Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Flyche14
Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Flyche39
Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de soins pour Pacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:43

merci merci

chacha (ma minette) est toute frétillante de recevoir autant de ronrons,
je suis persuadée qu'une fois de plus, elle a bien participé au soulagement de pacha
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:17

Cela ne me surprendrais pas. D'autant plus que je pense que les animaux ont des dons pour pressentir l'avenir.
Encore merci ! Pacha est redevenu ce grand lutin farceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:21

En revanche c mimi qui rencontre des soucis Sad Elle perd ses poils. Le veto m'a donné un traitement et effectivement la repousse des poils s'est déclenchée. Malheureusement des que le traitement était terminé le problème est revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:13

Bonjour Catchemin2vie...

Je viens de faire un soin à Mimi....

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

@Rad24 a écrit:
Bonjour Catchemin2vie...

Je viens de faire un soin à Mimi....

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Rad24,
Je vous remercie infiniment de prendre soin de ma pauvre mimi, c'est bien la première fois que ce problème lui arrive et elle est rarement malade Sad Elle est la plus angoissée du groupe peut etre est- ce lié? Voici une photo de ma mimi aujourd'hui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:00

Voici Pacha qui a repris du poil de la bête sunny 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:12

Hé bien chat alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: demande de soins pour Pacha   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:16

Kathinou a eu son soin.
Demain Mimi et contrôle Pacha.
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:24

pyrrha a écrit:
Kathinou a eu son soin.
Demain Mimi et contrôle Pacha.
Bonjour merci beaucoup Pyrrha! 
Kathinou est malade? Je n'ai rien vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Demande de soins pour Pacha   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

Rouky va bien.
Pacha est en auto guérison
Kathinou a eu un soin car son taux de vitalité était bas. 
Mimi est prévu dimanche avec contrôle pour tout le monde.

Gros calins à la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:38

pyrrha a écrit:
Rouky va bien.
Pacha est en auto guérison
Kathinou a eu un soin car son taux de vitalité était bas. 
Mimi est prévu dimanche avec contrôle pour tout le monde.

Gros calins à la tribu.
Bonsoir, je vous remercie pour vos explications et vos soins:) Je suis très heureuse que ma tribu bénéficie des soins mêlant bonté et efficacité! sunny
Le taux de vitalité de Kathinou était très bas à cause de son anxiété (comme c'est lui le chef) ou parce que la maîtresse qu'il a choisi ( ma mère) est plus fatiguée que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: demande de soins pour Pacha   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 23:10

Je suis désolée de vous répondre si tard et avec ce retard.

Kathinou avait besoin d'un soin et maintenant l'auto soin est lancé comme pour Pacha.
Kathinou est très fermé et ne montre rien.
Mimi est en soin. Il semblerait que ce minou aurait un problème de nervosité ce qui expliquerait peut être la perte du poil. Il est en soin jusqu'à demain soir.

Je vous remercie les minous car grâce à vous j'ai eu une nouvelle clés pour les soins sur les animaux.

       :coven:  MERCI 

  Gros câlins à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:37

Bonsoir Pyrrha ne vous excusez pas vous devez avoir du travail avec nos amis les animaux:) Bien que je suis toujours impatiente de découvrir un message sur le forum:) Vous voyez bien à travers l'âme de mes amis les chats ! Kathinou serait il fermé pour paraitre fort? Concernant mimi sa nervosité s'explique sûrement parce que je l'avaistrop punie pour qu'elle soit propre et cc'était une grosse erreur de ma part!Avec les autres j'ai compris qu'il suffisait juste de déplacer la litière et 'd'une disposer une en bas et une en haut de la maison. Pourtant mimi tente de surpasser cette angoisse mais ça ne doit pas être facile pour elle Sad Je suis toujours aussi touchée du bien que vous et les autres membres prodiguiez à ma belle équipe constituée de caractères qui se complètent Smile Je suis intriguée par la clef fourni par mes chats‚ pourriez vous préciser? En aidant mes amis il vous ont aidé également c'est un très beau partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:43

Bonsoir Catchemin2vie,

Un soin sur Mimi pour son anxiété...

Bonne soirée.

Rad24     sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Demande de soins pour Pacha   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:20

Bonsoir Catchemin2vie,

La clé est une découverte concernant les soins sur les chats.

J'ai vérifié et je remercie de tout coeur les chats pour cette clé.

  :coven:
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Rad24 a écrit:
Bonsoir Catchemin2vie,

Un soin sur Mimi pour son anxiété...

Bonne soirée.

Rad24     sunny sunny
Bonsoir Rad, je vous remercie pour le soin prodiguée à ma petite puce elle est  plus calme et moins sur ses gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

J'ai inspecté la bouche de Pacha, elle est saine, les ulcères ont disparus Smile IL mange ses croquettes sans ressentir de douleur et a retrouvé complétement son humeur taquine et son goût pour les câlins Smile Je remercie tous ceux qui ont contribué à l'auto-guérison de mon Pacha :3 ! Kathinou semble plus détendu ainsi que mimi ( qui est venue dormir dans ma chambre alors que cela faisait une année qu'elle n'y allait plus) qui a toujours ce problème d'absence de pilosité au niveau du ventre et côté intérieur des pattes arrières
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:21

Bonjour,


Question: c'est Kathinou qui perd ses poils ?
Je me demande si ça ne vient pas de l'endroit où il dort la nuit, qui fait qu'il perd ses poils ?
Je pense que cet endroit est chargé en ON- et qu'il faudrait mettre sa panière ailleurs.
Vous ne risquez rien d'essayer....


