Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 235 le Ven 11 Oct - 2:03
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 Flyche14
Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 Flyche39
Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une présence inexpliquée dans mon salon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1794

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 Empty
Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:05

Bonjour Thierry,

Je pense qu'il y a une entité qui te rend visite de temps en temps....

Rad24      soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:26

Bonjour Thierry,
Il m'est arrivé la même chose il y quelques temps, je n'ai pas posté car j'avais peur du ridicule, aujourd'hui je me sens moins seul Very Happy .
j'ai du ramener cette entité d'une balade ou autre, mais c'est d'un effet très désagréable cette sensation pendant plus d'une semaine.jusqu'au jour (plutôt une nuit ) cette entité a essayé de rentrer en moi, un vrai cauchemar il m'a fallu une grosse dépense d’énergie pour faire comprendre à cette entité qu'elle n'avait plus rien à faire ici . c'est la première fois que j'ai fais appel à mon guide ou ange gardien. A la suite de cela rêve ou réalité j'ai accompagné cette âme  dans un endroit qui est resté marqué dans ma mémoire .Un endroit cotonneux , un personnage en contre jour assit en tailleur avec posé devant lui un vase ou un calice je ne sais pas , une petite lueur bleuté flottait à coté de moi.Cette lueur virevoltais devant le calice.je suis retourné à la réalité à ce moment là.
Le lendemain je n'ai plus de frissons à mon grand soulagement.
Un peu long mon histoire mais si quelqu'un peut  donner une explication ? Ça aidera Thierry.
Didou45
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Autre / Ne pas divulguer Capricorne Messages : 1018
Date de naissance : 01/01/1900

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:54

Bonjour

je pense que c'est surement un peu plus qu'une simple entité, mais plutôt quelque chose du genre A D, à vérifier, pour le moment étant occupé, je ne peux pas....
Saba
Nouveau membre
Nouveau membre
Saba

Féminin Balance Messages : 9
Date de naissance : 26/09/1943

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:24

Je vais répondre à plusieurs d'entre vous.

Lorsque ma fille avait environ 9 ans, j'avais remarqué que la chatte qui vivait avec nous à l'époque avait l'habitude de se coucher toujours  au même endroit sur son lit. Sachant que les chats aiment bien se mettre où il y a des ondes négatives, j'ai déplacé le lit. A partir de ce jour, la chatte a "déménagé" et je n'ai plus eu de craintes pour le bien-être de ma fille. 

Il y a une dizaine d'années, une entité s'est invitée chez nous. Comment je m'en suis rendu compte ? Parce que chaque fois que je passais à un endroit précis de la montée d'escalier, je me sentais enveloppée dans une sorte de voile froid que je ne sentais plus quelques marches plus haut.
Par contre, j'avais un chien qui, lorsque l'entité se trouvait dans les escaliers refusait de monter au premier étage. Il regardait les escaliers d'un air terrifié. Une fois, mon mari l'a pris dans ses bras et a commencé à gravir les marches. Le chien s'est mis à hurler et à se débattre comme un beau diable. Mon mari a dû le relâcher.

Parfois, je savais que l'entité avait quitté les escaliers pour le salon parce que la chatte, se tapissait sur place et regardait fixement l'endroit où devait se trouver l'entité mais elle n'était pas effrayée, seulement intriguée et attentive. 

Un ami, sensitif comme moi, quand il venait me voir, se rendait compte lui aussi de la présence de l'entité parce qu'il sentait le même froid l'envelopper. 

Cette entité a quitté la maison (à mon grand regret et par contre au grand contentement de mon mari qui ne la ressentait pas mais qui préférait quand même qu'elle ne se manifeste pas), lorsque des ouvriers sont venus faire des travaux pendant 3 semaines à l'intérieur de la maison.  

J'aurai d'autres choses à vous raconter. Je vais voir s'il y a des rubriques ouvertes où je pourrai le faire.
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9411
Date de naissance : 31/12/1963

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:13

Mon amie Coco, a également vue cette ombre par deux fois. La première dans mon ancien appartement et ici dans le nouvel.
Cette entité ne nous gène pas, juste quelle nous surprend de temps en temps.
Nous allons lui faire payer un loyer, pour les futurs mois à venir Very Happy

Merci pour vos témoignages génial
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:30

bonjour
une fois je discutais avec ma fille dans le séjour quand nous avons entendu en grand fracas dans le garage ,je pensais que mon étagère avec les baucaux en verre venaient de tomber! nous avons été voir a notre grande surprise rien du tout noous avons chercher partout  rien !ma fille est venue a la maison quelque jours plus tard alors que j'étais absente le bruit fracassant a recommencé !elle a pas chercher a comprendre elle et vite sortie! affraid
depuis plus de bruit étrange!
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion Messages : 28
Date de naissance : 02/11/1965

