Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Peut-on mesurer l'âme ? Sam 12 Avr - 18:40 | |
|
Peut-on mesurer l'âme ? La théorie des 21 grammes. |
En1907, le médecin américain Duncan MacDougall, supposant que l'âme humaine était matérielle, a mené une expérience sur six hommes mourants qu'il a pesés avant et après leur mort. Il a alors constaté un écart de poids significatif et selon lui " non justifiable biologiquement" et en a déduit que cette masse manquante correspondrait à celle de l'âme qui s'était échappée du corps au moment de la mort. En raison du nombre trop restreint de sujets observés, cette théorie a été très largement contestée. |
|
rose-anne Magnétiseur(es)
Messages : 297 Date de naissance : 21/04/1954 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : entre Kether et Malkhout
| Sujet: Re: Peut-on mesurer l'âme ? Sam 12 Avr - 21:35 | |
| mesurer, je ne sais pas mais la soupeser : oui mais, je ne me souviens plus du poids ... je fais des recherches et je vous tiens au courant |
|
alexpompon Membre timide
Messages : 121 Date de naissance : 18/12/1952 Date d'inscription : 31/03/2015 Localisation : aire sur la lys
| Sujet: Re: Peut-on mesurer l'âme ? Mer 1 Avr - 11:28 | |
| bonjour on peut déceler une ou plusieurs âmes au pendule égyptien vaut mieux des clients viennent nous voir pour des gros problèmes de santé et, on s'aperçoit que cela vient de la maison elle même une âme qui ne peut pas monter pour changer de dimension reste donc sur terre auprès de son corps dans le cimetière ou reviens dans sa maison .Cette maison ce trouvera à moins 13 d'énergie ,l'humain lui est entre plus 3 à 6 sur une échelle de 10 automatiquement ceux restant dans cette maison seront pompés vidés de leur énergie et ils arriveront autour de plus 2 ou plus 1 = dépressions et toutes catastrophes matériels sans cause apparente voilà pourquoi on dit toujours amour bonté charité respecter les afin de vous dégager plus facilement |
|
her Membre timide
Messages : 239 Date de naissance : 25/05/1956 Date d'inscription : 06/04/2017 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Peut-on mesurer l'âme ? Lun 19 Juin - 20:27 | |
| - alexpompon a écrit:
voilà pourquoi on dit toujours amour bonté charité respecter les afin de vous dégager plus facilement Bonsoir alexpompon, Je ne comprends pas cette phrase,Pouvez vous me l'expliquer s'il vous plaît. Cordialement. her |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on mesurer l'âme ? | |
| |
|