Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Amplificateur radiesthésique - Page 2 Flyche14
Amplificateur radiesthésique - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Amplificateur radiesthésique - Page 2 Flyche39
Amplificateur radiesthésique - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Amplificateur radiesthésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 7:49

Je connais autocad Tonton bert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:38

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

j'utilise rarement "photoshop" (usine à gaz) mais très souvent "Photosuite" de chez Microsoft. Je l'utilise depuis plus de 10 ans donc pas de soucis ....

Au prochain graphique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
perlage
Membre fidéle
Membre fidéle
perlage

Féminin Bélier Messages : 688
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 04/11/2012

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:06

Bonjour,

maintenant je vais l'essayer et l'utiliser !

Encore Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:16

Merci pour le graphique.
Il va servir vite fait pour les problèmes digestifs de Zom.
Je vous dirai pour les suites, et comment ça marche. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:33

[quote="@Rad24"]Bonjour au sujet de l' amplificateur radiesthésique ( N° 35)


[*]Si vous avez perdu vos clés, vous écrirez, par exemple, sur une
petit carré de papier bristol blanc : «mon porte-clés, représentant une
petite pomme rouge et verte, retenant ensemble la clé de ma Citroën, la
clé du garage, la clé de la maison et celle de mon bureau». ok, je me demandais, la phrase est longue, ne va t elle pas déborder sur les autres petits cercles, et même, jusqu'au dernier cercle au centre du graphique ? Vous poserez
ensuite ce témoin-mots au centre du graphique pour obtenir
instantanément une connexion d'une exceptionnelle intensité entre le
témoin-mots et votre trousseau de clés.
[*]Il en va de même en radionique : si vous devez émettre le
rayonnement d'un médicament homéopathique dont il ne vous reste plus
qu'une fiole datant de plusieurs années et ne contenant qu'une ou deux
vieilles granules, il vous suffira de poser la fiole, telle quelle,
pendant quelques minutes au centre de notre graphique. Ensuite utilisez
la fiole et son maigre contenu comme un témoin normal. [i]et si j'y pose un reste de plaquette où sont quatre comprimés d'Extranase, (non ouverts), ça marche aussi ?
Grand merci Rad, pour ce merveilleux graphique !
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

Bien-sûr, ça marche, je m'en sers régulièrement....
Même le nom du produit marqué sur un papier....(avec dosage...)

Rad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eaudor
Membre timide
Membre timide
Eaudor

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 11/01/2013

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:57

Bonjour ! soleil
le nom fleurs du produit, oui, mais je ne savais pas qu'il fallait rajouter le dosage
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 11:26

Merci beau boulot je vais le tester

Michel
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:38

Bonsoir,

Voici l'original du graphique régulateur du transit intestinal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


iizu
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Nouveau membre
Nouveau membre
Tonton Bert

Masculin Vierge Messages : 59
Date de naissance : 05/09/1945
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Belgique

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

Bonjour IIZU, et merci infiniment pour ce précieux document.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:43

Bonjour,

De rien mon parrain, tout le plaisir est pour moi.


iizu
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:49

Bonjour,

Izzu ton dessin correspond à la planche de Servanx N° 39 régulateur intestinal.
Il permet une programmation de l'eau pour la personne à aider. Surtout ne pas arrêter ses médicament sans avis médical.

Le graphique N° 35 de Servanx est un amplificateur de témoin (rayonnement, stabilisation, élimination des rémanences, rechargement).

*********************************************************************************
"La lumière, l'Amour et la Paix sont notre monde ici et maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:33

Bonjour,

Absolument, ce graphique correspond au n°39 de Servranx comme je l'ai écrit. 

Quand au n°35, si ce graphiques élimine les interférences, pour les rémanences, c'est une autre histoire ....


iizu
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:30

:Bonjour:cela peut toujours servir
Merci
ç€ d'épargner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  coeur
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:53

Bonjour grippe
On n'a plus accès à l'image de l'amplificateur radiesthésique...
Merci
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Amplificateur radiesthésique....   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà un amplificateur radiesthésique....

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Nouveau membre
Nouveau membre
daisy

Féminin Bélier Messages : 27
Date de naissance : 04/04/1950
Date d'inscription : 23/11/2020
Localisation : Walcourt

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:54

Bonjour Rad24
Merci pour l'amplificateur je vais essayer
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:11

