Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Flyche14
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Flyche39
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quelques conseils "Radiesthésie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMar 14 Oct - 6:49

Quelques conseils

Avant de commencer à pratiquer la radiesthésie.

L'usage du pendule fait appel à des facultés que l'on qualifie, faute de mots précis de parapsychologiques. Ces facultés spéciales, que nous possédons tous plus ou moins. Mais ceux qui sont particulièrement doués (médiums, voyants, guérisseur, personnes qui ont du fluide, etc...) ont tous un point commun: ils savent se détendre pour être mieux réceptifs.

Faites en vous-même l'expérience: lorsque vous vous laissez glisser au fond d'un bon bain parfumé et bien chaud, sans penser à rien... N'est-ce pas le moment privilégié où vous viennent certaines idées, certaines intuitions Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'écria Archimède dans son bain lorsqu'il découvrit le principe qui porte son nom... il était si enthousiaste qu'il bondit hors de sa baignoire pour aller raconter en ville sa découverte... sans se soucier de sa nudité Exclamation ...

Vous devez donc apprendre à vous détendre lorsque vous tenez un pendule entre vos doigts.

Voici quelques "trucs".

* Utilisez toujours le même pendule, celui qui vous a déjà donné des résultats, qui vous est donc familier, en quelque sorte, et en lequel vous avez confiance.
* Installez-vous dans une position confortable, c'est à dire bien assis et dans le calme, car le bruit vous empêchera de vous concentrer sur le pendule. Un autre conseil important, ne soyez jamais placé dans un courant d'air glacé (surtout si vous les craignez), afin de ne pas vous créer de tension nerveuse par frilosité.
* Ne tenez pas le pendule à bout de bras, cela vous entraînerait bien vite des crampes, et n'oubliez pas que toute crispation bloque les mouvements pendulaires.
* Surveillez votre estomac, certaines personnes sont nerveuses lorsqu'elles ont faim, si vous êtes dans ce cas, nourrissez-vous avant de travailler en radiesthésie. D'autres personnes ayant la digestion lourde voient celle-ci leur rendre tout effort pénible, si vous êtes dans ce cas, vous devez au contraire attendre que votre digestion soit passée avant d'entreprendre vos recherches radiesthésiques.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: quelques conseils "Radiesthésie"   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:59

Merci Thierry pour les conseils.

D'autres conseils :
*faire le vide en soi
*lacher prise
*surtout éviter que le mental prenne le dessus.
*si vous êtes débutant, pendulez (utilisez le pendule pour la radiesthésie) à dose homéopathique au début et petit à petit augmentez la durée.


Amicalement
             fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

pyrrha a écrit:

*surtout éviter que le mental prenne le dessus.

Souvent le plus compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude1971
Nouveau membre
Nouveau membre
Aude1971

Féminin Scorpion Messages : 53
Date de naissance : 17/11/1971
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : la Clève 07210 Chomérac

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:12

Merci pour ces conseils.
J'ai reçu mon pendule et je vais essayer dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:58

pyrrha a écrit:


*surtout éviter que le mental prenne le dessus.


je pense que le mental c'est le plus mauvais compagnon du radiesthésiste et de bien d'autres choses.Il est primordial de le maitriser autant que possible, ce qui n'est pas forcement simple pour le débutant
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:23

Bonjour Je possède le même pendule depuis + de 35 ans je ne pose plus la question
dans le domaine du médical : Je ne sais pas si c'est lui ou c'est moi qui me suis fait à lui.
Le vidage du mental se fait automatiquement (concentration)
C'est pour ça que je tolère personne autour de moi (sauf la personne concerné)et encore en présence d'un animal.
La convention des mouvements du pendule a été établi dès le début (pas sans mal).
Le pendule n'est qu'un amplificateur de mes sensations.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Courage Aude, le pendule deviendra un ami.
Entraine toi d'abord sur des sujets pour lesquels tu n'es pas trop impliqué (rechercher un objet dans une pièce par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:34

je viens d'amuser les enfants avec le oui pour bon et le non pour mauvais ;le pendule répond oui pour les fruits  (travail au dessus d'une pomme)"bon pour la santé" et NON POUR les bonbons!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:48

Rhooooo pauvre petits super
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:20

C'est une bonne pédagogie.....
et future radiesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

