|
|
Auteur | Message |
---|
RD Membre actif
Messages : 502 Date de naissance : 02/08/1935 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Hainaut Belgick
| Sujet: Re: Les orbes Lun 5 Oct - 13:17 | |
| Moi, je les comprends comme une protection Lorsque j'en vois, je leur demande de me faire passer une bonne nuit Car, c'est souvent au moment où je vais me coucher qu'elles (ou ils) apparaissent |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
Messages : 372 Date de naissance : 10/01/1954 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: Les orbes Lun 5 Oct - 16:10 | |
| - phoenixeternel a écrit:
- ah si ca vient de l'enfance, en effet pas facile a se débarrasser de la peur
Je peux rester des mois voir des années sans avoir ces sensations... mais un élément déclencheur peut réactiver ce comportement... Un reportage oubien un décès proche... Dès que j'y pense (seul dans un lieu et jamais dehors ou même avec un animal)ça se réactive.....et ça pendant des mois ou des années. J'ai pensé à l'hypnose....... Alors je ne préfère pas voir d'orbe chez moi. |
|
| |
Lina Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 01/03/1960 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Les orbes Lun 5 Oct - 19:09 | |
| Je te comprends Cecel il y a des psychoses que certaines personnes n'arrivent pas a contrôler et ce n'est pas évident a faire comprendre ,as tu essayé une thérapie? |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Les orbes Lun 5 Oct - 20:34 | |
| Bonjour Lina
Non pas de thérapie.
Mais certainement un traumatisme dans la petite enfance.
Au plus loin que je puisse aller : Ma mère à perdu sa mère alors qu'elle était enceinte de moi.
pour la suite..l'histoire est longue.
L'hypnose pourquoi pas...! |
|
| |
Lina Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 01/03/1960 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Les orbes Lun 5 Oct - 22:02 | |
| OUI Cecel pourquoi pas !il y a peut être aussi un" non dit" dans ton enfance l'hypnose c'est une bonne idée... Bonne soirée |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Les orbes Mar 6 Oct - 0:31 | |
| |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Les orbes Mar 6 Oct - 9:22 | |
| bonjour, oui l'hypnose semble une bonne idée |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Les orbes Mar 6 Oct - 10:51 | |
| Je me rappelle d'avoir voir (à la tété) Messmer hypnotiseur de spéctacle et ancien thérapeute
hypnotiser une personne qui avait la phobie du vide (vertige)
Une séance a suffit (???) à guérir la personne et immédiatement elle s'est penché sans crainte.
Je me dis que mon cas (rire) n'est pas desespéré.
Je vais voir ça dans la semaine |
|
| |
Lina Membre timide
| Sujet: Re: Les orbes Mar 6 Oct - 20:51 | |
| ALORS Cesel raconte nous tout sur ta séance d'hypnose,après tu diras ; -Même pas peur !!!mdr j ai fais d'autre photos pour trouver des orbes mais avec moi ca ne marche pas !j'ai regardé les albums photos mais rien même pas une ...... |
|
| |
Mary34 Membre fidéle
Messages : 604 Date de naissance : 19/04/1955 Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Les orbes Sam 24 Oct - 11:19 | |
| Hier, la collègue avec qui je travaille m'a fait voir une photo prise dans un restaurant sur laquelle il y avait un orbe sur le bras d'une femme et, le grossissement de l'image de l'orbe fait paraître une tête de mort très bien marquée. Savez-vous ce que ça veut dire? |
|
| |
phil01 Aidants
Messages : 437 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Rhone Alpe
| Sujet: Re: Les orbes Sam 24 Oct - 12:28 | |
| Il serait intéressant de avoir la photo |
|
| |
Mary34 Membre fidéle
Messages : 604 Date de naissance : 19/04/1955 Date d'inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Les orbes Lun 26 Oct - 17:46 | |
| - phil01 a écrit:
- Il serait intéressant de avoir la photo
La voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Il faut agrandir la photo) |
|
| |
phil01 Aidants
Messages : 437 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Rhone Alpe
| Sujet: Re: Les orbes Lun 26 Oct - 18:20 | |
| Impressionnant je n'ai jamais vu ça. Qui en a déjà vu? |
|
| |
Maryka Membre fidéle
Messages : 685 Date de naissance : 05/01/1959 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les orbes Ven 6 Nov - 15:52 | |
| bon c'est peut être une personne décédée dans son entourage et qui la protège |
|
| |
Maryka Membre fidéle
Messages : 685 Date de naissance : 05/01/1959 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les orbes Ven 6 Nov - 15:54 | |
| hier j'ai voulu prendre une photo des nuages du matin et voilà , regardez bien les deux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maryka Membre fidéle
| Sujet: Re: Les orbes Ven 6 Nov - 15:59 | |
| on peut voir sur la première , orbes sont l'un sur l'autre et plusieurs a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cesel45 Magnétiseur(es)
| Sujet: Re: Les orbes Ven 6 Nov - 16:47 | |
| Peut être si on pouvait passer au travers on se retrouverait dans un autre monde parallèle..??? Non je plaisante....!!!!!! (quoi que... ) |
|
| |
Maryka Membre fidéle
| Sujet: Re: Les orbes Mar 10 Nov - 9:07 | |
| |
|
| |
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Les orbes Ven 5 Fév - 16:25 | |
| Orbe que j'ai photographié où il y a un vortex énergétique dans la campagne tout près de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au même endroit près d'un pylône haute tension j'ai photographié un genre de boule lumineuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Les orbes Ven 5 Fév - 16:31 | |
| Mais ils sont visibles à œil nue ? |
|
| |
Maryka Membre fidéle
| Sujet: Re: Les orbes Ven 5 Fév - 16:45 | |
| wouahhhhhhh superbe , incroyable |
|
| |
baltazar10668 Membre actif
Messages : 339 Date de naissance : 23/04/1957 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Les orbes Ven 5 Fév - 17:50 | |
| Les orbes des deux premières photos à l'œil nu, on ne voyais rien. |
|
| |
alexpompon Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 18/12/1952 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : aire sur la lys
| Sujet: Re: Les orbes Dim 12 Fév - 15:34 | |
| - Maryke a écrit:
- [url=/u372][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai obvert ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je ne connaisssais ce phénomène.
