Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Transfert négatif. - Page 2 Flyche14
Transfert négatif. - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Transfert négatif. - Page 2 Flyche39
Transfert négatif. - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Transfert négatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dan29
Curieux
Curieux
dan29

Féminin Lion Messages : 1
Date de naissance : 05/08/1966
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : brest

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:22

Depuis la nuit des temps, le transfert négatif a toujours existé ; cela vient en général d'une méconnaissance de soi et de son propre fonctionnement au niveau des énergies. Ce transfert est bien souvent inconscient et involontaire.
Il est vrai que certaines personnes tirant les cartes à d'autres ont tendance à transférer leurs propres problèmes sur leurs consultants ; il y a quelques semaines encore, j'ai du faire un nettoyage complet sur une personne qui avait subi ce genre de transfert négatif. De même, de tout temps, les mages, pour certaines actions, dirigeaient le choc retour sur des animaux ou des végétaux, pratique complètement condamnée par les instances supérieures, et le choc retour finit bel et bien par arriver à sa véritable destination.
Pour les "boites", c'est une méthode que l'on utilise souvent en hypnothérapie, généralement pour les douleurs diverses. On aide l'inconscient à créér un petit coin, boite ou pièce, dans laquelle, la personne mettra automatiquement ses douleurs à chaque fois qu'elles surviendront. On utilise également ce système en psychologie infantile quand un enfant fait beaucoup de cauchemars par exemple ; on appelle alors cette boite "boite à peurs" ; l'enfant écrit sa peur sur un morceau de papier, ou bien fait un dessin en rapport avec cette peur, et met le papier dans la boite ; on obtient en général de bons résultats, l'enfant étant persuadé que ces peurs sont enfermés dans cette boite et qu'elles ne pourront plus venir l'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:03

Very Happy
bravo
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36

Bonsoir,

Voilà une personne qui a l'air de connaitre son sujet....

Je ne connaissais pas la méthode des boîtes !....
C'est psychique et ça ne peut faire que du bien..
Mais à force, ces boîtes ne deviennent-elles pas nocives ?

Rad24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 6:47

J'aime beaucoup cette idée des boites ou chambres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le transfert négatif (qui s'y frotte s'y pique...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:20

comme dit Rad 24 le problème de ces méthodes c'est qu'il n'est pas possible de les installer sur la durée ;
sur le moment le problème reste dans la boite, mais il importe de bien tout refermer sans doute, pour ne pas que ca devienne nocif ; une utilisation ponctuelle (psychothérapique), c'est mieux apparemment fleurs
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 1:53

bonjour,
adieu spiritisme et bonjour le marabout...
j'ai une connaissance de quand j'étais plus jeune.
la personne etait en train de cramer tout les organe du corps..
peut on parler d'auto combustion ou de marabout ///
il est possible effectivement a savoir qu'un jour ou l'autre tout retombe sur cette personne....
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:30

Bonjour John-Coffey,

Pourrait-on avoir plus d'explications ?....

Rad24 soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:30

Bonjour jc

Comme dit si bien Rad,

Citation :
Pourrait-on avoir plus d'explications ?...
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:44

si vraiment le sujet t'intrigue, tu peux te rendre sur mon forum ou ce sujet fut traité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon frere y a fait un bien jolie sujet ou tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:58

Ben.... c'est un peu beaucoup "glauque"... Mystérieux mais glauque !!!
J'en avais déjà vaguement entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:05

ce que l'humain de connait pas et ne comprend pas fait peur. sa restera toujours comme sa...

Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:24

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi !!!
Je ne comprends pas toujours les choses mais ça ne me fait pas peur pour autant ! Bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:31

oui, j'accepte cette hypothèse.
mais dans la generalité...
si je te disais, viens on va dans une maison "hantée" tu me repondrais quoi? croises les doigts
j'éspere que je m'enfonce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:59

Je suis un peu comme St Thomas... je ne demande qu'à voir !!!
Connais-tu l'histoire de la maison de Nicolas Cage, l'acteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai visité une maison ancienne qui était à vendre et dès que la porte nous a été ouverte un courant d'air glacial est venu nous accueillir, alors qu'il faisait très chaud !
J'ai également senti une main se poser sur mon épaule gauche, je me suis retournée...rien ! J'ai demandé à sortir tout de suite... La présence que j'ai ressenti n'était pas, à mon avis, saine !!!
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:52

bonsoir perlage.
en fait, cette forme de presence est comme nous. sache juste que c'est comme si quelqu'un qui entre comme sa, sans que tu autorises, chez toi..
comment le prendrais tu?
c'est pour sa que je dis souvent attention au vide grenier et l'histoire de tel ou tel maison..
cette "chose" ne te veux peut etre aucun mal. certe tu etais pas a ta place mais si interieurement tu ressent pas ce besoin de partir, tu n'a rien a creindre.
quelque chose qui ne veut pas de toi, tu le sais de suite.
je me suis deja présenté devant une maison sans pouvoir y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:58

concernant la maison hantée de nicolas, sans detail, je peux rien dire.
j'ai trouvé un classement des maison les plus hanté sur mon forum et nicolas peut dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:18

