Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Avis de recherche pour Guismo 1. Flyche14
Avis de recherche pour Guismo 1. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Avis de recherche pour Guismo 1. Flyche39
Avis de recherche pour Guismo 1. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de recherche pour Guismo 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:01

Bonsoir

Mon chat Guismo a disparu depuis le 23 mai 2013. Personne ne l'a revu.
Il a été ressenti comme malade ou blessé par 2 communicateurs animaliers mais je ne le trouve pas.
Pouvez vous m'aider à le localiser et me dire ce que vous pensez de sa maladie ou de ses blessures.

Mon chat Guismo :
né vers juillet 2011
noir et blanc
tatoué "S" dans une oreille
stérilisé
Adore être dehors mais pas fugueur
ne supporte pas d'être enfermé

J'habite La Salle en Beaumont -38350 au lieu dit La Roche, sur la N85
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de Guismo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 22:17

Bonsoir edjine, je valide votre demande d'aide, nous allons faire tout notre possible pour retrouvé Guismo demain j'affiche sa photo sur le portail de notre arche.
Si toute fois vous avez d'autre infos  elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 23:06

Malheureusement non pas d'autres infos.
Guismo est un chat très peureux et sauvage avec les étrangers.
Avec l'aide d'une personne du forum nous l'avons localisé au même endroit mais chaque fois que j'y vais, je tombe sur un sosie de Guismo....
Croyez vous qu'il soit possible, au pendule, de trouver le sosie de l'animal que l'on cherche et pas l'animal lui même ? Comment est-ce possible ?
Ca met arrivé plusieurs fois pour d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 7:03

Bonjour,
votre chat est vivant, je le trouve chemin de l'église ou le chemin fait un crochet à 400 , 500 m de votre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:16

Voici le plan quadriller pour nos recherches

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:49

Merci j'y retourne car je suis allée plusieurs fois dans ce secteur mais n'ai rien vu ni entendu. Comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:24

Je trouve un point de recherche en H-6 vous pouvez vérifier svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 20:11

edjine a écrit:
Malheureusement non pas d'autres infos.
Guismo est un chat très peureux et sauvage avec les étrangers.
Avec l'aide d'une personne du forum nous l'avons localisé au même endroit mais chaque fois que j'y vais, je tombe sur un sosie de Guismo....
Croyez vous qu'il soit possible, au pendule, de trouver le sosie de l'animal que l'on cherche et pas l'animal lui même ? Comment est-ce possible ?
Ca met arrivé plusieurs fois pour d'autres chats.

Un numéro de puce ou tatouage serai l'idéal, pour palier à toutes erreurs, à savoir que toutes recherche sur un animal vivant reste compliquer "il bouge et fausse donc les recherches à chaque secondes" avez-vous un N° de puce ou tatouage si oui me le transmettre par MP je ferais suivre vers nos aidants.
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:30

Ce matin je l"avais trouvé en G 6.
Ce soir en G 7 limite F 7
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:52

Il est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:00

Thierry, le seul tatouage de Guismo c'est le "S" dans l'oreille et encore les gens ici ne font pas attention au tatouage.....
Il s'éloigne, c'est un peu loin où vous le voyez ou alors il est perdu mais je n'ai pas ce sentiment au pendule. Il n'y a pas grand chose pour s'âbritter dans ce secteur.
Ma maison est en G5 au bord de la N85.
Est-il malade ou blessé ? Ca pourrait expliquer son comportement de fuite.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:08

votre chat a un taux de vibration de 14000 UB pour moi il est en forme, mais quand je demande à mon pendule si le chat est malade il me dit oui (bizarre) s'il est blessé il me dit non.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:08

Il faut encore visiter le secteur Guismo et là pas très loin il bouge donc il vie encore.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:16

Philo1, je n'avais pas vu votre post, j'étais en train de répondre.
En effet c'est bizarre, si il va bien il ne devrait pas être malade ni blessé.
Le pendule m'a aussi donné de droles de résultats hier, en taux de vitalité il était très bas alors qu'en taux vibratoire physique il était normal. J'ai pensé que ça venait de moi (trop d'émotion), mais je vois que vous aussi vous avez des résultats bizarres. C'est incompréhensible..
 