Deux hypothèses ont été évoqué...!!!!
Après lecture : Je pense qu'il est plus probable que ce soit rationnel...!!
C'est à dire que ce serait dû au flash de l'APN..!!!
On est entouré de particules en suspenssion.
Pour vous donnez un exemple de pollution : Dès les premières minutes qui se met à pleuvoir. IL EST CONSEILLER d'éviter d'être dessous.
Donc paranormal non Car non visible à l'oeil nu.
(L'odeur de la terre mouillé c'est dû aux micros-organismes morts.)j'ai déjà vu a l'oeil nu des orbes , j'ai une amie qui était là avec moi l'a vu aussi en pleine après midi ! bonjour pour moi les orbes sont des entités négatifs qui n'ont pas encore montés dans la lumière c'est à dire ils n'ont pas montés dans leur dimension faits des choses qu'ils nauront pas du faire alors c'est comme si ils avaient des boulets aux pieds (trop matériel)ils vont errer autour de leur tombe ou iront dans leur maison ou erront avec d'autres .En tant que guérisseur spirit et magnétiseur en cherchant le taux vibratoire de la maison elle doit être très basse donc celles et ceux qui sont dans celle ci sont affaiblis ,malades,ou d'autres malaises |
|
| |
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
| Sujet: Re: Les orbes Dim 12 Fév - 19:41 | |
| Bonsoir, Photographe amateur depuis ..... bien longtemps , les orbes font parties du paysage on va dire normal des photographes. Elles sont dues à la réfraction de la lumière sur des particules microscopiques d'eau ou de poussières à travers le jeu de lentilles. J'ai eu l'occasion d'en voir encore plus pendant mon travail en faisant des mesures avec un réfractomètre il suffisait de faire un nettoyage des lentilles pour les faire disparaitre. Depuis que je fais de la radiesthésie , je me suis intéressante aux orbes, j'ai fais des mesures et en réalité on mesure le rayonnement du papier. Si par convention on demande le taux de vibration de l'orbe par elle même , j’obtiens zero , ce qui ma fois est normal . Il est vrai que l'on peut voir des formes bizarres comme des visages ou autres , mais qui n'a jamais vu dans un nuage la forme d'un visage, d'un animal.
Cordialement Didou45 |
|
| |
Maryka Membre fidéle
| Sujet: Re: Les orbes Lun 13 Fév - 10:55 | |
| - didou45 a écrit:
- didou45 a écrit:
- Bonsoir,
Photographe amateur depuis ..... bien longtemps , les orbes font parties du paysage on va dire normal des photographes. Elles sont dues à la réfraction de la lumière sur des particules microscopiques d'eau ou de poussières à travers le jeu de lentilles. J'ai eu l'occasion d'en voir encore plus pendant mon travail en faisant des mesures avec un réfractomètre il suffisait de faire un nettoyage des lentilles pour les faire disparaitre. Depuis que je fais de la radiesthésie , je me suis intéressante aux orbes, j'ai fais des mesures et en réalité on mesure le rayonnement du papier. Si par convention on demande le taux de vibration de l'orbe par elle même , j’obtiens zero , ce qui ma fois est normal . Il est vrai que l'on peut voir des formes bizarres comme des visages ou autres , mais qui n'a jamais vu dans un nuage la forme d'un visage, d'un animal.
je peux dire que j'en ai déjà vu dans les nuages aussi ! Il est vrai que l'on peut voir des formes bizarres comme des visages ou autres , mais qui n'a jamais vu dans un nuage la forme d'un visage, d'un animal. source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|