Le professeur brésilien Antonio Rodrigues dans son livre A Radiestesia em analise -QEPD- a divulgué, entre autres choses inédites, un tableau original qu'il a conçu pour accélérer toute application de rediesthésie, que ce soit avec des textes hébraïques ou des témoignages "occidentaux", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce livre, plein de conseils très utiles, il indique également que l'utilisation sûre d'une carte est lorsqu'elle ne fait pas moins de 20 cm de diamètre et conseille d'utiliser 30 cm pour un résultat correct. 
Je vous préviens que si vous utilisez une image provenant de l'internet d'un graphique qui, une fois agrandi, endommagera ses lignes, elle ne sera d'aucune utilité. 
J'ai dû demander à un graphiste plusieurs de ceux que j'utilise afin de les agrandir puis de les plastifier.
Le graphique que j'indique par exemple, j'ai dû le faire réaliser.
Il a également indiqué l'utilisation de deux types de pierres placées au-dessus de l'émission par exemple d'une phrase de guérison en hébreu, disons la puissante "lumière blanche" NBL RWhA, qui guérit parfois par elle-même. 
N'oubliez pas qu'il se lit de droite à gauche, d'où le N final. 
De même, si vous utilisez l'alphabet hébraïque pour fabriquer des témoins pour la guérison, ils doivent être fabriqués avec une hauteur de lettre PAS inférieure à 84 ou 94 en mot -2 cm environ. 
Je cite textuellement votre livre en portugais "toutes les procédures d'influence à distance - les traitements - doivent commencer par l'application de la Lumière Blanche, avec le témoignage de l'individu et du correcteur en hébreu sur le script de l'Accélérateur - celui du lien ci-dessus. Ne remplacez pas le tableau des accélérateurs par un autre tableau basé sur des mots hébreux. Utilisez une grande taille pour les mots hébreux, 84 ou 94. Une fois l'émission terminée, le correcteur doit être remplacé par le mot YAVE. Vous pouvez également utiliser un verre sur lequel se trouve une pointe placée à la verticale.
Ce professeur m'a alors fait remarquer quelque chose que je n'ai pu trouver nulle part avant de le lire ici. Vous pouvez toujours utiliser dans votre travail de radiesthésie pour obtenir un résultat remarquable, un cristal de calcite optique avec le cristal de quartz".


C'était très gentil de votre part, n'est-ce pas ? Il reste ici pour toujours...
L'ensemble serait donc le suivant : d'abord le graphique de l'accélérateur, puis le témoignage photographique individuel, puis le mot hébreu, et en touchant la phrase et le graphique, les deux cristaux au sommet. Moment de la demande pour le savoir.  
Il y a de bonnes vidéos sur youtube expliquées par Rodrigues sur tous les sujets - PAS celui que je viens de divulguer. 
Son sourire franc me manque. Bénédictions sur son âme,


Une question : pourquoi n'y a-t-il aucune mention sur le site du pendule harmonique double hébreu ? C'est la création du professeur et elle est très précise.    
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:29

Bonjour Hileret,

Déjà, en premier lieu, qu'appelles-tu un "pendule harmonique double hébreux", il serait intéressant que tu nous éclaire dessus, car je connais les pendule hébreux, mais celui-là, je ne le connais pas ou alors, le pendule que je connais ne correspond pas au nom que tu cites.

Pour Antonio Rodrigues, j'ai eu entre les mains sont livre, "A radiestesia em analise", et il ne m'a pas trop enthousiasmé parce qu'il reprend trop les écris et recherches de Chaumery et Belizal. En plus, sur 113 pages, il en consacre quand même 20 pages pour décrire des pendules, tel Enel et encore Belizal qu'on connait .....

Bref, j'ai préféré acheter son autre livre "Os Gráficos em Radiestesia" qui est très intéressant et que ces 242 pages se lisent et se relisent sans se lasser.

Chacun a ses propres techniques concernant la pratique de la radiesthésie ou de la radionique, Antonio Rodigues a créé, si mes souvenirs sont bon, une table de radionique comme beaucoup d'autres pratiquants. 

Quand à imprimer un graphique venant d'internet et penser qu'il ne sera pas opérationel, il existe une technique pour lui rendre sa puissance, c'est passer un pendule au-dessus de chaque trait. Si un "blanc" n'apparait pas à l'oeuil nu, le pendule lui va le détecter et girer, il faut alors combler ce blanc avec un crayon noir c'est comme cela que je fais et que j'ai toujours fais sans problème.

Bref, je suis impatient de connaître ce pendule hébreux.

A te lire,

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:27

Eh bien en principe, le terme "Analyse" signifie dans le cadre de ce livre que Rodrigues a pris la peine de vérifier chacune des affirmations des auteurs que vous mentionnez et d'autres, indiquant dans de nombreux cas des incohérences ou des attributions qui ont fini par être déplacées sans équivoque - par exemple, l'utilisation de l'anneau atlante comme bouclier que l'on trouve soi-disant à des dates qui ne correspondent pas à celles des personnes qui le situent à un certain siècle.
J'ai acheté 5 des livres du professeur et bien que celui-ci ne soit pas le plus original, il présente et commente des techniques qui ont fait leurs preuves.

