Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Flyche14
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Flyche39
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cocktail homéopathique pour le sida du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:57

Le vétérinaire lui ne faisait que des piqûres de cortisone à la 3em, j'ai trouvé ce traitement,
qui à sauvé mon chat Macaron du soi-disant sida du chat il a vécu 17 ans + de 3 ans avec ce traitement.

Etats inflammatoires de l'isthme du gosier et du pharynx chez les mammifères et les oiseaux : angine maladie des jeunes chats , complication du coryza
Composition : Voila , en fait c'est un cocktail a préparer en pharmacie  goutte homéopathique 
Mercurius solubilis 5ch
Belladona 5ch
Mercurius cyanatus 5ch
Diphterotoxinum 7ch
Apis mellifica 5ch
Phytolacca decandra 5ch
Lachesis mutus 5ch

 10 gouttes matin et soir .
 le SIDA des chats est provoqué par un virus (rétrovirus FIV) qui s’attaque aux défenses immunitaires de l’animal et plus particulièrement à un type de lymphocytes appelés CD4+. Comme dans tout système de défense, si celui-ci est endommagé, les attaques extérieures sont plus faciles. Les symptômes constatés sont donc les symptômes d’autres maladies ou déséquilibres secondaires à l’infection par le FIV.
Un mois après la contamination du chat, on peut observer un passage fiévreux associé à une fatigue marquéede l’animal et à une augmentation des ganglions. 
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:40

Bonjour,


Mon chat a une stomatite chronique (inflammation de la muqueuse buccale) depuis plusieurs années.


J'ai déjà essayé de lui donner : Belladonna 4ch + calcarea fluorica 5ch + arnica 5ch. Je laissais fondre les granules dans de l'eau, puis lui donnais à l'aide d'une pipette. J'ai lui ai fait prendre Apis Mellifica 5ch. Malheureusement, après plusieurs semaines de prise, je n'ai pas vu d'amélioration. Il a lui aussi des piqûres de cortisone.

Quand vous avez commencé à donner ce cocktail à votre chat, après combien de temps n'a-t-il plus eu de piqûre ?


Pensez-vous que dans le cas de la stomatite, cela pourrait avoir le même effet ?


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:11

Bonjour, je pense que si j'avais continué à lui faire des piqûres de cortisone, il serait mort assez vite, car les reins ne l'auraient pas supporté longtemps.

Moi, je lui versais quelque gouttes dans sa pâtée ou dans du lait pauvre en lactose.
Dès que j'arrêtais le traitement des symptômes revenaient assez vite.

Cocktail a préparer en pharmacie  goutte homéopathique  Mercurius solubilis 5ch Belladona 5ch Mercurius cyanatus 5ch Diphterotoxinum 7ch Apis mellifica 5ch Phytolacca decandra 5ch Lachesis mutus 5ch

Je pense que cela pourrait sauver votre chat, mais il faut stopper la cortisone qui fait beaucoup de dégâts.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:09

J'ai appelé la pharmacie. Je passerai en fin d'après-midi pour leur donner la composition.

Le contenu du flacon sera établi d'après le nombre de gouttes données par jour.

Ce n'est pas la pharmacie qui fera le cocktail mais un laboratoire, soit à base d'eau, soit à base d'alcool (comme pour les Fleurs de Bach). La pharmacie signalera que c'est pour un chat.

Vous donniez 10 gouttes matin et soir à Macaron ? A partir du jour où vous avez commencé ce traitement, il n'a plus eu de piqûre ? C'est à prendre sans interruption ?

Ces gouttes sont données dans le cas du sida du chat. Le mien a une stomatite. Vous pensez que l'effet sur lui sera le même ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:46

Oui dès le traitement avec les gouttes j'ai arrêté les piqûres de cortisone.
Ce que l'ont appelle le sida du chat, c'est le corps qui produit trop anti-corps comme les stomatites chroniques.
Comme c'est de l'homéopathie cela ne sait pas lui faire du tort en 2,3 jours les résultats sont vraiment probants pour macaron, j'ai donné 10 gouttes au matin.
A base d'eau c'est bon.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 8:13

Je suis donc allée à pharmacie hier en fin d'après-midi, j'irai chercher le flacon demain. Je pourrai commencer à lui donner les gouttes dès le soir.


Je lui donne seulement 10 gouttes par jour ou 10 deux fois par jour comme indiqué dans le premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:51

Oui au début 10 gouttes matin et soir et quand il ira mieux 10 gouttes le matin ne pas arrêté sinon cela revient c'est une maladie chronique.
Normalement il va de nouveau manger comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:01

Merci pour votre réponse.
Pour le moment, mon chat va plutôt bien. La piqûre fait encore son effet. En général, la durée est de 8 à 11 semaines, c'est variable. 11 semaines a été le maximum. Lorsque je vais commencer à lui donner les gouttes, je ne verrai pas l'effet dans les jours suivants. Tant que son comportement ne changera pas, ce sera le signe qu'il va bien.
J'ai aussi demandé de l'aide sur le forum pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

Je suis allée chercher la préparation à la pharmacie. J'ai deux flacons, un que de Diphterotoxinum 7Ch car il ne doit pas être mélangé aux autres. Je vais donc donner à mon chat 10 gouttes de chaque.
Est-ce que c'était pareil pour votre préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:56

Moi non c’était un seul flacon.
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:49

J'ai commandé la semaine dernière un cocktail à une autre pharmacie afin de vérifier si un seul flacon suffirait.
Même réponse lorsque je suis passée aujourd'hui à cette pharmacie : le Diphterotoxinum n'est pas compatible avec les autres. Donc deux flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat Empty
chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat EmptyMessageSujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat   chat - cocktail homéopathique pour le sida du chat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cocktail homéopathique pour le sida du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sida du chat ou FIV
» aide pour mon chat
» Aide pour mon chat TIGROU
» Au secours pour l'école du chat
» Truc et astuce pour retrouver son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MONDE ANIMAL :: Vie et protection animal. :: Le chat. :: Santé et soin chez le chat.-