Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
chevaux missionnés pour le réveil des hommes Flyche14
chevaux missionnés pour le réveil des hommes Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
chevaux missionnés pour le réveil des hommes Flyche39
chevaux missionnés pour le réveil des hommes Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 chevaux missionnés pour le réveil des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
         


À en croire la plupart des théories sur l’homme et le cheval, ce dernier a été dompté et soumis quelques millénaires avant notre ère. C’est au moment où nous quittions définitivement la forêt et la nature que le cheval est entré dans nos vies. Il vivait pourtant depuis des centaines d’années en liberté. Pourquoi se serait-il associé à l’homme si ce n’est pour devenir le gardien d’une partie de sa mémoire originelle?
Le cheval est aujourd’hui le gardien d’un message spirituel: notre ancien état d’unité originelle avec la nature. Certains chevaux sont même des êtres spirituels hautement évolué venus sur la terre avec comme mission l’éveil des hommes. Ce sont les Chevaux Messagers.
DANS LE MONDE ENTIER
Tous ceux qui ont approché les chevaux seront d’accord avec moi: leur contact apaise, guérit, console. Oui, les chevaux sont un baume pour le coeur et l’âme. De très nombreux programmes d’aide aux personnes en difficulté ont prouvé leur énorme influence. Handicapés physiques ou mentaux, délinquants, dépressifs… tous bénificient de l’extraordinaire énergie naturelle qui émane du puissant corp du cheval.
Au contact d’un cheval, notre être spirituel s’éveille et retrouve de la force. Il éveille en nous une ancienne mémoire, enfouie au plus profond de notre inconscient. C’est en soi une méthode d’introspection douce, de connaissance de soi par étapes. Grâce à ce contact non mental, un lien peut se rétablir entre notre ego (si changeant et problématique) et notre âme spirituelle.
RENCONTRER UN CHEVAL
Le cheval nous ramène à l’essentiel de notre vie sur Terre. Il ne peut pas parler commen nous. Il ne cache pas ses sentiments. Il ne fonctionnen pas comme nous. Pour comprendre, nous sommes donc obliger d’utiliser d’autres moyens de perception que le mental et ses schémas répétitifs. Nous devons sortir des sentiers battu et faire appel à une créativité instinctive, qui nous reconnecte puissament à la Terre-Mère.
Libérés de nos modes de fonctionnement automatique, nous retrouvons une liberté d’expression et de ressenti que nous avions oubliée depuis longtemps. Quel bonheur! Celui qui a eu la chance de ressentir cette puissante vibration est amoureux des chevaux pour le restant de ses jours…Et c’est tout un chemin d’évolution spirituel qui s’ouvre devant lui.
Car la rencontre avec un Cheval Messager est un véritable processus initiatique, qui peut prendre des années pour s’achever.


OUVRIR SON COEUR ET ÂME AU CHEVAL MESSAGER

En effet, si tous les chevaux possède la capacité d’éveiller cette mémoire naturelle ancestrale en l’homme, certains ont une mission particulière. Ce sont les cCevaux Messagers. Ils sont nombreux à incarner actuellement, pour essayer d’enrayer la chute de l’humanité dans le matérialisme.

Ils naissent donc rarement dans les hordes sauvages du Mexique. On les trouve plutôt là où ils peuvent côtoyer les clubs d’équitation et les centres d’aides aux personnes en difficulté. Les clairvoyants reconnaissent facilement ces chevaux particulièrement évolué : leur aura est beaucoup plus vaste et intense, leurs couleurs sont assez élevées vibratoirement pour un cheval. On remarque aussi régulièrement une lumière blanche intense au niveau du troisième oeil de certain de ces chevaux.

Lorsqu’il en a l’opportunité, le Cheval Messager développe une relation privilégiée avec un ou plusieurs humains.Il augmente leur développement psychique(notament leurs perception extrasensorielles), Leur éveil spirituel et leur conscience du moment présent.Mais cela nécessite plus qu’une ballade à cheval, car l’éveil spirituel n’est pas une succession d’expériences intense et brève, bien au contraire. Une longue relation privilégiée, de nombreux moments très intenses sont nécessaires au cheval pour transmettre tout ce que l’homme pourra recevoir. Pour cette raison, il faut toujours être très à l’écoute de ce qui se passe lorsque vous avez la chance de côtoyer un cheval. Un regard, un son, une attitude, des circonstances, tout peut servir de support à votre Messager pour vous transmettre l’énergie de sagesse ancestrale dont votre âme a besoin.