Je ne vais pas traumatiser les enfants avec mon pendule !!
autrement ils vont me bouder  quand ils vont me voire avec mon pendule   mdr
moi aussi j'aime les bonbons !!lol
mais c'est super de voire comme mon pendule m'a bien répondu!!! trop contente lol
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:53

Faut pas oublier que c'est pas le pendule qui bosse.....mais toi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:43

scratch scratch scratch scratch J'ai encore beaucoup a apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:38

J'ai un pendule depuis plusieurs années (au moins 4 ans) et je ne m'en suis que rarement servie. Peut-être n'étais-je pas prête à m'en servir ou ne savais-je pas m'en servir?
Quoi qu'il en soit, j'ai envie de l'utiliser à nouveau.

Il est toujours dans sa petite pochette de velours rouge.


Après tant d'années d'inactivité, que me conseillez-vous de faire pour le "redynamiser"?
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:45

Bonjour Mary

Documente-toi pour reprendre le plaisir du travail.

En tant que magnétiseur..je me sers du pendule que pour le diagnostic.
(recherche du point le plus précis ou de la partie à traiter)
Avant et après traitement.

Je me sers toujours du même pendule goutte d'eau
depuis plus de 38 ans.

image cliquable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:20

Césel, j'ai le même pendule goutte d'eau.
Bon, je vais me documenter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:43

Bonjour
il n'y a pas a "redynamiser" un pendule, juste au pire a le purifier si il est chargé

ce n'est pas le pendule qui fait le boulot , ce n'est qu'une extension de nous même, et c'est le radiesthésiste qui a le ressenti, ca se traduit au pendule qui sert en quelque sorte d'amplificateur pour lire le résultat de la recherche

par contre vous pouvez le garder sur vous le plus souvent possible afin qu'il s'harmonise au mieux avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:23

Merci Phoenix.


Je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Nouveau membre
Nouveau membre
maxaler

Masculin Lion Messages : 56
Date de naissance : 21/08/1965
Date d'inscription : 24/08/2015

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

phoenixeternel a écrit:
il n'y a pas a "redynamiser" un pendule, juste au pire a le purifier si il est chargé
Pour compléter les conseils de Phoenixeternel, tu peux le laisser quelques instants sous l'eau courante d'un robinet en visualisant que l'eau qui coule enlève les énergies "accrochées" au pendule et le rend ainsi prêt à l'emploi. Tu peux aussi le laisser une nuit dans une soucoupe contenant du sel en visualisant quand tu le poses que le sel va purifier le pendule. Tu peux aussi allumer de l'encens (ou de la sauge) et passer le pendule au dessus quelques instants en visualisant que la fumigation purifie le pendule.
Il y a d'autres procédés expliqués sur le net: à toi de trouver celui avec lequel tu te sens en accord, afin d'obtenir le meilleur résultat (pour toi). Aucune méthode n'est parfaite: c'est celle que tu choisiras qui donnera le meilleur résultat...
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:46

Une façon toute simple pour décharger un pendule instantanément, c'est de le prendre entre le pouce et l'index par les 2 pointes et de penser le mot  "NEUTRE "...


Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:47

Citation :
Tu peux aussi le laisser une nuit dans une soucoupe contenant du sel en visualisant quand tu le poses que le sel va purifier le pendule

la je dirais quand même attention le sel et les pendules en métal ca ne fait pas forcement bon ménage a cause de la corrosion que ca peut engendrer
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:12

Le premier magnétiseur que j'ai vu et connu faisait cogne son pendule goutte d'eau en métal
sur le bord de la table (métallique) de consultation.
(certainement pour le faire entrer en résonnance)

??????because??????
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:03

Bonjour,

en fait non cette méthode sert aussi a décharger le pendule, il y a presque autant de méthodes que de radiesthésistes, chacun doit trouver celle qui lui convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". Empty
radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". EmptyMessageSujet: Re: Quelques conseils "Radiesthésie".   radiesthesie - Quelques conseils "Radiesthésie". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques conseils "Radiesthésie".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques doutes s'installent... besoins de conseils
» Quelques adresses utiles (radiesthésie et magnétisme)
» En quelques mots
» Notre premier rallye terre ....
» quelques photos insolites ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Le pendule-