Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
mon chien chéri Flyche14
mon chien chéri Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
mon chien chéri Flyche39
mon chien chéri Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon chien chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

impossible d'oublier le 1er contact avec mon chien dcd (un York qui a eu les vertèbres cervicales croquées par un doberman-basrouge)

ce contact remonte à 25 ans environ et j'ai mis un mois avant de comprendre ... il a été patient pour me faire comprendre que c'était lui et non mon imagination

ce ne fut que le début d'une série avec les animaux dcd ou vivants ... un vrai et immense bonheur que je vous souhaite     chat blanc  chien
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: animaux décédés   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

Bonjour rose-anne,

De temps en temps je communique aussi mais je suis pas à l'aise.
Je préfère aider avec les soins nos amis.

Je suis trop sensible et chaque fois que je communique j'en prends plein la figure.
Je préfère utiliser les flahs couleurs et images.

Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe des consultantes?

amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:07

c à d ??? en quoi cela consiste ???

idem pour les autres possibilités  .... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:42

Évitez les abréviations rose-anne merci.
Revenir en haut Aller en bas
steffy67
Communiquants
 Communiquants
steffy67

Féminin Capricorne Messages : 176
Date de naissance : 02/01/1973
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : bas-Rhin

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:09

coucou rose anne

edjine et moi nous sommes lancée dans la communication avec les animaux ici même. Pour ma part j'apprend à le faire depuis peu donc je ne suis pas encore au top loin de là. J'ai beaucoup de ressentis, quelques mots et images parfois.
Ta venue parmi nous serait très appréciée pour aider nos loulous disparus....nous avons tellement de mal à les retrouver malgré le travail formidable des radiesthésistes du forum Smile

A bientot
steffy
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Thierry a écrit:
Évitez les abréviations rose-anne merci.
décidément, je suis abonnée aux bêtises - 1000 (mille) regrets ... je ferai mieux la prochaine fois comme disent les coureurs  (il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

Nous y arriverons rose-anne, un forum doit être compris par tous.
Nous ne sommes pas sur nos portable  mains 
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

Bonsoir


Comment rentrer en contact avec son animal décédé ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

ma première expérience :
pour tout te dire (ou presque !) c'est au moment ou je m'y attends le moins que l'animal me parle ... réellement ... comme s'il était à côté de moi (donc je l'entends par l'oreille physique droite le + souvent) et lorsque j'ai enfin bien compris que le message m'est destiné, la suite est en télépathie

mon dernier contact avec un autre York, que j'ai gardé dans mes bras toute sa dernière nuit et 48 h après il m'a tout simplement dit : "merci" là je savais très bien que c'était lui et de temps en temps, il revient et nous discutons, je le sens dans mes bras comme de son vivant

que l'animal soit mort ou vivant, aucune importance

parfois, c'est moi qui débute l'entretien (si je peux dire) mais je ne saurais dire le pourquoi de ce début

cela m'arrive aussi bien avec les chevaux, qu'avec les rampants (fourmis) ou taupes, sans oublier les animaux domestiques etc


mais,
pour retrouver un chat ou autre c'est ma chatoune qui sert d'intermédiaire ... lorsqu'elle le veut bien ... lorsqu'il y a trop de demandes ... elle se met en grève quelques temps !!!!! je ne sais pas si cela l'épuise ?????
en résumé, souvent, je lui explique ce qui se passe, lui décrit le copain afin qu'elle prenne contact avec et lui demander son retour dans sa maison mais ...il arrive parfois qu'ils ne veulent pas ... la raison ... je l'ignore ... c'est entre "matous " la discussion
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Bonjour rose-anne,

Ta chatoune est-elle vivante ou décédée?
J'ai communiqué avec des chats et j'ai demandé un traducteur. C'est flippant. J'ai arrêté et je le fait uniquement dans des cas exceptionnels.

Il faut savoir une chose : un chat est libre c'est lui qui choisit sa maison, ses maîtres et sa nourriture.

Une fugue de chat est parfois volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:09

ma minette s'appelle "chacha" nom donné par mes petits enfants qui dès leur entrée dans la maison me disait : ou est le chat, le chacha mamie d'où son nom qui est resté

son histoire : chatte sauvage que j'ai aperçue sur le compost alors que les autres venaient manger sur la terrasse 4,5 voire 6 à la fois mais pas elle
un jour après 2 à 3 mois ou l'on se regardait de loin, elle est venue de plus en plus près et rentrée dans la maison ... elle y est restée, cela fait 3 ans ... et ... elle a coursé tous les autres !!! elle doit tenir à la gamelle et aux câlins que je lui prodigue et que depuis 1 an environ elle réclame, malgré tout elle est restée très peureuse vis à vis de la famille et des personnes qui viennent ici
d'après le véto elle avait 3 ans environ donc 6 ans actuellement
pendant un an j'ai essayé tous les contacts possible et après j'y ai renoncé ... 2/3 mois après c'est elle qui a entrepris de discuter
d'après certaines personnes (des amies) elle a un TV très élevé + même que moi et pourtant ... j'ai certaines possibilités !
voilà, en gros, l'histoire de chacha qui sert d'intermédiaire

si vous voulez d'autres histoires (toutes véridiques, vécues et non rêvées ou en alpha ni en provenance de livres ou d'émissions) aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:14

comme le dit si bien Pyrrha :

"Il faut savoir une chose : un chat est libre c'est lui qui choisit sa maison, ses maîtres et sa nourriture.
Une fugue de chat est parfois volontaire"

c'est bien exact et c'est l'une des raisons pour lesquelles les "matous discutent entre-eux" et que je ne veux pas intervenir
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 9:42

Merci Rose-anne pour cette histoire.

Gros bisous à chacha.
     sunny
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:05

très intéressante histoire, merci
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

l'avatar actuel est mon dernier York que j'ai aimé de toutes mes forces jusqu'à la dernière nuit, il "trône" encore dans la maison à ses endroits préférés et, il est parti par le pont de l'arc le 28 juin 2008 ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Il a une très belle petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07

oui (merci), et sur la photo (avatar) que vous voyez, il a 17 ans, il est parti 1 an après soit à 18 ans ... je l'aime toujours autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeLun 7 Avr - 11:05

Merci beaucoup Rose-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rengaf
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 15/12/1950
Date d'inscription : 19/06/2019

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:40

pyrrha a écrit:


Il faut savoir une chose : un chat est libre c'est lui qui choisit sa maison, ses maîtres et sa nourriture.

Une fugue de chat est parfois volontaire.
Les animaux ont une mission sur terre et auprès des humains. Quelques fois, quand ils partent, c'est que leur mission auprès de nous est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Nouveau membre
Nouveau membre
Angelus

Masculin Capricorne Messages : 8
Date de naissance : 09/01/1988
Date d'inscription : 26/11/2019

mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:10

rose-anne a écrit:
impossible d'oublier le 1er contact avec mon chien dcd (un York qui a eu les vertèbres cervicales croquées par un doberman-basrouge)
Mais c'est horrible! 
Notre dernier toutou avait été écrasé par une voiture pendant qu'il traversait la route. J'en ai fais des cauchemars pendant des semaines....

Je me demande d'ailleurs si les âmes désincarnées de la sorte ne sont-elles pas tourmenté par la violence de leurs décès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon chien chéri Empty
mon chien chéri EmptyMessageSujet: Re: mon chien chéri   mon chien chéri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon chien chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon chien chéri
» Les morsures (de chien à chien)
» L'éducation. (chien)
» Les fractures. (chien)
» La voix du chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LES COMMUNIQUANTS :: Télépathie animale :: Animaux décédés (communication).-