Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les chakras. Flyche14
Les chakras. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Les chakras. Flyche39
Les chakras. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chakras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

(1) CHAKRA DE LA BASE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de l'énergie vital. De l'enracinement.

Nom sanskrit: Glandes surrénales.
Organes: Reins.
Vessie.
Gros intestin.
Colonne vertébrale.
Fonction: Survie.
Vitalité physique.
Expression imaginative.
Déséquilibres possibles: Manque de vitalité.
Attitude négatives.
Couleurs: Le rouge et le noir.
Mantra: Lam.
Cristaux: Agate.
Jaspe.
Grenat.
Rubis.
Hématite.
Onyx.
Élément: Terre.
Mot-clé: Je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Les sept chakras principaux   Les chakras. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:40

Les sept chakras principaux


Chakra est un mot sanscrit qui signifie « Roue » ou « Vortex » ou encore « Centres d’Energie ». On peut dire que les chakras sont en quelque sorte des « antennes », des capteurs mettant le corps humain en contact avec tout ce qui l’entoure et principalement avec les énergies vitales venant du Cosmos et de la Terre.

Ces centres ont la propriété de transformer et de redistribuer l’énergie qui les traverse.
Ce sont de véritables centrales d’énergie.

Notre corps est doté de 7 chakras principaux, situés le long de la colonne vertébrale, allant de bas en haut sur le canal de Lumière qui fait le lien entre la Terre et le Ciel.
Chaque chakra est en étroite relation avec la voie du système endocrinien contrôlant et régulant l’organisme tout entier.

C’est à travers l’aura que la Lumière blanche pénètre en nous.
Chacun des sept rayons lumineux imprègne l’un de nos sept centres vitaux ou chakra, de la qualité qui lui est propre. Chaque chakra absorbe donc l’énergie vitale fournie par le rayon qui lui correspond. Les chakras prennent l’énergie de l’environnement et l’amènent dans le corps, tout comme ils émettent notre propre énergie et l’envoient à l’extérieur.
Ce sont des émetteurs, des récepteurs et des amplificateurs d’énergie.

Les chakras sont en quelque sorte des canaux , des « tourbillons » dont le rôle est de faire circuler l’énergie lumineuse des organes éthériques qui agissent directement sur le corps physique par l’intermédiaire des pensées, des sentiments et des sensations.

Plus nous augmentons la vibration énergétique de nos chakras en transformant nos pollutions environnantes (formes pensées et formes émotionnelles négatives) en Lumière, plus nous favorisons l’éveil et l’activation du flux d’énergie nécessaire pour optimiser nos ressources physiques, émotionnelles et spirituelles.

Les cristaux possèdent des vibrations et des fréquences vibratoires avec lesquelles nous entrons facilement en résonance (nous sommes cristal). Lorsque le cristal entre en contact avec notre corps, via nos chakras ou directement sur nos organes, il va permettre de réguler, de réalimenter notre organisme du flux d’énergie nécessaire à son bon fonctionnement.
Un équilibrage régulier de nos différents centres énergétiques est donc important voire même indispensable.

1er centre - CHAKRA RACINE



Arrow Nom Samscrit : Muladhara
Arrow Représentation : Lotus 4 pétales
Arrow associée : le ROUGE ou le NOIR
Arrow Note : DO
Arrow Élément physique : la TERRE
Arrow Ce chakra se situe à la base de la colonne vertébrale, entre l’anus et les parties génitales

1ère motivation d’évolution : JE SUIS, JE SURVIS.

C'est expérimenter le corps et le monde physique dans le concret, l’ici et maintenant. C’est l’enracinement à la Terre, mère nourricière. Touche tout ce qui est « sécurisant » dans la matière : le travail, la maison, l’argent. C’est l’expérience de la confiance, de l’assurance et de la force intérieure.

Glandes endocrines associées : les surrénales

Parties du corps : Les jambes, les pieds, le système osseux, le squelette, la colonne vertébrale, les dents, les ongles, les cheveux,l’anus, le rectum, le système d’élimination, la lymphe.

Cristaux associés : Hématite, tourmaline noire, rubis, grenat, jaspe rouge ou sanguin…et toutes les pierres rouges ou noires.

2ème centre - CHAKRA SACRE

Arrow Nom Samscrit : Svadhistana
Arrow Représentation : Lotus 6 pétales
Arrow Couleur associée : le ORANGE
Arrow Note : RE
Arrow Élément physique : l'EAU
Arrow Ce chakra se situe en dessous du nombril, 3 cm

2ème motivation d’évolution : JE SENS, JE RESSENS.