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:14

Je viens de 'tomber' sur le post de Thierry. Dans notre ancienne qui venait d’être construite où nous avons  passé 14 mois  je  voyais toujours des ombres se faufiler , j'ai toujours pensé que c'était dû au stress  ou à mon imagination. Il s'est toujours passé des choses bizarres dans cette maison .  Elle est construite dans un courant d'air, elle a été consolidée avec des rails de chemin de fer au sous sol,  à un endroit contre un mur où il y avait un robinet  ça sentait comme le souffre...
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

À tu eu des sensations de froid ou bien des frissons lors du passage des ombres Christine Question
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

Non  Elles se faufilaient  sur le coté  J'ai toujours pensé que c'était mon imagination
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

Les ombres sont toujours là Christine ?
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:50

Nous n'habitons  plus dans cette maison
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:06

Souvent elles nous suivent d'une maison à l'autre, ce qui est mon cas et pourtant nous avons déménagé depuis bientôt un an début août.
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:23

Oui je suis entrain de me poser la question
la mairie avait dit a mes enfants que cette maison avait été construite sur un ancien cimetiere  Mais j'en doute
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:52

Construite sur un ancien cimetière, pas bon du tout ça
pas étonnant que vous vous sentiez mal dans cette maison....
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:36

Mon potager lui aussi est sur un ancien cimetière romain.
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:39

Comment peut -on savoir si c'est vrai ou pas ?
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:51

Rechercher dans les archives de la mairie si c'est relativement récent ou par radiesthésie ,
 passeur d’âmes ..........
Il y a des méthodes multiples....
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:27

J'ai appris qu'il y avait eu un bombardement d'un train sur les voies au dessus pendant la guerre avec beaucoup de morts , le sous-sol a été consolidé aves des rails de chemin de fer parce que la maison "glisse".
Pour le cimetiere je pense qu'il était situé beaucoup plus bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 7:06

Des entités il y en a partout autour de nous et je confirme pour les chats et chiens qui ressentent très fortement les présences dans une maison,ils ont un sens que nous n'avons pas.J'observe beaucoup mes chiens et chats,ils ont parfois des comportements étranges,pas habituels.....je me dit qu'à ce moment là il se passe quelque chose.....
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 8:34

Je confirme la hulotte, nos animaux font des détours dans une pièce sans aucune raison apparente il y a même un passage dans notre couloir où le chat refuse de passer ?
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 375
Date de naissance : 29/12/1956

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 18:55

bonjour, Bonjour

ton chat n'est pas un chat de sorcier;il contourne car ce n'est pas son problème.
il y a un distinguo entre le chien et le chat;autant le chat protège son maitre des attaques occultes(si c'est un chat de sorcier),autant le chien s'occupe des attaques "matérielles" visibles(si ce n'est pas un trouillard)
soleil super
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 7:52

Si il contourne ok c'est peut être que ce n'est pas son problème mais çà montre bien qu'il se passe quelque chose de pas normal.
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 10:57

Bonjour 
pour les chats le monde de l'invisible est un monde tout a fait normal comme le monde du visible.
et cela depuis les égyptiens.
si c'était trop fort dans le néfaste il passerai à coté montrant des signes prêt à combattre.

de plus les chats n'aiment pas les points bénéfiques en géobiologie et préfèrent le versant néfaste de s points
nos amis les animaux ont beaucoup à nous apprendre(nous les bebettes)    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:14

Ah oui ok ! J'ai 3 chats et il parait qu'ils se mettent un certain temps à un endroit précis où il y a du négatif (mais pas forcément qu'il y a un mauvais esprit),l'absorbe en dormant et quand c'est fini change de coin.Les miens font çà régulièrement.Une autre chose aussi, bizarrement une de mes minettes quand j'ai eue des douleurs de ma main droite jusqu'à l'épaule à cause du canal carpien (surtout la nuit),elle dormait sur mon bras et ce jusqu'à ce que je soit opérée.Les chats sont t'ils guérisseurs de nos douleurs ?
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:24

Bonjour 

les chats absorbent le versant néfaste de l'énergie et sont en effet des soigneurs hors paire quand ils le veulent et pour qui ils veulent. le chat n'aime pas voir souffrir ;il se nourrit du néfaste et le transforme en bénéfique jusqu'à une certaine intensité; si c'est trop fort,il part et se protège
ce que ne fait pas le chien.
Contenu sponsorisé

Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Une présence inexpliquée dans mon salon.   Une présence inexpliquée dans mon salon. - Page 2 I_icon_minitime

Une présence inexpliquée dans mon salon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant