| Une présence inexpliquée dans mon salon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Mar 2 Fév - 12:05 | |
| Bonjour Thierry, Je pense qu'il y a une entité qui te rend visite de temps en temps.... Rad24 |
|
| |
didou45 Aidants
Messages : 454 Date de naissance : 26/04/1954 Date d'inscription : 25/10/2015 Localisation : Charente Maritime (17)
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Mar 2 Fév - 13:26 | |
| Bonjour Thierry, Il m'est arrivé la même chose il y quelques temps, je n'ai pas posté car j'avais peur du ridicule, aujourd'hui je me sens moins seul . j'ai du ramener cette entité d'une balade ou autre, mais c'est d'un effet très désagréable cette sensation pendant plus d'une semaine.jusqu'au jour (plutôt une nuit ) cette entité a essayé de rentrer en moi, un vrai cauchemar il m'a fallu une grosse dépense d’énergie pour faire comprendre à cette entité qu'elle n'avait plus rien à faire ici . c'est la première fois que j'ai fais appel à mon guide ou ange gardien. A la suite de cela rêve ou réalité j'ai accompagné cette âme dans un endroit qui est resté marqué dans ma mémoire .Un endroit cotonneux , un personnage en contre jour assit en tailleur avec posé devant lui un vase ou un calice je ne sais pas , une petite lueur bleuté flottait à coté de moi.Cette lueur virevoltais devant le calice.je suis retourné à la réalité à ce moment là. Le lendemain je n'ai plus de frissons à mon grand soulagement. Un peu long mon histoire mais si quelqu'un peut donner une explication ? Ça aidera Thierry. Didou45 |
|
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Mar 2 Fév - 13:54 | |
| Bonjour
je pense que c'est surement un peu plus qu'une simple entité, mais plutôt quelque chose du genre A D, à vérifier, pour le moment étant occupé, je ne peux pas.... |
|
| |
Saba Nouveau membre
Messages : 9 Date de naissance : 26/09/1943 Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Mar 2 Fév - 15:24 | |
| Je vais répondre à plusieurs d'entre vous.
Lorsque ma fille avait environ 9 ans, j'avais remarqué que la chatte qui vivait avec nous à l'époque avait l'habitude de se coucher toujours au même endroit sur son lit. Sachant que les chats aiment bien se mettre où il y a des ondes négatives, j'ai déplacé le lit. A partir de ce jour, la chatte a "déménagé" et je n'ai plus eu de craintes pour le bien-être de ma fille.
Il y a une dizaine d'années, une entité s'est invitée chez nous. Comment je m'en suis rendu compte ? Parce que chaque fois que je passais à un endroit précis de la montée d'escalier, je me sentais enveloppée dans une sorte de voile froid que je ne sentais plus quelques marches plus haut. Par contre, j'avais un chien qui, lorsque l'entité se trouvait dans les escaliers refusait de monter au premier étage. Il regardait les escaliers d'un air terrifié. Une fois, mon mari l'a pris dans ses bras et a commencé à gravir les marches. Le chien s'est mis à hurler et à se débattre comme un beau diable. Mon mari a dû le relâcher.
Parfois, je savais que l'entité avait quitté les escaliers pour le salon parce que la chatte, se tapissait sur place et regardait fixement l'endroit où devait se trouver l'entité mais elle n'était pas effrayée, seulement intriguée et attentive.
Un ami, sensitif comme moi, quand il venait me voir, se rendait compte lui aussi de la présence de l'entité parce qu'il sentait le même froid l'envelopper.
Cette entité a quitté la maison (à mon grand regret et par contre au grand contentement de mon mari qui ne la ressentait pas mais qui préférait quand même qu'elle ne se manifeste pas), lorsque des ouvriers sont venus faire des travaux pendant 3 semaines à l'intérieur de la maison.