C’est ressentir plus de plaisir au travers de tous nos sens (plaisirs nutritionnels, sexuels, sensuels, émotionnels, spirituels). C’est l’ouverture aux autres, l’échange, le contact. C’est la procréation, la famille, la créativité, l’imagination, la fantaisie, la courtoisie, la patience, la compréhension et l’amour de la vie. C’est aussi la reproduction de l’essence divine.

Glandes endocrines associées : les gonades.

Parties du corps : La ceinture abdominale, la zone lombaire. Tout le système de reproduction (les ovaires, le clitoris, la prostate, les testicules, le sperme), les reins, la vessie, la lymphe, les sucs gastriques.

Cristaux associés : La Cornaline, la Calcite orange, la Pierre de lune, la Topaze impériale… et toutes les pierres oranges.

3ème centre - CHAKRA DU PLEXUS SOLAIRE

Arrow Nom Samscrit : Manipura
Arrow Représentation : Lotus 10 pétales
Arrow Couleur associée : le JAUNE
Arrow Note : MI
Arrow Élément physique : le FEU
Arrow Ce chakra se situe au niveau de l'estomac, 3 doigts au dessus du nombril

3ème motivation d’évolution : JE VEUX, JE RAYONNE.

C’est expérimenter la liberté, la volonté, l’envie de, l’affirmation et le contrôle de soi, l’ambition et l’émotion. C’est entreprendre et prendre sa place. C’est être bien avec soi-même et rayonner. C’est aimer et aider les autres.

Glandes endocrines associées : Pancréas, rate et foie.

Parties du corps : Le système digestif, la cavité abdominale. Le bas du dos, la peau.

Cristaux associés : La Citrine, l’Ambre, l’Oeil de tigre, la Chalcopyrite, la Pyrite et toutes les pierres jaune ou Or.

4ème centre - CHAKRA DU COEUR OU CARDIAQUE

Arrow Nom Samscrit : Hanahata
Arrow Représentation : Lotus 12 pétales
Arrow Couleur associée : le VERT, le ROSE
Arrow Note : FA
Arrow Elément physique : l'AIR
Arrow Ce chakra se situe entre la poitrine, au niveau du sternum

4ème motivation d’évolution : J'AIME.

C’est aimer de façon inconditionnelle. C’est ressentir cet amour inconditionnel. C’est avoir la capacité de s’aimer et de se sentir aimé. C’est être dans la capacité d’acceptation de soi, de l’autre, de ce qui est. C’est être dans la générosité, la sensibilité, le pardon, le don, l’union, la joie. C’est rayonner dans l’amour.

Glandes endocrines associées : le Thymus.

Parties du corps : La zone thoracique, le système cardiaque, pulmonaire, immunitaire. La circulation sanguine, la peau.

Cristaux associés : Le Quartz Rose, la Rhodocrosite, la Manganocalcite, l’Emeraude, la Tourmaline verte, l’Aventurine, la Kunzite, l’Hiddénite, l’Apophyllite verte… et toutes pierres roses et vertes.

5ème centre - CHAKRA DE LA GORGE OU LARYNGE

Arrow Nom Samscrit : Vishudda
Arrow Représentation : Lotus 16 pétales
Arrow Couleur associée : le BLEU
Arrow Note : SOL
Arrow Élément physique : l'AIR
Arrow Ce chakra se situe au niveau de la gorge, en bas du larynx

5ème motivation d’évolution : JE COMMUNIQUE, j’exprime mon être.

C’est la capacité à dire mais aussi à écouter. C’est aussi s’écouter et suivre son intuition. C’est avoir le sentiment d’être relié à une « force » spirituelle qui nous guide. C’est évacuer ses émotions par le verbe. Être disponible dans la neutralité d’un dialogue ouvert sans crainte ni timidité.

Glandes endocrines associées : La Thyroïde.

Parties du corps : La zone de la gorge (sphère ORL), l’appareil vocal. Les poumons, les bronches, le cou, la nuque, la mâchoire, l’œsophage.

Cristaux associés : La Calcédoine, l’Aigue-marine, la Turquoise, le Quartz bleu, la Célestine, l’Angélite, l'Apatite, la Cyanite, la Calcite bleue…et toutes les pierres bleu clair.

6ème centre - CHAKRA DU 3ème OEIL OU FRONTAL

Arrow Nom Samscrit : Ajna
Arrow Représentation : Lotus 96 pétales
Arrow Couleur associée : le BLEU
Arrow Note : LA
Arrow Élément Spirituel : Son Etre Intérieur
Arrow Ce chakra se situe situe entre les deux sourcils

6ème motivation d’évolution : JE VOIS, je réalise mon être intérieur.