Tu as raison, avec du recul, cette main posée sur mon épaule ne me voulait aucun mal, je ne pense pas, elle s'est juste posée délicatement et non violemment, sans pression ! En fait c'est parce que j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à ce genre de phénomène. J'ai pris peur et me suis enfuit !

Tu as également raison à propos des objets dits "d'occasion". Certains peuvent être très nocifs !
Ceci dit pas tous bien heureusement, bien que sur l'objet, il n'est pas noté "attention objet nocif" ou "objet chargé d'ondes négatives" !!!
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:53

c'est a faire attention, il y a des objets qui de suite attire l’œil et il y a ce petit truc qui fait que.
pourtant originaire du nord, avec les terrains exploité par les allemand etc etc, on y trouve sur les braderies de vieille medaille. j'aime ce genre de souvenir et pourtant, je ne prend le risque...

c'est un exemple.

tu admets donc que l'inconnue fit peur lol. rassure toi, dans ce domaine il y a toujours matiere a flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:19

Perlage, peut-être que tout le monde ne ressent pas ce que tu ressens. On est tous médiums, naturelllement, mais à des degrés divers.
Je pense que rester très à l'écoute en ce cas de ton impression intérieure, ce que ça te fait: agréable, désagréable, avec une sensation de perte d'énergie, ou au contraire un regain, c'est un baromètre très sûr de ce à quoi tu as à faire, si c'est positif ou négatif, cela trompe peu.
(Le "baromètre" étant en ce sens notre propre caisse de résonance, notre propre corps.)
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:44

salut eaudor
tu as raison dans un sens, on a tous ce dont en nous, seul bémol, certain sont né avec cette faculté de ressentir la chose, d'autre doivent exploiter cette chose et pour finir certain n'arriverons jamais a l'exploiter.
je sais qu'il existe des ecoles pour ce dont.
ce qui reste constatable c'est que tout le monde n'est pas pret a l'etre.
pourquoi il y aurait des sceptique?


comme notre camarde explique, "st tomas"... il n'y a qu'apres avoir vu, entendu ou ressenti quelque chose que l'etre humain s'intrigue sur cette faculté.
bien qu'il etait question de "peur sur l'inconnu".
c'est un tres long débat qui pourrait faire 10 pages.
j'ai baigné la dedant tout petit et donc j'ai aucun doute sur ce sujet fantomatique"

medium: encore que je ne peux prédire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:49

Merci à vous deux de m’éclairer sur le sujet !
C'est intriguant, certes, mais "terriblement" fascinant !

Voici la maison dont je vous parlais... depuis elle a changée de propriétaire qui l'a peinte en rose !! Je passe souvent devant et regarde vers les fenêtres du 1er étage, ceux qui sont fermés... là où j'étais... !
Peut-être pouvez-vous en dire quelque chose ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:11

que c'est une très belle maison, lol !
Revenir en haut Aller en bas
john-coffey
Nouveau membre
Nouveau membre
john-coffey

Masculin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 13/09/1980
Date d'inscription : 22/05/2013

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 2:40

tres belle maison chargé d'histoire, je ne sent rien de mal....
ma premiere impression..
cela etait il un geste de courtoisie ou encore pour signaler sa presence..
si tu as l'occaz, retourne dans cette maison et racconte nous apres ce que tu as vecu
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:03

Ce geste signalait forcément une présence ! Mais dans quel but ??
J'aimerais beaucoup y retourner mais cette maison est habitée, et je ne connais pas les propriétaires !!! Je me vois mal arriver et expliquer ma venue !
Où alors avec un peu d'audace !!! non... les gens me prendraient pour une illuminée !
Si un jour elle est à nouveau à vendre, je la revisiterai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transfert négatif. - Page 2 Empty
Transfert négatif. - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Transfert négatif.   Transfert négatif. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transfert négatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE SPIRITISME ET SUR NATUREL :: Spiritisme, usage et coutumes.-