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: demande de soin pour Pacha   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

En général sur les personnes le problème de pilosité absente est due à un gros choc émotionnel.
Quant on fait un traitement (reiki, magnétisme, radiesthésie, radionique) pour la pilosité le résultat n'est pas de suite. Il faut attendre la régénération des cellules plus la remise en route de la circulation des petits vaisseaux.
En exemple sur une personne le résultat peut venir 8 mois après le traitement.
Quant l'autoguérison est lancée, les cellules de l'animal (ou de la personne) vont se régénérer. Chaque cellule va mettre entre 1 semaine et 90 jours.
Pour une personne la moyenne générale de régénération d'une cellule est de 21 jours.
Si le comportement du  chat (mimi) change alors mimi accepte l'aide qu'elle a reçu de toute l'équipe. Et surtout elle vous le montre.
Maintenant c'est elle qui fait son auto guérison. 

   :coven: :coven: pour Pacha, Kathinou, Mimi et les autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:36

pyrrha a écrit:
En général sur les personnes le problème de pilosité absente est due à un gros choc émotionnel.
Quant on fait un traitement (reiki, magnétisme, radiesthésie, radionique) pour la pilosité le résultat n'est pas de suite. Il faut attendre la régénération des cellules plus la remise en route de la circulation des petits vaisseaux.
En exemple sur une personne le résultat peut venir 8 mois après le traitement.
Quant l'autoguérison est lancée, les cellules de l'animal (ou de la personne) vont se régénérer. Chaque cellule va mettre entre 1 semaine et 90 jours.
Pour une personne la moyenne générale de régénération d'une cellule est de 21 jours.
Si le comportement du  chat (mimi) change alors mimi accepte l'aide qu'elle a reçu de toute l'équipe. Et surtout elle vous le montre.
Maintenant c'est elle qui fait son auto guérison. 

   :coven: :coven: pour Pacha, Kathinou, Mimi et les autres chats.
Bonsoir Pyrrha! Merci pour vos précieux conseils, je suis toujours aussi émue de l'aide généreuse que vous et les membres du forum apportez à mes chats que j'aime infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:38

@Rad24 a écrit:
Bonjour,


Question: c'est Kathinou qui perd ses poils ?
Je me demande si ça ne vient pas de l'endroit où il dort la nuit, qui fait qu'il perd ses poils ?
Je pense que cet endroit est chargé en ON- et qu'il faudrait mettre sa panière ailleurs.
Vous ne risquez rien d'essayer....


Rad24   soleil soleil
Bonsoir Rad24, c'est mimi qui perd ses poils, elle dort souvent dans la cuisine en hauteur sur le buffet et dans un panier comme vous avez pu le préssentir. En revanche que voulez- vous signifier en parlant d'énergies ou d'ondes ON? C'est trop négatif?
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:21

Bonsoir à vous, les véritables amis des animaux Smile Pacha a pu savourer un bon moment de répit grâce à vous Smile Malheureusement Pacha recommence à sursauter et à ne plus manger ses croquettes, ses gencives redeviennent rouges.... Peut-être est-ce une rechute pour mieux se guérir ensuite? Quant à Mimi, elle est nettement moins angoissée, elle est de plus en plus détendue et ose s'affirmer Smile Néanmoins elle continue à perdre ses poils sur d'autres zones ...Toutefois je vous remercie pour vos soins ils ont été bénéfiques et très rapides! Je salue votre don et votre bonté Smile Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:45

catchemin2vie a écrit:
Quant à Mimi, elle est nettement moins angoissée, elle est de plus en plus détendue et ose s'affirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Néanmoins elle continue à perdre ses poils sur d'autres zones ...


Pour Mimi et sa perte de poils, j’avais le même problème avec ma chienne, le véto m’avais donné un shampoing à utiliser tous les 3 jours et comme il est pas mal agressif (le shampoing, pas le véto) une lotion à passer 2 fois par jour. Bon efficace mais pas pour bien longtemps.
J’ai acheté un Aloé vera en pot (ça pousse bien en appartement), je coupe une feuille en 2 ou 3 selon la longueur, avec un morceau on extirpe le jus ou il manque du poil et le reste au frigo pour le lendemain.
Je ne sais pas si cela guéri ou bien cela l’empêche de se gratter mais le poil a repoussé et plus de grattouilles.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:10

michel03 a écrit:
catchemin2vie a écrit:
Quant à Mimi, elle est nettement moins angoissée, elle est de plus en plus détendue et ose s'affirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Néanmoins elle continue à perdre ses poils sur d'autres zones ...


Pour Mimi et sa perte de poils, j’avais le même problème avec ma chienne, le véto m’avais donné un shampoing à utiliser tous les 3 jours et comme il est pas mal agressif (le shampoing, pas le véto) une lotion à passer 2 fois par jour. Bon efficace mais pas pour bien longtemps.
J’ai acheté un Aloé vera en pot (ça pousse bien en appartement), je coupe une feuille en 2 ou 3 selon la longueur, avec un morceau on extirpe le jus ou il manque du poil et le reste au frigo pour le lendemain.
Je ne sais pas si cela guéri ou bien cela l’empêche de se gratter mais le poil a repoussé et plus de grattouilles.
Bon WE
Bonsoir Michel merci pour le conseil que je pourrais appliquer à mes trois autres chats si jamais ils perdaient leurs poils. Mimi ne veut pas que la touche trop longtemps et impossible d'approcher le ventre et pattes arrières Sad
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Bonjour Catchemindevie,


Un soin fait à l'instant sur Pacha


Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de soins pour Pacha. - Page 3 Empty
validéMessageSujet: Re: Demande de soins pour Pacha.   Demande de soins pour Pacha. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de soins pour Pacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de soins pour Kochka
» Pour une demande d'aide pour vos bovins (formulaire obligatoire)
» SOINS POUR TOUS
» Demande d'aide pour Diégo.
» demande d'aide pour Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Pacha-