C’est l’expérience de la communication extrasensorielle, de la clairvoyance et de l’intuition. C’est aussi le siège de l’intelligence, de la mémoire, de la capacité à synthétiser les choses.

C’est arriver à comprendre dans la conscience notre nature profonde, notre essence spirituelle. C'est aller au-delà de ce qui peut être expliqué par la raison. C'est se reconnecter à notre Etre intérieur.

Glandes endocrines associées : L’hypophyse (glande pituitaire).

Parties du corps : Le visage (oreilles, nez, sinus, yeux, front). Le système endocrinien, la sécrétion des hormones de croissance. Régulation de la teneur en eau du corps.

Cristaux associés :
: Azurite, Lapis-Lazuli, Sodalite, Sugilite, Charoïte, Améthyste… et toutes pierres bleu foncé, indigo.


7ème centre - CHAKRA COURONNE OU CORONAL





Arrow Nom Samscrit : Sahasrara
Arrow Représentation : Lotus 1000 pétales
Arrow Couleur associée : le VIOLET, le BLANC
Arrow Note : SI
Arrow Elément Physique : Ether
Arrow Ce chakra se situe sur le dessus du sommet du crâne

7ème motivation d’évolution : JE SAIS, JE SUIS, j'expérimente l'Unité absolue.

C’est l’expérience de « l’Unité totale », de la Conscience Universelle. C’est la capacité à prendre conscience que nous faisons partie d’un tout, à l’image de l’Univers, du Cosmos, de Dieu le Père à l’origine de toute création. C’est être connecté à un plan Divin, et donner un sens à sa vie .

Glandes endocrines associées :
l'Épiphyse (glande pinéale).

Parties du corps : Le cerveau et la zone du cerveau. Système nerveux central.

Cristaux associés : Améthyste, Charoïte, Fluorine mauve, Cristal de roche... et toutes pierres blanches, transparentes ou violettes.
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:11

merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Bonjour tout et toute le monde,

Suite à ce post, je souhaitais savoir concernant une lombalgie chronique chez moi, si l'on pouvait traiter le chakras du plexus solaire pour un effet anti inflammatoire et ensuite traiter le chakra sacré concernant une diminution de la douleur dans la zone, tout cela par magnétisme?

Je voudrai savoir si traiter ces deux centres d'énergies ensemble était une bonne idée...?

Merci d'avance !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 5:52

bonjour,

si ils sont en mauvais "état" oui, les centres de force à "visée organique" sont d'une grande efficacité.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:58

Bonjour,
Pour soigner efficacement une lombalgie par magnétisme, il ne faut pas intervenir que sur des chakras. Voici le traitement :
-d'abord, mise en cohérence cardiaque de la personne à soigner : respiration de 6 cycles complets (6 inspirations/expirations) par minute, durant 5 mn.
-si la lombalgie est d'origine mécanique, imposition palmaire, en contact, sur la zone douloureuse, avec rotations légères dans le sens anti-horaire, puis souffle froid (une dizaine d'insufflations) sur cette même zone (si cela engendre des picotements désagréables, lui substituer des passes en mouvement horaire).
-si la lombalgie est d'origine viscérale, imposition palmaire, en contact, sur l'occiput, durant 5 mn, puis magnétisation du thorax. Ensuite, passes longitudinales lentes, "à petit courant", tout le long de la colonne vertébrale (une dizaine de passes), suivies, sur les zones douloureuses, de passes circulaires lentes, dans le sens antihoraire. Terminer par des passes longitudinales rapides, "à grand courant", puis par des passes dynamisantes sur le front (ou par des souffles froids).
Cette technique est très efficace.
Évidemment, on ne peut se la faire directement à soi-même : il faut faire appel à un magnétiseur ou, à défaut, se faire une séance à distance à l'aide d'un témoin radiesthésique.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:05

bonjour,

quelle recette bien compliquée.
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" c'est un dicton.

alors que le magnétisme animal est si simple, non?

d'ailleurs:"chaque cuisinière a sa recette" croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:12

les andegaves a écrit:


quelle recette bien compliquée. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cette méthode qui a fait ses preuves ! Ceci dit, ce qui compte est le résultat obtenu. Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a un tas de protocoles efficaces. Pourquoi chercher la critique ? Je n'ai fait que donner une méthode pour aider : libre à chacun de l'utiliser ou pas ou d'en préférer une autre !
Bonne journée !

croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

Merci beaucoup à vous deux, cependant, moi, dans mon cas, je pratique ce que j'appelle le magnétisme assisté avec des runes et de la radionique.

