Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Rides. Sam 12 Avr - 5:26 | |
| Trucs et conseils de médecins Spécial FEMMES
Des femmes médecins proposent une multitude de conseils pratiques en réponse aux problème de santé et aux besoins spécifiques des femmes.
Les meilleurs outils contre les sillons |
Le marché est saturé de produits dont les fabricants de cosmétiques vantent les vertus antirides, mais qui ne sont pas efficaces. Il existe cependant d'autres options, plusieurs d'entre elles ont l'approbation des femmes dermatologues.Un rappel sur la façon dont les rides se forment pourrait vous aider à trouver votre meilleur stratégie antiride. Il existe deux formes de vieillissement de la peau: l'une intrinsèque et l'autre extrinsèque. Toutes les deux peuvent contribuer aux rides. Le vieillissement intrinsèque est un phénomène qui se produit lorsque les gènes que nous avons reçus de nos parents commencent à diminuer leur production de deux fibres conjonctives de l'organisme, le collagène et l'élastine. Le collagène soutient la peau et l'élastine lui donne sa souplesse. Ensemble, ces fibres donnent à la peau sa structure et son tonus. Après l'âge de trente ans, ces fibres conjonctives commencent à se dégrader, ce qui entraîne un affaissement de la peau. Le vieillissement extrinsèque est en fait un vieillissement produit par des facteurs environnementaux, surtout les dommages causés par le soleil. Recommandations des femmes médecins Un régime qui fonctionne Ellen Gendler, médecin Tous les matins Ellen Gendler met en pratique ce qu'elle préconise.Elle applique sur son visage tous les soins de beauté qu'elle connaît et qui lui permettent de maîtriser ses rides. La routine de Dr Gendler inclut.
* se laver le visage à l'aide d'une mousse nettoyante. * appliquer une lotion à base d'acides alph-hydroxyles qui éliminent les vielles cellules pour laisser place aux nouvelles. * appliquer un écran solaire qui agit également comme hydratant. * appliquer son maquillage. "j'utilise mon écran solaire comme crème hydratante et je ne fait que mettre le maquillage par dessus" déclare-t-elle. |
Pour comprendre dans quelle mesure la génétique contribue au vieillissement de la peau et quel pourcentage est causé par le soleil, vous n'avez qu'à regarder attentivement le dessus de votre avant-bras avant de le tourner, et de le comparer à l'intérieur. La génétique est responsable de ce qui se passe sous la peau, alors que l'exposition au soleil est coupable des dommages causés en surface. Plus précisément, les rayons ultraviolets A et B, rayons invisibles du soleil, s'infiltrent sous la surface de la peau, favorisant ainsi l'apparition de rides parce qu'ils endommagent les tissus conjonctifs. Ce sont ces mêmes rayons qui stimulent à la peau son bronzage, allure qui, ironiquement, est recherchée dans l'intérêt d'avoir l'air jeune et sensuel. Comment adoucir les rides |
Il ne suffit pas d'essayer de réparer les dommage déjà présents sur votre peau. Vous devez également penser à l'avenir et essayer de prévenir des dommages ultérieurs. Heureusement, nous avons le pouvoir de prévenir ce que nous n'aimons pas. Voici comment. - Achetez-vous des produits à base d'acides alpha-hydroxyles:
Afin d'atténuer les ridules et de prévenir l'apparition d'autre rides, faites des acides alpha-hydroxyles la base de votre régime quotidien de soins de la peau. Ces acides proviennent de la canne à sucre, des fruits et du lait. Ils ramollissent les vieilles cellules dans les rides à la surface de la peau et leur permettent de tomber afin de laisser la place aux cellules plus jeune qui étaient emprisonnées dessous. Ils alimentent également la surface de la peau, c'est-à-dire qu'ils remplisse les petits sillons appelés rides. Les acides alpha-hydroxyles sont d'excellents hydrtants vendus en lotion ou sous forme de crème. L'acide glycolique, qui provient de la canne à sucre, et l'acide alpha-hydroxylé le plus souvent utilisé. Vendu à différents degrés de concentration, selon le pourcentage d'acide alpha-hydroxyle est aussi disponible sous forme de gel. Les gels sont fabriqués pour les femmes plus jeunes qui ne requièrent pas les propriétés hydratantes des lotions. Les solutions sont destinées à celles qui ont besoin d'un hydratant léger, alors que les crèmes servent d'hydratants complets pour combattre l'assèchement de la peau et la formation de petites lignes causées par la sécheresse. Les même acides alpha-hydroxyles sont utilisés tant dans la fabrication des produits peu coûteux que l'on trouve en pharmacie que dans celle produites très huppés que l'on peut se procurer dans les sections cosmétiques des grands magasins.
