Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Flyche14
connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Flyche39
connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 connaissez vous l'eau Diamant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:41

Heureusement tu es là, pour trouver les bonnes solutions.

super
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:37

Bonjour

Voici le remède pour neutraliser les codes barres, comme je vous ai parlé ci-dessus.
Il suffit de le passer au dessus du code barre (vérifier le sens du dessin avant).
Vous pouvez ensuite vérifier au pendule la différence ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:07

Bonjour,

Il me semble avoir lu un livre sur la mémoire de l'eau, il est exact que votre bouteille doit être complétement neutre (La bonne vieille bouteille en verre sans rien) car l'eau à la faculté de mémoriser très facilement. D'ailleurs j'ai lu que l'on pouvait coller des mots sur la bouteille, tel que Santé, force, protection, etc.... ou alors souffler plusieurs fois dessus pour augmenter son taux vibratoire....

E62
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:56

Bonjour Laurent,

Bonne fête... Wink
Tout à fait d'accord avec toi....

soleil soleil soleil

Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:42

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé le lien sur le TV de l'eau, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ma fête Rad24 ...

A bientôt
@+E62
Revenir en haut Aller en bas
dabo
Super membre
Super membre
dabo

Féminin Taureau Messages : 1308
Date de naissance : 24/04/1956
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Lorraine

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:46

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:12

Question idiote
Faut-il poser la main sur le robinet ou faire couler un filet d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:25

Personnellement, je fais les 2 à la fois....: un filet d'eau, main gauche sur le robinet et pendule dans la main droite en giration dextrogyre (à droite) en répétant le protocole au minimum 3 fois...le pendule doit s'arrêter lorsque c'est suffisant...Voilà....
Si ça ne marche pas, c'est que vous avez une ON- sur l'arrivée d'eau...

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:55

Nous consommons maintenant cette eau du robinet avec beaucoup de plaisir, nous te remercions Rad24 pour avoir partagé avec nous cette eau diamant.
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 8:40

En y ajoutant l'eau sublimée, je constate que mes meaux d'estomac (gastrite) ont quasiment disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:04

Tu mélange de l'eau sublimée et de l'eau diamant RD, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:10

L'eau diamant vient du robinet, de tous les robinets de la maison
Mais quand j'ai lu le post sur l'eau sublimée, j'ai pensé que ç'était encore mieux.
Depuis, tous les matins, je bois mon verre d'eau
Moi qui avait horreur de l'eau !!!!!! je commence à aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Nouveau membre
Nouveau membre
Kerrigan

Masculin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 01/07/1973
Date d'inscription : 30/07/2012

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:34



J'en avais déjà entendu parlé mais j'étais septique maintenant je veux bien le croire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:42

@Rad24 a écrit:
C'est "Super"...
Je suis content d'en avoir parlé sur le forum...
Bientôt je mettrai un "truc" sur l'huile moteur !....... Question Question Question
soleil soleil soleil
J'ai fait ton test @Rad24 tout est parfait pour moi merci pour "truc" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:42

Moi, je reste comme la "fosse" je suis "septique" sur l'eau diamant au robinet !

L'eau peut être programmée pour les bienfaits que l'on veux en tirer, santé, etc.. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Mais, l'eau diamant au robinet ne tient pas dans le temps, elle est toujours perturbée par notre environnement, tuyauterie délabrée, courant magnétique sous jasent, pollutions divers aux métaux lourd, etc...

Je ne veux pas vous démoraliser, mais il serait prudent de toujours vérifier sa qualité.
J'applique le principe de précaution, je préfère magnétiser ou optimiser une eau de bouteille.

Bonne journée
@+
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:48

Bonjour Echelon,

Essaie de mettre dans le regard de ton arrivée d'eau deux 545 plastifiés l'un au dessus de l'autre à quelques cm d'écart (à voir au pendule) pour neutraliser la nocivité électrique qui perturbe ton eau diamant !....

soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:00

Bonjour, RAD24

Non, je laisse tombé les expériences sur l'eau diamant ... En plus cette semaine j'ai reçu un papier de la mairie, comme quoi il ne fallait pas boire l'eau du robinet par arrêté préfectorale, car un produits dangereux c’était infiltré dans une canalisation fissurée !! Alors tu vois Gloups j'ai pas envie de m'empoisonner Mad

Merci tout de même du conseil ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

question peut -être idiote ; sunny
peut on, avec ces mêmes protocoles, reproduire de l'eau de Lourdes, et si on veut l'envoyer à quelqu'un, le faire seulement en pensée
en pratiquant le "clonage", ou "copier-coller", de l'eau, comme indiqué dans l'eau sublimée. drunken drunken
Sinon comment (si c'est possible) vous y prendriez- vous ? ❤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



EAU DE LOURDES cristallisation sensible
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Bonsoir Eaudor,

Si je devais essayer, je ferais de l'eau sublimée, et ensuite, je l'informerais des propriétés divines de l'eau de Lourdes pour.......

