Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
le coeur uruguayen Flyche14
le coeur uruguayen Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
le coeur uruguayen Flyche39
le coeur uruguayen Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le coeur uruguayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:22

Bonjour à tous,
 
Une présentation de la pierre "Coeur d'Uruguay" a eu lieu à BORDEAUX mercredi 13 novembre 2013.
Cette pierre est une géode en agate, elle est datée de plus de 130 millions d'années.
Sa particularité est sa forme de coeur humain, elle a un poids de 8 kg. Elle renferme des concréssions de cristaux de quartz à l'intérieur qui sont en forme de symboles dont de multiples interprétations ont été données. (christianisme, Islam, Araméen, etc...).
Elle a été découverte en 1966 à ARTIGAS ( en uruguay) par Laires Luciano LUCAS.
Les symboles représentés par les cristallisations sont d'origines naturelles ; elles ont données lieux à des dévotions de" la part des personnes qui la voyaient, atteignant une notoriété dans tout le pays.
Mr LUCAS présentait la pierre à titre gratuit.
A sa mort, la Pierre est restée cachée 7 ans avant d'être redécouverte par son fils, Hugos LUCAS.
Celuic-ci se charge de faire connaître la pierre dans tout les pays, avec dévouement et sans le moindre but lucratif car pour lui "cette pierre appartient à l'humanité".
Pour ma part, ayant touché la pierre, j'ai ressenti un très fort taux vibratoire emanant de celle çi.
Des mesures effectuées par plusieurs radiesthésistes confirment un taux proche des Hauts lieux sacrés, type cathédrale de Chartres.
La pierre aurait également un pouvoir de guérison. Serait-elle porteuse d'un message du même genre que pour les crânes de cristal?

Des expertises scientifiques ont été menées et leurs conclusions n'ont pas été divulguées (tout comme pour les crânes de cristal).

Je viens de recevoir un EMail le parcours du coeur 2014 est fait et vous le trouverez sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: Re: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeVen 25 Avr - 9:35

J'ai enregistré l'image pour (tenter d') évaluer son % de taux vibratoire
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:35

J'ai essayé de mesurer le TV sur une photo.
Attention je peux me tromper, il semblerait que le TV soit de 700.000UB.
Un beau cadeau d'amour et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: Re: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:17

mi-aout, j'ai assisté à une conférence ou était présente la pierre de cœur, j'ai pu mettre mes mains autour mais sans la toucher, j'ai ramener des photos et des cd
je pense, qu'effectivement, cette pierre dégage une énergie particulière mais de quelle nature, je ne saurais le dire
si vous le pouvez, allez la voir
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Bonjour,

Rose-anne as-tu ressenti cette énergie qui passe d'une main à l'autre?

Sans oublier cette chaleur uniquement en s'approchant du coeur.

J'y suis allé l'an dernier et c'était une sacrée expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rengaf
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 15/12/1950
Date d'inscription : 19/06/2019

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: Re: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:52

rose-anne a écrit:
 j'ai assisté à une conférence ou était présente la pierre de cœur, j'ai pu mettre mes mains autour mais sans la toucher, j'ai ramener des photos et des cd
je pense, qu'effectivement, cette pierre dégage une énergie particulière mais de quelle nature, je ne saurais le dire


Pareil: impressionnante l'énergie que dégage cette pierre ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: Re: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitimeVen 28 Juin - 10:34

Bonjour Rengaf,


En dehors du fait qu'elle dégage une forte énergie....à quoi peut-elle nous servir ?


Rad24    sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coeur uruguayen Empty
le coeur uruguayen EmptyMessageSujet: Re: le coeur uruguayen   le coeur uruguayen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur uruguayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radiesthésie la main du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LES MYSTÉRES DE L'HUMANITÉ :: Miracles inexpliqués et mystères de l'humanité.-