Suite à un blocage (lombalgie) à nouveau il y a quelques jours, j'ai essayé ma méthode en utilisant un rune liée que j'associe à l'élément eau pour la douleur et un mot runique en guise d'anti inflammatoire et le résultats est impressionnant pour moi qui suis habitué à souffrir sans jamais trouvé de traitement alternatif.

J'ai beau avoir des modes opératifs pour d'autre problèmes de santé, là, je luttais depuis des mois concernant le dos, et j'ai enfin trouvé !!!!

En gros merci, et notamment à toi fleurdevie57 qui en dois pas avoir tord, mais je n'ai pas d'amis magnétiseur et je n'ai pas les moyens de me payer les services de quelqu'un.


Bref, à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

Bonjour Sourire Lunaire comment pratique tu  cette méthode si tu as choisis la rune Laguz ( eau ) par exemple tu la porte sur toi ,tu la dessine sur une pierre et tu la porte?
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:28

fleurdevie57 a écrit:
les andegaves a écrit:


quelle recette bien compliquée. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cette méthode qui a fait ses preuves ! Ceci dit, ce qui compte est le résultat obtenu. Et je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a un tas de protocoles efficaces. Pourquoi chercher la critique ? Je n'ai fait que donner une méthode pour aider : libre à chacun de l'utiliser ou pas ou d'en préférer une autre !
Bonne journée !

croises les doigts
bonjour,

désolé que tu prennes ma phrase dans le sens de la critique mais ce n'en est point une mais une simple constatation avec un peu d'humour;j'aime bien la cuisine. Very Happy
tout ce qui est technique de passe a certes un intérêt mais le magnétisme est au de là de cela.
c'est le fait d'avoir partagé avec un grand nombre de magnétiseur et "rebouteux" un beau et bon moment de leur vie qui m'a fait arriver à cette conclusion.
l'important est double:trouver la ou les causes et être efficace dans les soins que l'on apporte de façon à aider la personne à guérir,non? super

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:30

Sourire Lunaire a écrit:
Merci beaucoup à vous deux, cependant, moi, dans mon cas, je pratique ce que j'appelle le magnétisme assisté avec des runes et de la radionique.

Suite à un blocage (lombalgie) à nouveau il y a quelques jours, j'ai essayé ma méthode en utilisant un rune liée que j'associe à l'élément eau pour la douleur et un mot runique en guise d'anti inflammatoire et le résultats est impressionnant pour moi qui suis habitué à souffrir sans jamais trouvé de traitement alternatif.

J'ai beau avoir des modes opératifs pour d'autre problèmes de santé, là, je luttais depuis des mois concernant le dos, et j'ai enfin trouvé !!!!

En gros merci, et notamment à toi fleurdevie57 qui en dois pas avoir tord, mais je n'ai pas d'amis magnétiseur et je n'ai pas les moyens de me payer les services de quelqu'un.


Bref, à bientôt sur le forum!
bonjour,

as tu essayé ta technique sur d'autres personnes et pour d'autres problèmes?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:56

Bonjour,

Loulou : en fait, je fait deux sorte d'usage des mots runiques et des runes liées :

Le 1er : placer dans mon porte monnaie face à ma carte d'identité ou mon permis de conduire un petit morceau de papier où est écrit par exemple : "pour que je sois plus combatif dans les situations de ces jours ci : mon mot runique du chakra du plexus solaire. Merci."

Le 2ème : le reste est placé chez moi, sur une étagère avec tous les problèmes que je peux rencontrer dans la vie quotidienne, de la manière suivante:
               - Au plus simple : je place, toujours sur un simple morceau de papier, sur mon nom/prénom/date de naissance encadré, une mèche de mes cheveux comme témoin. L'encadré me définissant est relié (toujours sur le papier) par une flèche à une bulle dans laquelle j'écris par exemple : "pour atténuer la douleur au bas de mon dos : ma rune liée adapté (ici la rune liée de l'élément eau version passive qui représente d'ailleurs un poisson... mais cela je répète n'est que ma façon de procédé, et n'est pas forcément adapté et "réaliste" pour d'autre. Cela fait dix ans que je m'évertue à suivre une voie autodidacte où me sont apparu des mots runiques, des runes liées, ayant sens tant dans leurs significations associées que dans les résultats que j'ai obtenu grâce à elles). Je pose le papier avec la mèche de cheveux orienté vers le nord sur mon étagère (à savoir que je place les mots runiques ou runes liées de l'élément eau dans une bulle à gauche de l'encadré me définissant vu que le tout placé vers le nord, il s'agit de la direction ouest liée à mon sens à l'élément eau). Avec cette méthode, les résultats ne sont pas immédiats mais je trouve qu'ils suffisent la plupart du temps et surtout ils sont durables si je puis dire (tout dépend le type de problème auquel on a à faire face).
             - Pour des problèmes plus durable comme ma protection logement (je vis en appart en HLM et les "énergies négatives" vont bon train dans le bloc), je fais confiance au quadrilosange (cf radionique).
.....Et en ce moment pour moi, j'utilise aussi, toujours sur la même étagère un psycho inducteur (cf radionique) pour deux problèmes personnels toujours avec mes mots runiques ou runes liées (non tirées de bouquin, mais j'ai quand même appris les bases de chaque runes dans les livres).