J'aurai d'autres choses à vous raconter. Je vais voir s'il y a des rubriques ouvertes où je pourrai le faire. |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Mar 2 Fév - 18:13 | |
| Mon amie Coco, a également vue cette ombre par deux fois. La première dans mon ancien appartement et ici dans le nouvel. Cette entité ne nous gène pas, juste quelle nous surprend de temps en temps. Nous allons lui faire payer un loyer, pour les futurs mois à venir Merci pour vos témoignages |
|
| |
Lina Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 01/03/1960 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Lun 8 Fév - 8:30 | |
| bonjour une fois je discutais avec ma fille dans le séjour quand nous avons entendu en grand fracas dans le garage ,je pensais que mon étagère avec les baucaux en verre venaient de tomber! nous avons été voir a notre grande surprise rien du tout noous avons chercher partout rien !ma fille est venue a la maison quelque jours plus tard alors que j'étais absente le bruit fracassant a recommencé !elle a pas chercher a comprendre elle et vite sortie! depuis plus de bruit étrange! |
|
| |
Christine55 Nouveau membre
Messages : 28 Date de naissance : 02/11/1965 Date d'inscription : 01/04/2016 Localisation : Nantois 55
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Jeu 26 Mai - 11:14 | |
| Je viens de 'tomber' sur le post de Thierry. Dans notre ancienne qui venait d’être construite où nous avons passé 14 mois je voyais toujours des ombres se faufiler , j'ai toujours pensé que c'était dû au stress ou à mon imagination. Il s'est toujours passé des choses bizarres dans cette maison . Elle est construite dans un courant d'air, elle a été consolidée avec des rails de chemin de fer au sous sol, à un endroit contre un mur où il y avait un robinet ça sentait comme le souffre... |
|
| |
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| |
| |
Messages : 28 Date de naissance : 02/11/1965 Date d'inscription : 01/04/2016 Localisation : Nantois 55
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Jeu 26 Mai - 17:46 | |
| Non Elles se faufilaient sur le coté J'ai toujours pensé que c'était mon imagination |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Jeu 26 Mai - 17:48 | |
| Les ombres sont toujours là Christine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Jeu 26 Mai - 17:50 | |
| Nous n'habitons plus dans cette maison |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 27 Mai - 7:06 | |
| Souvent elles nous suivent d'une maison à l'autre, ce qui est mon cas et pourtant nous avons déménagé depuis bientôt un an début août. |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 27 Mai - 9:23 | |
| Oui je suis entrain de me poser la question la mairie avait dit a mes enfants que cette maison avait été construite sur un ancien cimetiere Mais j'en doute |
|
| |
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 27 Mai - 16:52 | |
| Construite sur un ancien cimetière, pas bon du tout ça pas étonnant que vous vous sentiez mal dans cette maison.... |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 27 Mai - 18:36 | |
| Mon potager lui aussi est sur un ancien cimetière romain. |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 27 Mai - 23:39 | |
| Comment peut -on savoir si c'est vrai ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Sam 28 Mai - 12:51 | |
| Rechercher dans les archives de la mairie si c'est relativement récent ou par radiesthésie , passeur d’âmes .......... Il y a des méthodes multiples.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Ven 3 Juin - 10:27 | |
| J'ai appris qu'il y avait eu un bombardement d'un train sur les voies au dessus pendant la guerre avec beaucoup de morts , le sous-sol a été consolidé aves des rails de chemin de fer parce que la maison "glisse". Pour le cimetiere je pense qu'il était situé beaucoup plus bas |
|
| |
la hulotte Nouveau membre
Messages : 69 Date de naissance : 29/02/1972 Date d'inscription : 22/11/2017 Localisation : corrèze
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Sam 16 Déc - 7:06 | |
| Des entités il y en a partout autour de nous et je confirme pour les chats et chiens qui ressentent très fortement les présences dans une maison,ils ont un sens que nous n'avons pas.J'observe beaucoup mes chiens et chats,ils ont parfois des comportements étranges,pas habituels.....je me dit qu'à ce moment là il se passe quelque chose..... |
|
| |
Thierry Fondateur
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Sam 16 Déc - 8:34 | |
| Je confirme la hulotte, nos animaux font des détours dans une pièce sans aucune raison apparente il y a même un passage dans notre couloir où le chat refuse de passer ? |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Sam 16 Déc - 18:55 | |
| bonjour, ton chat n'est pas un chat de sorcier;il contourne car ce n'est pas son problème. il y a un distinguo entre le chien et le chat;autant le chat protège son maitre des attaques occultes(si c'est un chat de sorcier),autant le chien s'occupe des attaques "matérielles" visibles(si ce n'est pas un trouillard) |
|
| |
Messages : 69 Date de naissance : 29/02/1972 Date d'inscription : 22/11/2017 Localisation : corrèze
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Dim 17 Déc - 7:52 | |
| Si il contourne ok c'est peut être que ce n'est pas son problème mais çà montre bien qu'il se passe quelque chose de pas normal. |
|
| |
les andegaves Aidants
Messages : 375 Date de naissance : 29/12/1956 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : l’Anjou
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Dim 17 Déc - 10:57 | |
| pour les chats le monde de l'invisible est un monde tout a fait normal comme le monde du visible. et cela depuis les égyptiens. si c'était trop fort dans le néfaste il passerai à coté montrant des signes prêt à combattre. de plus les chats n'aiment pas les points bénéfiques en géobiologie et préfèrent le versant néfaste de s points nos amis les animaux ont beaucoup à nous apprendre(nous les bebettes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Lun 18 Déc - 7:14 | |
| Ah oui ok ! J'ai 3 chats et il parait qu'ils se mettent un certain temps à un endroit précis où il y a du négatif (mais pas forcément qu'il y a un mauvais esprit),l'absorbe en dormant et quand c'est fini change de coin.Les miens font çà régulièrement.Une autre chose aussi, bizarrement une de mes minettes quand j'ai eue des douleurs de ma main droite jusqu'à l'épaule à cause du canal carpien (surtout la nuit),elle dormait sur mon bras et ce jusqu'à ce que je soit opérée.Les chats sont t'ils guérisseurs de nos douleurs ? |
|
| |
les andegaves Aidants
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. Lun 18 Déc - 8:24 | |
| les chats absorbent le versant néfaste de l'énergie et sont en effet des soigneurs hors paire quand ils le veulent et pour qui ils veulent. le chat n'aime pas voir souffrir ;il se nourrit du néfaste et le transforme en bénéfique jusqu'à une certaine intensité; si c'est trop fort,il part et se protège ce que ne fait pas le chien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon. | |
| |
|
| |
| Une présence inexpliquée dans mon salon. | |
|