Rad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:08

merci Rad ok
je crois que, capito !

et que ferais tu de l'eau fleurs
tu la boirais à la place de la personne Question
ou bien tu lui enverrais l'eau en pensée Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:18

Réponse en MP....

soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

fleurs
le cadran pour juger de ce qui est  fait en ce sens , je trouve celui avec les quatre parts,
mauvais, neutre, amélioration, guérison,

bonne soirée soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:48

Il y a aussi celui là : Indice Biovital....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


-Biocide : ce qui détruit la vie
-Bio statique : entretient le vie, sans plus
-Bio actif : apporte un plus de santé
-Biogénique : répare le vie

rad24 soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:43

je connaissais ce cadran,  depuis peu, mais je n'avais pas fait le lien. Et pour les explications.
Je me disais plutôt qu'un jour je contrôlerais l'eau de mon robinet.
je suis il est vrai intriguée par cette eau posée parfois au voisinage des prières, je la trouve au goût très différente, vivifiante pour tout dire.
A présent je vais pouvoir essayer de me faire une idée, par ce cadran là, évidemment, on verra bien.
Autrement  pour une personne ayant des kystes, ce qui arrive, j'ai un protocole pour leur faire baisser leur tv, j'ai eu beau le relire, je ne saisis pas tout, me faudrait plus de précisions, je vais essayer d'en savoir davantage, je pense
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

alors là pour la synchronicité....je pensais à cette "histoire d'eau", et voila ti pas que mon zom me pose ce livre devant mon nez à moi ; "eaux dynamisées" par jean Luc Caradeau venant tout dret d'un vide grenier qu'il a été visiter ;
alors voila ti pas que je l'ouvre que je regarde et que je me dis ;
trop technique, trop de compilations d'autres livres, pas très concret !
et que je réinsiste et le re-ouvre en me redisant ;
mais y doit bien y avoir quet chose de concernant ma pomme à moi du problème qui la turlupine, car pour 50cts d'euros fallait quand même pas que je m'attende à avoir des nouvelles des fleuves du Paradis terrestre, et de l'alimentation en eau de sa Ville aux Portes d'Or ?
et voila ti pas que je tombe là dessus, pour ma pomme à moi et je l'espère, la vôtre et que je mets illico, on peut traduire pour soi ;
"exorcisme et bénédiction de l'eau, formule très ancienne ;
"il existe des formules de ce type dans presque toutes les traditions religieuses;"
donc la référence à un tradition particulière dans cette citation, en l'occurrence ici, à la tradition catholique, peut être adaptée à votre religion ou croyance particulière ; ceci donne à peu près ;
"Je t'exorcise, créature aqueuse au nom de... afin que par cet exorcisme tu puisses servir à mettre en fuite toutes les forces de l'ennemi
tracer sur l'eau avec le pouce, ou les doigts en pointe sans toucher le liquide, croix ou symbole,
trois fois
main, ou pendule giration à droite.

et ensuite prière de bénédiction ; "je demande que soit transmis à cette eau le pouvoir de guérir tous les maux du corps et de l'âme"

main ou pendule giration à droite.
ceci dit avec une foi parfaite, un désintéressement absolu, et en souhaitant que la guérison se réalise par cette eau.
pour juger de la qualité de l'eau obtenue, on peut revoir ce cadran sur la qualité biotique de l'eau, "indice biovital" expliqué précédemment.

l'eau simple
qui prend les sons mélodieux des prières ou musiques sacrées n'est pas mal non plus
correspondance faite avec la spiritualité et l'eau
elle vient du ciel
sans être forcément de la pluie.

une fois, des personnes m'ont fait à distance une expérience de guérison pour de petits problèmes que j'avais à l'époque ;
je n'y croyais pas vraiment mais étais plutôt sans prévention aucune ; enfin, j'ai vraiment ressenti une onde comme en visite, s'imposer avec une insistance ferme et douce en même temps, comme un filet d'eau dans tout l'être, ou bien comme une grande coulée, suivant les moments, avec des sensations variées, mais toujours cette impression d'une onde vivifiante et légère en même temps qui prenait une direction intelligente là où il y avait un problème.
L'eau nettoie et régénère, c'est l 'élément le plus lié à la guérison.
L'Etoile du Tarot de Marseille, avec ses cruches déversées (du ciel) est la lame en rapport avec les métiers liés à la guérison, et aux soins.
bonne nuit fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 Empty
liensMessageSujet: Re: connaissez vous l'eau Diamant ?   connaissez vous l'eau Diamant ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

connaissez vous l'eau Diamant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'apithérapie vous connaissez ?
» Connaissez-vous les ollas?(oyas)
» Connaissez vous les animaux en général
» Connaissez-vous cette laitue de St Antoine ?
» Le spécialiste de la truffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MAGNÉTISME :: Le magnétisme curatif-