Son territoire préféré était dans l'anse vers la N85 en FG5, il y a une ancienne ferme où il aimait bien aller. Il peut la rejoindre par les champs même si c'est un peu loin. Tard le soir je le trouve souvent dans ce coin mais le fermier ne l'a jamais aperçu. C'est vrai que le fermier ne va pas voir ses poules tard le soir.....
Il n'est pas loin de chez moi vers cette ferme. Pourquoi ne revient-il pas si il peut se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:20

Il y a encore beaucoup de questions sans réponses, mais faisons nous confiance edjine, nous allons ensemble aboutir à un résultat positif.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:27

Je ne perd pas confiance, tant qu'il est ressenti vivant j'y crois.
La communicatrice animalière qui m'a dit qu'il était très malade et incapable de revenir seul (ça fait un peu plus d'une semaine ça), m'a dit qu'il s'était éloigné volontairement car il se sentait mal et ne voulait pas monopoliser l'attention. Je sais qu'un chat malade ou blessé peut s'éloigner de son domicile dans ces conditions. Or Guismo a reçu des soins par magnétisme quand je l'ai su. Il a pu récupérer un peu d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:31

Avez-vous déjà communiquer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeSam 13 Juil - 22:50

J'ai essayé mais ne suis pas experte.
Je le vois sous une sorte de toit, c'est la nuit (normal je le connecte de nuit) couché sur une planche mais quand je lui demande pourquoi il ne rentre pas, il me répond qu'il ne peut pas. C'est tout ce que j'obtiens.
Avant ça j'avais essayé, au début de sa disparition et je le voyais couché le long d'un mur très clair et il avait une grande envie de dormir car épuisé.
C'est tout ce que j'ai eu.
Ce soir je lui trouve au cadran bovis un taux de vitalité entre 50 et 60 (pas top ça) et un taux vibratoire physique entre 4000 et 5000.
Il serait entre l'anse et le ruisseau en limite FG5.
Il regagnerait donc la ferme et il aurait traversé le ruisseau (il y a un passage).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 9:12

Il y a quand même eu prise de contact bravo, j'aimerais tenter cette technique.
Je me rends compte que tout nos points de recherche tourne sur le même secteur, j'ai créer la fiche membre de guismo vous pourrez donc la trouvée sur notre portail, sur la page d’accueil ou encore dans les derniers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:07

14.07.2013 à 10h07

Le point rouge sur le plan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 15:22

Ça fait deux fois que je tourne dans ce secteur mais il ne répond pas. Je ne peux pas voir ni aller sur tout le coin car il y a beaucoup de broussailles mais sous ces broussailles il y a comme des galeries. Les chats peuvent passer mais pas moi. En tout cas je suis sur qu'il m'a entendu.
En fin de journée, je referai une localisation et j'y retournerai. Il serait encore dans ce coin d'aprés le pendule.
Pour la communication intuitive, en fait c'est comme la télépathie mais avec un animal.
Quand je le fait j'ai une moldavite dans la main gauche, j'ai l'impression que cela m'aide. Encore faut-il croire en la lithothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:38

 Nouvelle recherche effectuer à 21h 36 guismo n'a pas bouger, le point reste identique sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:58

Vers 22h30 il serait un peu plus sur la gauche, au bord du ruisseau dans le milieu de G5. C'est au bout du champ de mon voisin et j'habite en face. Il m'entend même sous la broussaille. En plus le voisin y dépose pas mal de choses dont il ne se sert plus; Guismo peut s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 6:39

Je trouve cette attitude plutôt incroyable, de la part de votre chat guismo de ne pas vouloir rentré à la maison.
Il est capable de se déplacer, donc de vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:19

Oui mais Guismo est trouvé blessé et avec une forte infection par un membre du forum, que je connais d'un autre forum et qui m'a donné le lien de magnetismecuratif.
Guismo est sauvage et secret, ça expliquerait cette attitude. Comme presque tous les chats malades, il se cache et s'éloigne de son groupe.
Il a fait la même chose quand il a eu le coryza, il est resté 5 jours dans un carton, en bas de mon couloir. Je lui portait à manger dans son carton. Il se sent trop mal pour revenir, je pense.
En plus il fait chaud, il peut dormir dehors, son coryza c'était en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de recherche pour Guismo 1. Empty
validéMessageSujet: Re: Avis de recherche pour Guismo 1.   Avis de recherche pour Guismo 1. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche pour Guismo 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande d'aide pour Guismo 2. "recherche"
» Avis de recherche pour First
» Avis de recherche pour Mimi
» Votre avis pour que ...
» Planche pour recherche d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Guismo 1-