Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Flyche14
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Flyche39
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?
 - Oui et j'aime beaucoup.
 -Oui, mais je ne pense pas que se soit une bonne chose.
 - Non, chacun sa place.
Voir les résultats
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:04

Pourquoi dormir avec son animal de compagnie Question

Quand un chien dort, il fait tout comme nous : il rêve, ronfle, pique la couverture durant la nuit, mais il ne vous quitte jamais et vous ne vous endormez jamais seul. Jamais il ne vous trompe, jamais ils ne vous quitte et toujours vous sentez sa présence et son amour qui vous englobe.

Les chiens, comme tous les êtres vivants, ont besoin d’amour et en donnent beaucoup en échange. Ils peuvent être très câlins. Ainsi, quand vous vous endormez aux côtés de votre chien l'hiver, vous êtes sûr de ne jamais avoir froid, puisque chacun pourra profiter de la chaleur corporelle de l’autre.

Comme des enfants, certains chiens anxieux n’aiment pas dormir seuls et craignent la solitude. Déjà seuls la journée pendant que leur maître travaille, certains chiens aiment dormir avec leur maître, ils se sentent ainsi rassurés et heureux.

Pourquoi dormir avec son animal de compagnie ?

Quand un chien dort, il fait tout comme nous : il rêve, ronfle, pique la couverture durant la nuit, mais il ne vous quitte jamais et vous ne vous endormez jamais seul. Jamais il ne vous trompe, jamais ils ne vous quitte et toujours vous sentez sa présence et son amour qui vous englobe.

Les chiens, comme tous les êtres vivants, ont besoin d’amour et en donnent beaucoup en échange. Ils peuvent être très câlins. Ainsi, quand vous vous endormez aux côtés de votre chien l'hiver, vous êtes sûr de ne jamais avoir froid, puisque chacun pourra profiter de la chaleur corporelle de l’autre.

Comme des enfants, certains chiens anxieux n’aiment pas dormir seuls et craignent la solitude. Déjà seuls la journée pendant que leur maître travaille, certains chiens aiment dormir avec leur maître, ils se sentent ainsi rassurés et heureux.

Pourquoi ne devrions-nous pas dormir avec notre animal de compagnie Question

L’une des principales raisons pour laquelle il n’est pas recommandé de dormir avec son animal est la transmission de maladies.

En effet, des études ont révélé que les animaux pouvaient transmettre des zoonoses aux humains. Les zoonoses sont des maladies infectieuses. Mais quel rapport entre cette maladie et le fait de dormir avec son animal ?

Voici quelques exemples décrits dans l'article en anglais : "La lutte contre les zoonoses dans la chambre à coucher".
Un homme aurait développé une méningite après avoir permis à son chien de dormir sous les couvertures. Ce dernier aurait léché la blessure de son maître à la hanche déclenchant une méningite bactérienne, maladie grave touchant les méninges (membranes qui enveloppent le système nerveux central et les autres parties du cerveau).

Autre cas : un jeune garçon aurait attrapé la peste après avoir dormi avec son chat infesté de puces.

Pour relativiser, il est important de rappeler que ces cas sont extrêmes et ces maladies sont très rares. Il est évident que les 31 millions de personnes qui dorment quotidiennement avec leur animal ne souffrent pas de ces maladies rarissimes. Cependant il est important de connaître l’existence de ces maladies et les risques de transmissions de ces zoonoses.

Les marques de tendresse entre humain et animaux, un risque pour la santé Question

Pour la santé mentale, certainement pas. Tout être vivant développe un réel mal-être s’il manque d’amour. L’amour est l’essence et le moteur de toute vie. Sans amour, toute vie dépérit, mais il y a des façons de montrer son amour, surtout entre deux espèces aussi différentes que l'être humain et l'animal.

Comme l'explique un médecin, "tous les vétérinaires qui sont des experts dans le domaine admettent le risque de tomber malade en dormant avec son animal de compagnie, en l’embrassant ou en étant léché par lui, mais le risque peut être réduit en gardant son animal en bonne santé. Les soins réguliers d’un vétérinaire sont la clé pour maintenir un animal en bonne santé et profiter des joies d’avoir un animal domestique".

