Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Esprit de verre. Flyche14
Esprit de verre. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Esprit de verre. Flyche39
Esprit de verre. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Esprit de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 6:29


Esprit de verre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comparable à la pratique du ouija, la technique du verre est également un moyen employé pour dialoguer avec les esprits et obtenir des réponses. Le matériel nécessaire est très simple, c'est donc une méthode qui peut s'appliquer très facilement !

Si vous ne possédez pas de ouija la planche spirite, vous pouvez vous livrer à une séance de spiritisme et entrer en contact avec l'autre monde à peut de frais, avec les moyen du bord. Cette technique est donc particulièrement conseillée aux débutants, car elle est très simple à mettre en œuvre. Pour commencer, munissez-vous d'un verre et de feuilles de papier, ou de parchemin si vous en avez sous la main. Vous pouvez choisir entre deux méthodes différentes: si votre feuille est assez grande (au moins du format A3) et bien lisse, vous pouvez tracer toutes vos inscriptions sur la page entière. Si vous ne disposez que de petits formats, découpez des bout de papier de la même taille (comme des cartes à jouer) et écrivez ensuite dessus . Il vous faudra suffisamment de papier, ou de place sur une grande page , pour inscrire: les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, "Oui", "Non", et et éventuellement "Bonjour" et "Au revoir". Ces dernières mentions servent à établir un contact cordial avec l'esprit et à terminer la séance en toute sérénité.
Si vous exercez sur une seule grande feuille , placez-la au centre de la table. Sinon, disposez les lettres et autres écritures en cercle, régulièrement, sur la table, en prenant bien soin de les écarter suffisamment pour que la position du verre évite toute ambiguïté. Placer donc par exemple le "Oui" et le "Non" à l'opposé l'un d l'autre, ainsi que "Bonjour" et "Au revoir",
Quel verre choisir ? Il n'y a pas de règle particulière en la matière: on conseille généralement d'utiliser un verre à pied en cristal mais il faut faire attention à ce qu'il ne soit pas trop haut pour éviter qu'il ne basculle dans ses déplacements. Un simple verre à eau peut parfaitement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 9:19

Ce n'est pas dangereux de "jouer" avec ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:03

Bonjour
Je rajouterais Attention cette pratique n'est pas sans danger, bon nombres de personnes ont eux des problèmes après avoir pris cela pour un jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

J'ai déjà eu l'occasion de participer à cette pratique du verre en un mot "impressionnant", je ne regrette pas de l'avoir vécu au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:00

BONSOIR  BONNE FETES ET TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS



Je serai très curieuse de connaître des personnes qui pratique l'esprit de verre,savoir ce que cela a pu leurs apporter et si cela est aussi dangereux

bonsoir a vous
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:05

Bonjour,

comme je l'ai dis un peu plus haut, ce n'est pas un jeu et cela peu s'averer dangereux si c'est pas fait avec une personne qui maitrise parfaitement cela

tout ce qui entre dans le domaine du spiritisme comme le oui ja, le verre ou autres permet d'ouvrir certaines portes qui ne doivent l’être que par des personnes sachant les refermer. De plus toujours avoir l'esprit critique car les entités du bas astral aime se faire passer pour ce qu'elle ne sont pas et alors que vous croyez que vous parlez a votre grand pere c'est en fait une entité qui se fait passer pour lui et vous trompe

voila je n'ai pas de conseil a donner chacun est libre mais faite attention
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:02

Je rejoins Phoenix dans ses propos.
Je laisse cette planche à des personnes qui maîtrisent bien son utilisation.
Si le besoin de "parler" avec un proche disparu m'arrivait, je préfèrerais m'orienter vers un médium.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:30

MERCI
de vos bons conseils je vais m'abstenir  et frainer ma curiosité lol
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:25

Il y a environ vingt ans, nous étions allés manger le soir chez des amis. Après le repas, nous discutions et je ne sais plus pour quelle raison nous avons commencé à parler du verre qui se déplaçait.
Nous avons décidé d'essayer.
Nous avons découpé des morceaux de papier sur lesquels nous avons écrit les lettres de l'alphabet, les chiffres et oui et non. Nous les avons déposés sur la table en bois. Nous étions quatre adultes et deux adolescents.
Nous avons tous les six posé un doigt sur le pied du verre et l'un d'entre nous a posé la question "Esprit es-tu là". Rien ne se passait.
Puis j'ai alors pensé qu'il y avait peut-être trop de lumière. Une seule lampe sur un meuble est restée éclairée.
L'un d'entre nous a posé la même question. Le verre s'est mis à bouger. Je ne me rappelle pas du tout où il s'est dirigé au début. Je vais vous dire dans le désordre ce qui s'est passé.
Je sais qu'il se dirigeait vers le mari du couple ami et vers moi lorsqu'on a demandé qui devait poser des questions.
Nous avons dû demander qui il était : le verre avec nos six doigts à peine posés dessus s'est déplacé vers les lettres pour indiquer Papy (je ne me souviens plus si c'était Papy,Papi ou Papie) et un prénom (je crois que c'était Robert).
Ensuite l'ami a pensé être entré en contact avec une femme qu'il avait connue. Il n'avait plus de nouvelles et ne savait pas si elle était vivante ou morte.
Le verre une fois ou deux s'est dirigé vers le bord de la table et s'est arrêté net.
Vu la vitesse à laquelle se déplaçait le verre et nos doigts posés, c'était impossible que l'un d'entre nous le dirige.
Trop de temps a passé pour tout raconter dans les détails.
Notre amie n'a jamais plus voulu faire de séance. Pour nous aussi, cela a été la seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeMer 3 Fév - 9:33

Bonjour
effectivement c'est impressionnant la façon dont se déplace le verre, j'ai même entendu dire que le verre pouvait carrément aller se briser contre un mur
après jouer a cela est tout aussi dangereux que la planche ouija si on y est pas préparé correctement
Dans ton cas c'est bien passé et ca fait une expérience et des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitimeLun 8 Fév - 8:19

BONJOUR§
j'ai le souvenir d'avoir passée une soirée jeune marié avec des amis ou nous avions fait parler un e table ronde elle levait un pied dz table pour répondre un coup pour oui et deux pour non ,c'était très impressionnant  comment elle a fini par ce déplacer  et toujours vers moi ,c'était une experience que je n'ai pas recommencé avec mon mari par contre on a été tous surpris des réponses qu' elle apportait qui était juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprit de verre. Empty
Esprit de verre. EmptyMessageSujet: Re: Esprit de verre.   Esprit de verre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de verre
» La maîtrise de l'esprit.
» Le bon état d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE SPIRITISME ET SUR NATUREL :: Spiritisme, usage et coutumes.-