Cette deuxième méthode pose plus de problème quand tu commets des erreurs je trouve, mais après ce n'est que mon avis.

Après il y a de multiples façon d'utiliser les runes, à toi de voir ce qui a du sens pour toi pour une utilisation que je te conseille être la plus simpliste et la mieux définie (au niveau des demandes) qui soit et quitte à ce que la demande prenne du temps pour se réaliser si elle est réalisable, je conseille de prendre le temps et d'opter pour le porte monnaie ainsi que pour des petits morceaux de papier posés chez toi.


Les andegaves : oui, depuis quelques années j'ai eu l'occasion (pas autant que j'aurai voulu) de travailler sur d'autres personnes ainsi que pour mon chat (mon chat a sa planche en papier personnalisée un peu complexe mais tout à fait adapté pour son équilibre depuis plus de 2 ans) et sur le rat de mon ex, et je n'ai eu que des réussites quasiment pour le moment. J'ai apaisé des troubles du sommeils, aider à dépasser des dépressions (notamment une dépression de mon voisin qui est en fin de vie), traité des problèmes d'abcès ou autres "boutons", agis sur d'autres soucis comme la digestion, aider à dénouer des situations compliquées impliquant deux partie en faveur d'un mieux pour les deux partis : J'ai pu agir tant sur le physique, sur le psychique que sur le plan relationnel pour autrui, mais pas assez pour que j'en fasse ma profession, je ne m'accorde pas assez de confiance en moi m'a t'on dit aussi....

Bref, voila...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:36

Bonjour Sourire Lunaire.
 tu as  l air  de bien connaitre les runes ce  qui n est pas mon cas j ai un beau jeux en pierres de lune et des livres pour mon plaisir sans aucunes connaissance mais j en sais assez  pour savoir qu il faut faire attention a bien les connaitre pour les manier, mais elles ne m attirent pas plus que ça.
Tu te sers de leur puissance pour soigner et c est bien aurai tu des connaissances de druidesse avec ton savoir et ta sagesse cela se voit de plus en plus sur les forums. Bonne continuation dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

Bonjour loulou,

Je n'ai pas de connaissance sur le côté Druide (ou très peu), par contre effectivement, je m'intéresse au néo-paganisme depuis presque 13 ans (et à la chrétienté depuis presque 4 ans), mais surtout au panthéon nordique... les runes, il y a 13 ans, m'ont littéralement "agressé" (en tout cas mon porte feuille fût affecté) vu que je ne sais pas comment, mais je suis sorti de la fnac avec un jeu de runes (que j'ai payé Wink) et cette situation m'a parut sortir d'un conte de fée, et là ce fût la "révélation".

Par contre, mon côté à utilisé les runes pour guérir vient de mon parcours de vie où j'ai "trop" souffert et beaucoup trop vu de souffrances à mon sens pour ne pas ressentir le besoin d'aider autrui... et d'essayer de faire le "bien" (mais ça je ne suis pas au point des fois surtout quand on est dans une situation où il y a 1 situation à dénouer et 2 partis à contenter : la notion de "bien" est très subjective)...

Bref, je te souhaite, si tu cherche toi aussi à aider autrui ou du moins être dans une approche de l'"énergétique" allant dans ce sens, à trouver tes outils.

Je comprends parfaitement que les runes ne te parlent pas, mais quand on cherche, on trouve, et je suis sûr que tu finiras par trouver tes outils...!

Amicalement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

Bonjour Sourire Lunaire

C est ce que je demande a mes guides car j ai des affinités mais pas les outils .
on approche a grands pas de l équinoxe d automne alors je te souhaite un bon samhain.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:44

Idem loulou ! Bon Samhain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chakras. Empty
Les chakras. EmptyMessageSujet: Re: Les chakras.   Les chakras. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chakras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chakras
» Recherche de l'état de santé par la radiesthésie
» Les chakras des animaux
» La gymnastique des chakras. (1) exercice
» CHAKRAS [Localisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MAGNÉTISME :: Le magnétisme curatif-