Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Flyche14
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Flyche39
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment utiliser le pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:06

Dans ce cas là, continuez comme vous avez l'habitude...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

Bonjour
(pour info : 40 ans de pratique)

Je n'ai pas la notion de "Peut être" lorsque j'interroge le pendule.

Quand je dis "interroge" c'est faux..Je dirais sensibilité à la question.

(Ce n'est que mon avis.)=
 La réponse est "oui" si mon pendule oscille en sens horaire
La réponse est "non" mon pendule ne réagit pas est reste statique.

je compare la réaction d'un enfant qu'on interroge que il a fait une bêtise.
(en lui tenant la main)
S'il est fautif..il va se mettre à trembler.
Dans l'autre cas il est sur de ne pas se faire gronder.
(ici la notion de peut être ne s'applique pas)

Ça me fait aussi penser au détecteur de mensonge.
Voir cette extrait du net ..
Spoiler:


Voilà pourquoi je n'ai que Oui ou Non dans mes réponses.
Car si dans la réponse il subsiste le "peut être" alors je ne prends pas le pendule.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:03

Bonsoir,

Un "oui" et un "non", c'est tout ce qu'on demande à un pendule, car le "peut-être" peut être "oui", ou non", pour preuve le "détecteur tactile".

Quand à imposer un sens tel le sens horaire pour "oui" et le sens contraire pour "non", n'a pas de sens, car chacun à sa propre sensibilité et c'est se qui nous départage.

Dans tout les cas, quand je prend mon pendule et qu'il se met à osciller, ça signifie pour moi qu'il n'y a pas de réponse.

Il ne faut pas oublier que le pendule qui tourne dans le sens horaire est dit : dextrogyre, et le sens contraire : lévogyre.

Bien entendu ce n'est que mon avis et il n'engage que moi  Smile .


iizu
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:37

A mes débuts le "Oui" c'est imposé tout seul..

Plus compliqué pour le "Non" entre anti-horaire et l'oscillation ou le statique.
(certainement dû à mes lectures de l'époque)

Le statique l'a emporté..certainement pour la raison évoqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:37

J'avais acheté, il y a déjà longtemps, un livre "ABC du magnétisme" de Jacques Mandorla. Hier soir, je l'ai feuilleté ; à la page 76 "test n° 4 : faites réagir un pendule".


J'ai donc pris mon pendule dans la main droite et l'ai maintenu immobile.


Avec ma main gauche, j'ai touché ma tempe gauche, doigts parallèles à l'oreille.


"Si le pendule se met alors à tourner, vous détenez la preuve que vous possédez un fort magnétisme !"


Mon pendule s'est mis à tourner, mais dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est la première fois que je le vois tourner ainsi. De là à croire que j'ai un fort magnétisme, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

bonjour ,
il n'y a pas longtemps que je m 'intéresse à la radiesthésie et j'ai galéré aussi avec le pendule. j'ai trouvé assez rapidement mes conventions mentales ( mais je pense que chacun à les siennes propres )
pour moi :
giration à droite: oui
giration gauche :non
statique :pas de réponse ou refus de répondre
balancement: avant arrière travail terminé
Il y a quelques règles simples à appliquer avant de commencer un travail : ne pas être fatigué ou tracassé ,ne rien avoir à coté de soi qui peut distraire ,( Télé , bruit ,cri ,etc..)
bien s'ancrer à la terre ( je pose les deux pieds bien  à plat sur le sol et j'imagine que des racines en sortent et s'enfoncent dans la terre ) c'est ma méthode il y en à surement d'autres.
avant de commencer je place le pendule au dessus de la paume de ma main et il fait les conventions que j'ai défini s'il ne les fait pas c'est parce que ce n'est pas le jour grippe
bien resté concentré pendant la séance ( pour moi c'est le plus dur )
bien poser les questions . pour reprendre l'exemple du post est que la neige est blanche ? peut être rien n'est défini elle peut être blanche à un endroit sale à un autre . par contre si on a une photo avec de la neige et que l'on pose la question si elle est vraiment blanche la réponse sera oui.
voila pour moi, si quelqu'un s’aperçoit  que j'ai fait une erreur quelque part le signaler pour pouvoir évoluer encore.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:13

Bonsoir,

C'est vrai, rester concentrer avec son pendule sans être dérangé par des bruits extérieur ou par quelqu'un demande une longue pratique et chacun a son "truc" pour rester concentrer. 

On peut aussi placer devant soi un papier ou on aura écrit ce qu'on doit demander au pendule, ça évite de voir son "esprit" s'écarter du sujet. 

On peut aussi travailler sur une table qu'on aura recouvert de drap noir pour éviter les ondes verticales. Le drap peut être remplacer par du papier noir, mais ce "noir" ne devra avoir aucun dessin et devra être uni, un peu comme le noir qui entoure les graphiques Servranx.

Bonne soirée,


iizu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 Empty
comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Comment utiliser le pendule.   comment - Comment utiliser le pendule. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment utiliser le pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Huiles essentielles (HE) : comment les utiliser
» Comment fabriquer son pendule....
» Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire
» Votre pendule
» Le pendule véritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Le pendule-