Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
comment - Comment dynamiser votre aura Flyche14
comment - Comment dynamiser votre aura Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
comment - Comment dynamiser votre aura Flyche39
comment - Comment dynamiser votre aura Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment dynamiser votre aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:13


Comment dynamiser votre aura


L'imposition des mains sur l'aura permet de transmettre l'énergie vital aux différentes couches extérieures du corps énergétique.

Cette technique est basée sur le même principe que l'imposition directement au-dessus du corps du malade.

Elle est utilisée, par les maîtres du reiki, à l'endroit où un trouble énergétique a été détecté.

* Maintenez, pendant 10 minutes environ, votre main ouverte, paume vers le sujet, à quelques centimètre de son corps physique.

* Vous pouvez la bouger légèrement, effectuer des mouvement de haut vers le bas ou décrire des cercles.

* Cette technique peut entraîner des surcharges énergétique locales. C'est pourquoi elle doit toujours être suivie d'un brossage de l'aura.


Le brossage de l'aura


* Effectuez les passes à quelques centimètre du corps du patient. Elles peuvent être lentes ou rapides. En général, elles sont du haut vers le bas.

* Si le patient est allongé, les passes se font de la tête aux pieds. Elles peuvent être faites sur tout le corps ou seulement au-dessus de la partie malade.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Sur une photo de soi même ça devrait fonctionner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

Quand je détecte un trou ou une fissure dans l'aura alors j'utilise la technique du REIKI USUI pour réparer l'aura en envoyant de l'énergie à l'endroit nécessaire.
Sur une aura réparée et en place, le soin est beaucoup plus efficace.
Il faut avoir le ressenti. Il faut sentir l'aura, sentir les trous.
On peut le faire sur un patient, sur soi ou sur une photo.
Tout se fait avec les mains et l'intention, et le ressenti.
Quand je fais la carresse sur l'aura, c'est un moment de bien être pour moi et le patient.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

bien vrai tout cela, suis tout à fait ok avec toi
le reiki a sa place mais je l'utilise moins qu'à une époque sauf le DKM ou parfois le SHK pour la protection
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:44

Ajoutez svp après vos abréviations entre " " ou ( ) leur significations.
Pensez aux membres qui n'ont aucunes maitrise de ce langage  merci  pour eux et pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

effectivement, seuls les membres qui ont reçu les initiations du 2è et du 4è degré connaissent ces abréviations
DéSOLée
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:37

DKM signifie grand, brillant et lumineux, c'est la définition du Bouddha solaire Dainichi Nyorai. En méditant, durant un soin Reiki, sur soi ou sur autrui, ce symbole agit de haut en bas ; au troisième œil, au cœur et au ventre.


SHK = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Google
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:25

Bonjour.

Jai reçu l'initiation du 1 et 2 niveaux du Reiki USUI mais ne le pratique pas souvent; et je ne demande
 que le contact avec l 'univers sans symboles.
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitimeDim 3 Oct - 4:31

Bonjour

Un commentaire sur la magnétisation que j'ai réalisé avec succès. 
J'ai pu me procurer de nombreux magazines de radiesthésie des années 50/60/70. Parmi leurs centaines de notes sur tous les sujets, que je n'ai pas encore pu trier, j'ai trouvé comment se recharger avec le magnétisme naturel d'une manière très simple. 
J'ai essayé et en général, j'ai sommeil et je dois m'endormir. Il y a d'autres phénomènes mais je vais vous expliquer. 
J'ai acheté une batterie Pb rechargeable, 6 volts et seulement 0,5 A pour commencer les tests. Je devais utiliser de temps en temps un 10 A. et mes mains me démangeaient et me brûlaient. ....
Procurez-vous un bracelet de mise à la terre utilisé par les techniciens informatiques. À une extrémité, il y a une pince crocodile, à l'autre le brassard réglable dont l'intérieur est constitué d'un matériau conducteur d'électricité.
Assis face au sud, j'ai trouvé ce détail presque par hasard ( ?) dans de vieux livres de radiesthésie - 1940/50. 
C'est pour que tout soit plus harmonieux. Mettez d'abord le bracelet sur le poignet gauche, puis connectez-le à la borne NÉGATIVE - jamais au positif. Si vous le souhaitez, mouillez d'abord votre poignet avec de l'eau salée. 
Fermez les yeux et restez-y pendant une demi-heure au maximum, sans vous saturer. Vous verrez les phénomènes et les commenterez ici. Vérifiez la charge de la batterie et rechargez-la de temps en temps.    
Vous pouvez le faire tous les jours, selon l'intensité de votre travail.
Ne vous connectez jamais à la borne positive, mettez du ruban adhésif.
Vous verrez combien de désagréments disparaîtront...
Bonne chance ! 
Antonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment - Comment dynamiser votre aura Empty
comment - Comment dynamiser votre aura EmptyMessageSujet: Re: Comment dynamiser votre aura   comment - Comment dynamiser votre aura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dynamiser votre aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dynamiser votre aura
» Comment voir votre aura (Exercice).
» L'aura
» "AURA" Vision ou illusion..?
» Comment purifier l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MAGNÉTISME :: Le magnétisme curatif-