Toutefois, malgré l’amour que l’on porte à son animal, il ne faut pas tout mélanger. Il est évident qu’il ne faut pas laisser son animal lécher sa plaie ou qu'il il ne faut pas embrasser son animal sur la bouche pour éviter l’échange de fluides corporels.

Les cas où il ne faut pas dormir avec son animal de compagnie

Asthme ou allergies : il est alors préférable de garder son animal loin de la chambre à coucher.
- Dépression : si l’un des membres de votre famille est diagnostiqué comme immunodéprimé (âge, maladie, cancer, médicaments, etc.) et prend des médicaments pour lutter contre cela, la personne ne doit pas dormir avec son animal pour des raisons sanitaires.
- Nouvel adopté : si vous venez d’adopter votre animal, celui-ci doit être tenu à l’écart des autres animaux de la maison pendant environ 15 jours. De la même façon vous ne devez pas dormir avec lui, car il peut avoir une maladie ou des parasites. Cette période de "quarantaine" est nécessaire pour préserver la santé de tous.
- Maladies : Si vous ou votre chat est malade, il est exclu que vous dormiez ensemble, et ceci, pour de simples raisons d’hygiène et de santé.

Et vous, dormez-vous avec votre compagnon à 4 pattes ? Pourquoi ou pourquoi pas Question
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:19

Oui avec les chats qui veulent bien garder mon sommeil.
Quand j'avais aussi des chiens, chats et chiens dormaient avec moi, je me faisais petite....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:23

J'ai voter non, ma Gomette dors en bas depuis toute petite et tous se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BBCH17
Membre timide
Membre timide
BBCH17

Féminin Lion Messages : 142
Date de naissance : 23/07/1954
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Charente Maritime

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:02

j'en ai toujours une avec moi la nuit et une sur le lit tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:37

j'ai voté oui , j'en ai toujours au moins un avec moi dans le lit , parfois c'est les deux !

 soleil
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: dormez-vous avec votre animal de compagnie   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Le chien a sa place sur le lit et le chat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BBCH17
Membre timide
Membre timide
BBCH17

Féminin Lion Messages : 142
Date de naissance : 23/07/1954
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Charente Maritime

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

vient qui veut dans le lit, un soir : personne, un soir : deux occupantes jamais plus après il y a des jalousies...
Revenir en haut Aller en bas
anita16
Membre timide
Membre timide
anita16

Féminin Bélier Messages : 232
Date de naissance : 26/03/1960
Date d'inscription : 13/12/2013

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:37

J"ai voté non,je me lève trop souvent la nuit pour que mon chien dorme tranquille,mais de temps en temps le dimanche matin un petit calin dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Coventgarden
Membre actif
Membre actif
Coventgarden

Féminin Taureau Messages : 430
Date de naissance : 23/04/1958
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Au pays des escargots

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:55

Oui oui oui, je dors avec ma puce de 5, 5 kg, et c'est un vrai bonheur de la sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
catchemin2vie
Nouveau membre
Nouveau membre
catchemin2vie

Féminin Poissons Messages : 50
Date de naissance : 26/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2015

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:11

J'ai voté oui.  Mes chats s'isolent d'eux-même quand ils sont malades sûrement pour cacher leur faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:45

ma Maïa dors avec moi , même quelle dort sous la couverture surtout quand elle est toilettée lol
et Hermine dors dans sa chambre toute seule , mais avant hermine dormait avec moi au bout du lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? Empty
Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? EmptyMessageSujet: Re: Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?   Dormez-vous avec votre animal de compagnie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormez-vous avec votre animal de compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre animal de compagnie et vous ! (sondage)
» De bons conseils à retenir, pour leur venir en aident.
» Avez-vous un animal de compagnie ?.
» Animal de compagnie...
» Votre animal est-il trop gâté ? (sondage).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: NOS SONDAGES :: Bonne participation.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet