed ).

  Bonne journée a toutes et a tous.

PS, J’ai quand même trouvé du sirop de glucose, je testerai un des ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:47

Elle est actuellement à 10 000 UB...

J'ai trouvé une petite vidéo qui te donnera des conseils sur ce qu'il faut mettre à l'intérieur de ton orgonite....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

@Rad24 a écrit:
Elle est actuellement à 10 000 UB...

J'ai trouvé une petite vidéo qui te donnera des conseils sur ce qu'il faut mettre à l'intérieur de ton orgonite....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour le lien, j'ai a peu près les même ingrédients, sauf les plumes car dans un caramel a 140-150° elles devraient être tristes je pense, pour les proportions c'est autre chose.
Pour le TV, c'est normal car je suis en train de bricoler le bidule.
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:05

je viens de lire la vidéo pour la fabrication d'une orgonite, il serait intéressant d'ajouter de la tourmaline noire, éventuellement de la magnétite ou de la shungite pour limiter les ondes nocives, le cristal de roche va lui amplifier l'action des autres éléments , le quartz rose est plus un réequilibrant , Si possible utilisez des minéraux le plus brut possible, que vous aurez préalablement nettoyé énergétiquement  ( les pierres roulées comme dans  reportage sont souvent polis avec des acides  donc avec un TV bas…..)pour le cuivre pour qu'il soit efficace il faut qu'il soit recuit donc chauffé Et il me semble important qu’il soit « entortillé » ou « courbé »  comme un bracelet celte ou un torque en circuit ouvert  Quant à la résine c’est plus pratique que le caramel, mais tant qu’à la nocivité du produit…..j’ai testé ces résines et sincèrement elles ont très efficaces dans la toxicité….
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:37

agnes71 a écrit:
je viens de lire la vidéo pour la fabrication d'une orgonite, il serait intéressant d'ajouter de la tourmaline noire, éventuellement de la magnétite ou de la shungite pour limiter les ondes nocives, le cristal de roche va lui amplifier l'action des autres éléments , le quartz rose est plus un réequilibrant , Si possible utilisez des minéraux le plus brut possible, que vous aurez préalablement nettoyé énergétiquement  ( les pierres roulées comme dans  reportage sont souvent polis avec des acides  donc avec un TV bas…..)pour le cuivre pour qu'il soit efficace il faut qu'il soit recuit donc chauffé Et il me semble important qu’il soit « entortillé » ou « courbé »  comme un bracelet celte ou un torque en circuit ouvert  Quant à la résine c’est plus pratique que le caramel, mais tant qu’à la nocivité du produit…..j’ai testé ces résines et sincèrement elles ont très efficaces dans la toxicité….


Bonsoir a toutes et a tous,
   Merci Agnes71 pour ces conseils, il est vrai que le cuivre souffre, extrusion (enfin je pense) pour être transformé en fil, ensuite tordu pour en faire spirale ou autres, et je pense que c’est une bonne idée de le recuire pour détendre toutes les contraintes.
  J’ai un collier en Tourmaline (enfin je crois) ce n’est pas du brut mais enfin.
  Pour l’instant je suis dans la confection de spirales, mais je ne suis pas encore très satisfait du résultat.
 Bon WE prolongé (enfin peut être) a toutes et a tous.
 Michel03
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:48

@Rad24 a écrit:
Bonjour RD,

Non, tu prends le galet (neutre, déchargé si besoin) dans ta main , et tu lui" demandes de dépolariser les ON- de ton téléphone pour aussi longtemps que nécessaire" et tu répètes cette phrase jusqu'à ce que ton pendule t'indique que ton galet est programmé.
Ensuite, tu recherches dans quel sens tu dois le poser pour qu'il soit le plus efficace...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je remonte ce poste, pour le mieux-être de notre habitat.
Merci pour le partage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:15

Bonjour, les liens ne fonctionnent plus non plus
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:57

Bonjour Daisy,

Il y a quelques temps que Michel03 n'est pas venu sur le forum !...

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:20

merci Rad24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ondes nocives et l'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les ondes nocives, et la végétation.
» Comment se protéger des ondes nocives.
»  ondes scalaires
» Un Cactus tueur d'ondes électromagnétiques ....
» Découverte et expérimentation des ondes de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Les ondes nocives ou ON-