Eaudor Membre timide
| Sujet: Re: renseignement hypnose Mer 21 Oct - 9:40 | |
| Bonjour, Faire perdre du poids par des moyens doux, c'est intéressant.... mais je reste un peu sur ma faim !... Est ce possible d'aider à distance une personne en surpoids à maigrir ? Donnez nous des nouvelles de ceux que vous aidez, et svp, expliquez nous.... Eaudor |
|
@Rad24 Modérateurs
Messages : 1794 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Dordogne
| |
phoenixeternel Modérateurs
Messages : 1018 Date de naissance : 01/01/1900 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : La Lumiere
| Sujet: Re: renseignement hypnose Mer 21 Oct - 11:24 | |
| Bonjour pour l'hypnose elle se pratique pas a distance en général, maintenant ca peu effectivement fonctionner avec un bon thérapeute voila un article interessant sur le poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: Re: renseignement hypnose Mer 21 Oct - 18:26 | |
| Je suis désolé Je ne pratique pas l’hypnose Mais, j'ai déjà eu l'occasion de magnétiser à distance, mais malheureusement les résultats ont été de courte durée dans le temps. Certainement un manque de motivation de la personne ? Mais j'avoue que les débuts ont été très prometteurs. |
|
Cesel45 Magnétiseur(es)
Messages : 372 Date de naissance : 10/01/1954 Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: renseignement hypnose Mer 21 Oct - 20:25 | |
| Bonjour
Il y a des personnes qui resteront gros toute leurs vies...même si elles désirent le contraire.
Ces personnes là sont déjà grosses à la naissance.
Puis il y a des personnes qui le deviennent pour X raisons..
l'excès de poids est dû à un stockage que fait l'organisme.
D'autre part nous consommons plus que nous nous dépensons.(sédentarité)
Alors pour conclure les cas médicaux exclus...Il faut se dépenser plus qu'on ne consomme.. valable même pour une perte de poids. le meilleur des régimes c'est une bonne alimentation équilibrée et se bouger....!
Pour en revenir à la question initiale : L'hypnose face à un thérapeute est positif pour aider la personne à maigrir. (et la forte volonté de maigrir et le rester)
Question : Pourquoi à distance...? - la personne ne peut pas se déplacer..? - pas de thérapeute à proximité...?
Via le magnétisme....je n'en sais rien...! mais s'il y a une influence..elle sera minime face à la complexité du phénomène.(alim/sédentarité/pathologique/hérédité...etc) |
|
Eaudor Membre timide
| Sujet: Re: renseignement hypnose Mer 21 Oct - 22:07 | |
| - Thierry a écrit:
Je ne pratique pas l’hypnose
Mais, j'ai déjà eu l'occasion de magnétiser à distance, mais malheureusement les résultats ont été de courte durée dans le temps. Certainement un manque de motivation de la personne ? Mais j'avoue que les débuts ont été très prometteurs.
bah oui, manque de motivation de l'autre personne, manque de foi faut dire que c est dur à croire et par téléphone, éventuellement aussi...alors, pas besoin de se déplacer...
pour maigrir, d'abord manger équilibré ; gras double+ crème fraiche avec choucroute+ tartines de saindoux, + cacao non dégraissé avec Chantilly, juste avant d'aller dormir, et ensuite , continuer pareil, aux 8 repas de la journée ; en restant raisonnable ;(mayonnaise à volonté,+ sodas+glaces pralinées) bonsoir à tous :dodo: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement hypnose | |
| |
|