L’élément fondamental de cette relation est donc le lâcher-prise, l’abandon de votre propre fonctionnement d’être humain moderne «civilisé». Vous sentirez alors cette inépuisable énergie, qui habite le cheval, pénétrer votre propre aura par le sol, stabilisant votre sphère émotionnelle puis mental, par la suite.
Car les chevaux ne sont pas sectaires : ils adoptent qui veut bien s’approcher d’eux le coeur et l’esprit ouvert. Vous découvriez alors réellement ce que veut dire « voir le monde à dos de cheval». C’est bien plus qu’un changement de perceptive physique. C’est tout un état d’esprit qui change votre vision du monde à tout jamais.
La suite est à suivre la semaine prochaine!

 ... ... ... je vous mets la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

suite et excellente lecture,

je ne me lasse pas de lire ces textes
et, il est particulièrement exact qu'une rencontre avec un cheval-messager ne s'oublie jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



LA SAGESSE DE LA NATURE

Nous avons tous cette capacité à perce voir l’essence qui habite la nature. Comme il est dit dans le Coran: « le croyant peut voir les signes sur la Terre comme au ciel. Pour ceux dont la foi est ferme, il y a des signes  dans nos propres créations et dans celles et dans celles de toutes les créatures vivantes ». Le plus simple des chevaux a la capacité de nous inspirer tout autant que la plus grande des cathédrales. L’esprit divin nous parle à travers toutes ses créatures.
Le cheval nous parle de nous-même, de nos limites, de la façon dont nous regardons le monde. Est-il un objet? Est-il un être vivant? Est-il un guide, un Messager? Se tenir debout devant lui, dans l’humilité, l’ignorance et l’émerveillement nous ouvre un instant les portes d’un plan vibratoire où la dualité n’est plus.
Oui, ce cheval est peut-être une partie de nous même… La voie de la sérénité et de l’éveil spirituel nous conduitsans aucun doute vers la perception de l’unité. C’est ce que nous montre le cheval lorsque nous le montons.

NE FAIRE PLUS QU’UN
Le cavalier sur sa monture est une image vivante de ce que l’homme vit à l’intérieur de lui-même: une profonde dualité, la coexistance de l’animal et de l’angélique. Monter à cheval développe un sens spirituel de l’unité dans la dualité. Cette sagesse a été observée par de très nombreuses personnes, à des époques et dans des cultures très variées.
La apacité d’un homme à mener sa monture là où il le souhaitait, à en prendre soin et à développer une relation d’unité avec elle, a de tout temps été regardé comme une preuve de noblesse, d’évolution supérieure. Et ceux qui en ont fait l’expérience peuvent en témoigner.
Pour bien monter un cheval, il faut un vrai ajustement, une harmonisation énergétique. Bien plus que de la techique ou des équipements, c’est l’équilibrage entre le cavalier et la monture qui compte. Et ce, sur plusieurs plans vibratoires: au nivau éthérique des deux organismes, au nivau émotionnel des deux psychismes, au nivau spirituel des deux âmes.
L’ego est transcendé, dans un dialogue global de deux êtres distinct qui s’associent pour temps tout en conservant leur liberté. « Le chaval nous apprend ce qu’est la domination de soi » dit très justement la poétesse Pam Brown.
Lorsque l’on réalise cette unité, monter à cheval est une véritable expérience mystique, une méthode d’éveil spirituel, au même titre que la méditation. C’est une prière et une méditation en mouvement, en communion avec la nature et l’une de ses plus nobles créatures…

CHEVAL, MON GUIDE, MON AMI
Si vous vous sentez déconnectés du monde spirituel, tournez-vous vers les chevaux. Vous aurez peut-être la chance de rencontrer un Cheval Messager. Empli de la mémoire ancestrale, il a la capacité d’harmoniser vos rythmes vibratoires avec ceux de la nature.

