Thierry Fondateur
Messages : 9411 Date de naissance : 31/12/1963 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey
| Sujet: La radiesthésie sans instrument. Dim 16 Juin - 5:40 | |
| La radiesthésie sans instrument. Il existe des radiesthésiste qui n'utilisent ni pendule, ni baguettes, ni même des chartes. Sans rien dans les mains ni dans les poches. C'est qu'ils ont développé leur faculté d'emporter toujours leur instrument avec eux, c'est à dire intérieurement. Il est bien évident que ce type de radiesthésie ouvre le débat dans des dimensions qui dépassent largement le cadre de cette étude. Pourtant, l'exercice suivant peut vous quelque indications pour travailler dans ce sens, si vous le désirez. Lisez ce paragraphe et faites l'exercice suivant. Vous avez certainement dans la tête un écran sur lequel défilent vos rêves. Il se trouve juste au dessus de vos yeux. Essayez d'y voir votre pendule en position de recherche, puis disant OUI, puis disant NON. Il devrait être plus facile de "voir" les mouvements dans le cas où vous gardez les yeux ouvert, mais la vue légèrement floue. Ne regardez rien de précis, contentez-vous de "voir" le pendule. Mon OUI est une giration à droite, et mon NON une giration vers la gauche. J'imagine le signe du bélier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]juste au-dessus de mes sourcils et je fixe mon attention sur sa base, là où les deux bras se rejoignent. Je pose la question, et, si mes yeux se portent vers le haut, à droite, la réponse est OUI, si vers le haut à gauche la réponse est NON. La pierre de touche, encore une fois, est de se garder de tout désir parasite pour une réponse précise. Restez conscient de votre besoin de trouver telle ou telle réponse, mais faites en sorte que ce besoin n'interfère pas.
Nombreuses sont les personnes qui, purs produits de l'éducation occidentale, éprouvent le pénible sentiment que quelque chose manque à leur existence. Dans notre recherche de la vérité, l'approche strictement rationnelle ne donne pas toujours satisfaction, et de plus en plus de gens aspirent à découvrir de nouvelles voies de connaissance, intuitives cette fois. |
|
Eaudor Membre timide
| Sujet: Re: La radiesthésie sans instrument. Dim 16 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Thierry, oui, c'est comme la poudre d'eau. Si vous ne pouvez pas sortir la bouteille quand vous avez soif, alors vous prenez la poudre d'eau :cyclops: et après vous êtes désaltéré |
|
laride Nouveau membre
Messages : 4 Date de naissance : 11/12/1949 Date d'inscription : 15/10/2014 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: La radiesthésie sans instrument. Sam 25 Oct - 8:56 | |
| Bonjour,
ce type de travail s'appelle " le clair ressenti" est pratiquement sans erreur tout est dans les mains, n'oublié pas .. nous avons tout en nous..
bonne journée
alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La radiesthésie sans instrument. | |
| |
|