- Faites d'abord un test:
Avant d'utiliser les acides alpha-hydroxyles, étalez une goutte d'acide de 5% sur une petite partie de votre peau sous votre mâchoire. Si aucune rougeur ni irritation ne se manifeste le jour suivant, vous pouvez vous laver le visage, le sécher et appliquer les préparation avant de mettre votre écran solaire habituel.
- Ne couvrez les yeux qu'à la fin:
Appliquez la préparation sur tout votre visage, jusqu'à la proximité des cils. On vous conseille de faire d'abord votre visage et le contour de vos yeux et en dernier, afin de ne pas appliquer une quantité trop importante autour des yeux. Cette préparation peut être utilisée sous les yeux, mais pas sur les paupières. En outre, assurez-vous de suivre le traitement en appliquant une crème hydratante pour les yeux
- Un rituel quotidien:
Si aucune rougeur ou irritation n'est apparue après le test, vous pouvez utiliser la préparation une fois par jour. Vous ressentirez peut-être quelques picotements, qui prouvent l'action de l'acide, mais cette sensation disparaît habituellement en quelques minutes. Si vous n'avez pas d'irritation au bout de quelques jours, vous pouvez faire votre traitement deux fois par jour, c'est-à-dire une fois le matin et une fois le soir avant de vous coucher.
- Dites adieu aux rides, pour toujours:
Les femmes médecins disent que si vous n'appliquez pas les soins nécessaires à votre visage afin de le protéger contre les rides,tous vos efforts antirides, s'avéreront inutiles. Voici ce quelles conseillent.
- Doublez votre application d'écran solaire:
Utilisez deux écrans solaires en même temps si vous devez passer la journée à l'extérieur. L'indice de protection solaire n'indique que la capacité du produit à contrer les effets des rayons ultraviolets B, mais ces rayons ne pénètrent que la couche supérieure de la peau. Vous devez également vous protéger contre les rayons ultraviolets A, qui pénètrent les couches profondes de la peau et qui cause ainsi des rides. Il n'existe pas une grande gamme de produits qui protègent spécifiquement contre les ultraviolets A. Et peu d'entre eux offrent une double protection. demandez à votre pharmacien ou à votre dermatologue de donner leur nom. Pour un usage quotidien, un indice de protection 15 vous suffira. Mais si vous devez passer des heures au soleil, appliquez un deuxième écran solaire dont l'indice de protection sera plus élevé afin de mieux vous protéger contre les rayon ultraviolets B. Si vous allez nager ou participer à des sports extérieur qui vous font transpirer, utilisez un écran solaire étanche et appliquez-le de nouveau toutes heures et demi.
- Oubliez les salons de bronzage:
Les salons de bronzage devraient être appelés les salons à rides. Les propriétaires de ces salons et les manufacturiers d'équipements de bronzage prétendent que vous obtenez un "bronzage sécuritaire". Mais ce n'est pas vrai. L'équipement de bronzageproduit des rayons qui peuvent provoquer des rides prématurées et causer le cancer de la peau. Toute femme qui veut éviter les rides ne devrait pas pas fréquenter de tels lieux. |
|
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: Rides. Sam 12 Avr - 19:49 | |
| |
|