Peu à peu, le corp guérit des stress intenses de la vie moderne. Replongeant dans la douleur d’un espace temps plus lent, plus vivant, les plans émotionnels se réorganisent et se reconnectent au mental, qui s’apaise à son tour. Une profonde impression de gratitude nous envahit, et nous sort d’un égocentrisme maladif qui cause tant de problèmes aujoud’hui. Nos oreilles s’ouvrent, nos sens retrouvent l’animalité sacré du corp.
Chez les peuples premiers, les hommes vont chercher le conseil spirituel aissi bien chez les sagez que chez les plaentes ou animaux. Pour eux, la Terre-Mère parle à ses enfants par tous les moyens. Cette ouverture d’esprit fait défaut à un grand nombre de personnes, y compris à des personnes spirituelles, qui n’écoutent que leur gourou, leur entitécanalisée, leur thérapeute… C’est très dommage.
Même un contact court avec un cheval (surtout si c’est un Cheval Messager) permet de sentir les différents nivaux de communication que l’on peut avoir avec lui. Son intense vie spirituelle transpire par tout son corps énergétique. Un véritable bombardement de vibrations élevées oblige nos sens supranormaux à sortir de leur engourdissement.
On se rend alors compte à quel point nous vivons loin de la nature, et qu’il est difficile d’établir un contact conscient. Mais en fait, c’est un bon départ! Avec un peu de pratique, un véritable dialogue finira par s’établir.
Pourquoi alors chercher des Anges ou des Guides dans l’astral par l’intermédiaire de médium? Dieu parle à tous, à travers la nature. Les chevaux sont pour nous des moyens de communication privilégiés.
Partout sur la Terre, des Chevaux Messagers sont les gardiens d’un trésor précieux. Il ne tient qu’à nous de les écouter.
« La relation avec un cheval est un lâcher-prise, un abandon de notre fonctionnement d’être humain ”moderne” »

« Lorsque vous rencontrez un Cheval Messager, il est un conseil important à respecter: restez silencieux. En effet, comme toutes les créatures hautement évoluées, le cheval communique dans le silence. Il s’adresse directement à notre subconscient, à notre âme. Plus vous apprendrez à voir le cheval comme une manifestation de notre mémoire ancestrale naturelle, plus vous lui faliciterez le travail: il n’aura plus à traverser les barrières  de notre mental pour transmettre sa sagesse. Il parlera directement à notre coeur, de tout l’amour qu’il porte en lui pour l’homme. »
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

j'avais hésité entre les 2 posts comme quoi la 1ere idée est tjs la bonne
désolée de te donner du travail supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:38

un jour ...
il y a maintenant quelques années, comme souvent d'ailleurs, je vais à la shuc (centre équestre) à peine entrée j'entends : "te vla enfin depuis le temps que je t'attends" cette phrase ne m'est certainement pas destinée me dis-je ... mais, je l'entends une seconde fois et ... personne à l'horizon !?!?
tous les chevaux sont dans leur boxe en train de manger sauf un qui me regarde au loin ... et .. me redis pour la 3è fois la même phrase .... je m'approche ... c'est un cheval messager, un cheval qui se laisse caresser au niveau de son 3è œil ... quelles merveilleuses sensations ...
j'y retourne 2/3 mois plus tard et là, j'entends "il n'est plus là c'est moi qui le remplace"

je ne suis pas prête d'oublier ces différents messages .......

je vous souhaite de connaitre les mêmes joies, le même bonheur qui reste gravé à jamais dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Je pense qu'il faut un don de télépathie pour vivre une tel expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:22

mon avatar a été changé, ce qui te donne la réponse .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chevaux missionnés pour le réveil des hommes Empty
chevaux missionnés pour le réveil des hommes EmptyMessageSujet: Re: chevaux missionnés pour le réveil des hommes   chevaux missionnés pour le réveil des hommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chevaux missionnés pour le réveil des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil de l'intuition "Mona Lisa Schulz"
» Le sauvetage de 26 chevaux
» Les chevaux de trait - L'ardennais
» Les races de chevaux. (Appaloosa).
» Bienvenue aux fans de poneys et chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MONDE ANIMAL :: Vie et protection animal. :: Chevaux, poneys, ânes et mulets. :: Le cheval-