| cocktail homéopathique pour le sida du chat | |
|
Auteur | Message |
---|
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: cocktail homéopathique pour le sida du chat Dim 27 Déc - 14:57 | |
| Le vétérinaire lui ne faisait que des piqûres de cortisone à la 3em, j'ai trouvé ce traitement, qui à sauvé mon chat Macaron du soi-disant sida du chat il a vécu 17 ans + de 3 ans avec ce traitement.
Etats inflammatoires de l'isthme du gosier et du pharynx chez les mammifères et les oiseaux : angine maladie des jeunes chats , complication du coryza Composition : Voila , en fait c'est un cocktail a préparer en pharmacie goutte homéopathique Mercurius solubilis 5ch Belladona 5ch Mercurius cyanatus 5ch Diphterotoxinum 7ch Apis mellifica 5ch Phytolacca decandra 5ch Lachesis mutus 5ch
10 gouttes matin et soir . le SIDA des chats est provoqué par un virus (rétrovirus FIV) qui s’attaque aux défenses immunitaires de l’animal et plus particulièrement à un type de lymphocytes appelés CD4+. Comme dans tout système de défense, si celui-ci est endommagé, les attaques extérieures sont plus faciles. Les symptômes constatés sont donc les symptômes d’autres maladies ou déséquilibres secondaires à l’infection par le FIV. Un mois après la contamination du chat, on peut observer un passage fiévreux associé à une fatigue marquéede l’animal et à une augmentation des ganglions. |
|
| |
Dwainie Membre timide
Messages : 173 Date de naissance : 28/07/1960 Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Lun 11 Jan - 8:40 | |
| Bonjour,
Mon chat a une stomatite chronique (inflammation de la muqueuse buccale) depuis plusieurs années.
J'ai déjà essayé de lui donner : Belladonna 4ch + calcarea fluorica 5ch + arnica 5ch. Je laissais fondre les granules dans de l'eau, puis lui donnais à l'aide d'une pipette. J'ai lui ai fait prendre Apis Mellifica 5ch. Malheureusement, après plusieurs semaines de prise, je n'ai pas vu d'amélioration. Il a lui aussi des piqûres de cortisone.
Quand vous avez commencé à donner ce cocktail à votre chat, après combien de temps n'a-t-il plus eu de piqûre ?
Pensez-vous que dans le cas de la stomatite, cela pourrait avoir le même effet ?
Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Lun 11 Jan - 10:11 | |
| Bonjour, je pense que si j'avais continué à lui faire des piqûres de cortisone, il serait mort assez vite, car les reins ne l'auraient pas supporté longtemps.
Moi, je lui versais quelque gouttes dans sa pâtée ou dans du lait pauvre en lactose. Dès que j'arrêtais le traitement des symptômes revenaient assez vite.
Cocktail a préparer en pharmacie goutte homéopathique Mercurius solubilis 5ch Belladona 5ch Mercurius cyanatus 5ch Diphterotoxinum 7ch Apis mellifica 5ch Phytolacca decandra 5ch Lachesis mutus 5ch
Je pense que cela pourrait sauver votre chat, mais il faut stopper la cortisone qui fait beaucoup de dégâts.
Michel |
|
| |
Dwainie Membre timide
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Lun 11 Jan - 11:09 | |
| J'ai appelé la pharmacie. Je passerai en fin d'après-midi pour leur donner la composition.
Le contenu du flacon sera établi d'après le nombre de gouttes données par jour.
Ce n'est pas la pharmacie qui fera le cocktail mais un laboratoire, soit à base d'eau, soit à base d'alcool (comme pour les Fleurs de Bach). La pharmacie signalera que c'est pour un chat.
Vous donniez 10 gouttes matin et soir à Macaron ? A partir du jour où vous avez commencé ce traitement, il n'a plus eu de piqûre ? C'est à prendre sans interruption ?
Ces gouttes sont données dans le cas du sida du chat. Le mien a une stomatite. Vous pensez que l'effet sur lui sera le même ? |
|
| |
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Lun 11 Jan - 12:46 | |
| Oui dès le traitement avec les gouttes j'ai arrêté les piqûres de cortisone. Ce que l'ont appelle le sida du chat, c'est le corps qui produit trop anti-corps comme les stomatites chroniques. Comme c'est de l'homéopathie cela ne sait pas lui faire du tort en 2,3 jours les résultats sont vraiment probants pour macaron, j'ai donné 10 gouttes au matin. A base d'eau c'est bon. Bonne chance. |
|
| |
Dwainie Membre timide
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Mar 12 Jan - 8:13 | |
| Je suis donc allée à pharmacie hier en fin d'après-midi, j'irai chercher le flacon demain. Je pourrai commencer à lui donner les gouttes dès le soir.
Je lui donne seulement 10 gouttes par jour ou 10 deux fois par jour comme indiqué dans le premier message ? |
|
| |
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Mar 12 Jan - 13:51 | |
| Oui au début 10 gouttes matin et soir et quand il ira mieux 10 gouttes le matin ne pas arrêté sinon cela revient c'est une maladie chronique. Normalement il va de nouveau manger comme avant. |
|
| |
Dwainie Membre timide
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Mar 12 Jan - 15:01 | |
| Merci pour votre réponse. Pour le moment, mon chat va plutôt bien. La piqûre fait encore son effet. En général, la durée est de 8 à 11 semaines, c'est variable. 11 semaines a été le maximum. Lorsque je vais commencer à lui donner les gouttes, je ne verrai pas l'effet dans les jours suivants. Tant que son comportement ne changera pas, ce sera le signe qu'il va bien. J'ai aussi demandé de l'aide sur le forum pour lui. |
|
| |
Dwainie Membre timide
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Mer 13 Jan - 16:49 | |
| Je suis allée chercher la préparation à la pharmacie. J'ai deux flacons, un que de Diphterotoxinum 7Ch car il ne doit pas être mélangé aux autres. Je vais donc donner à mon chat 10 gouttes de chaque. Est-ce que c'était pareil pour votre préparation ? |
|
| |
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Jeu 14 Jan - 12:56 | |
| Moi non c’était un seul flacon. |
|
| |
Dwainie Membre timide
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat Mar 16 Fév - 13:49 | |
| J'ai commandé la semaine dernière un cocktail à une autre pharmacie afin de vérifier si un seul flacon suffirait. Même réponse lorsque je suis passée aujourd'hui à cette pharmacie : le Diphterotoxinum n'est pas compatible avec les autres. Donc deux flacons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocktail homéopathique pour le sida du chat | |
| |
|
| |
| cocktail homéopathique pour le sida du chat | |
|