Je ne sais pas de quelle source vous avez lu que Rodrigues a inventé ou utilisé des tables radioniques, comme il l'indique dans le livre que j'ai commenté et qu'apparemment vous avez aussi pu parcourir, il les décrit comme une soupe conceptuelle et dit à la page 80 "...quem nao entende de radiestesia faz mesa radionica..." il en détaille plusieurs et fait une radiographie complète et valide pour ceux qui veulent enquêter et connaître un avis autorisé.
En revanche, je suis d'accord avec vous sur l'autre livre cité mais je vous suggère, si vous en avez la possibilité, d'acquérir la 6e édition de 2014 de 224 pages. Il y a des ajouts et des points techniques que le professeur a d'abord testés et mis en accord avec d'autres collègues et seulement ensuite a publié les ouvrages.

En ce qui concerne le pendule double harmonique créé par lui en 2010, quelques paragraphes lui sont consacrés dans le livre et ils disent en bref que "...cet objet est une alternative valable au pendule égyptien en raison de sa capacité à être accordé à plus d'une harmonique du même témoignage...cette caractéristique le rend unique pour la recherche". 
Double harmonica est le nom commercial. Ceci est sa forme et si vous voulez plus de détails, veuillez contacter l'institut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai fait un avec beaucoup de travail à cause de la nécessité de croiser les trous bien centrés et que toutes les coupes doivent être propres, mais quand la pandémie sera terminée, j'irai au Brésil et je l'achèterai là-bas car il n'est PAS vendu à l'étranger. 
Encore un détail, le professeur était en train de développer une machine radionique avec tous les détails qui allaient la positionner comme l'une des meilleures, plaque de détection spéciale, circuits avec des fils d'argent et autres métaux, etc. Il n'a pas pu le terminer. 
Enfin, le point le plus intéressant, et que j'ai vu jusqu'à présent très peu de radiesthésistes ou de chercheurs critiquer, est l'utilisation de l'échelle de Bovis.
Rodrigues était en train de développer une échelle de mesure physique. 

Bien que Zedicus en ait déjà parlé, je fais simple pour ne pas ennuyer, si les unités du biomètre augmentent vers la droite et sont mentalement liées aux fréquences, alors le biomètre devrait être à l'inverse, c'est-à-dire augmenter vers la gauche et non vers la droite. 
En effet, plus la fréquence augmente, plus la longueur d'onde est courte, car c'est l'inverse. Il est symétrique et inverse.
En d'autres termes, plus la fréquence est élevée, plus les unités d'amstrong sont faibles, pas comme l'indiquent tous les biomètres - sauf celui qu'il était en train de mettre au point - et aussi les valeurs devraient être logarithmiques car les variations de la mesure ne sont pas linéaires, etc. etc. etc. 
Ma question est la suivante : seul RODRIGUES s'est rendu compte de l'incongruité et a écrit en indiquant l'erreur ? 
Pourquoi ne voulons-nous pas être associés à la physique ?

Malheureusement, le produit n'a pas pu être vendu, bien qu'il existe des prototypes et des photos et le développement conceptuel du modèle BIOSENSOR d'unités radiesthésiques, mais seulement au Brésil. 
Le livre qui mentionne cela et des dizaines d'autres choses est Radiestesia , Ciencia e Magia.    

Cordialement, Antonie.
study
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:23

Bonsoir Hileret,tu marques"si les unités du biomètre augmentent vers la droite et sont mentalement liées aux fréquences, alors le biomètre devrait être à l'inverse, c'est-à-dire augmenter vers la gauche et non vers la droite."
Mais comment les mesures faites sur un cadran peuvent elles être autrement que mentalement en connexion avec ces unités?
Une personne qui va pas bien, les mesures ne seront pas à droite.
Amicalement.
Her
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:29

Bonjour,

Je ne veux pas rentrer dans qui a raison / qui a tord pour les unités Bovis, mais rappelons quand même que André Bovis était un physicien.

Petit rappel des UBs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Effectivement, mes doigts ont "fourchés" sur la table radionique de Antonio Rodrigues, j'aurais du tout simplement dire qu'à la page 80 de son livre "A Radiestesia em Analise", il parle de "Radiografia da mesa radionica quantica com radiestesia classica".

Pour le pendule "double harmonique", j'ai envie de me le commander car il a l'air intéressant.

A bientôt,

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:35

Bonsoir, 
Je précise que je ne fais PAS de critiques arrogantes à l'égard des grands chercheurs, je ne fais qu'une énumération de faits aussi froide que possible.

Lors de sa création en 192x, le biomètre a été présenté comme un appareil de mesure des phénomènes de radiesthésie, en essayant d'être objectif dans sa mesure.

 Elle utilisait une unité de mesure reconnue à l'époque par la physique, l'Angstrom (A) qui "mesure" la longueur d'une onde.
 
Plus tard, l'apparition d'autres phénomènes a rendu nécessaire l'utilisation d'une unité de mesure plus petite, le nanomètre (1A=0,1 nm).
 
Simoneton a redessiné et mis à jour le graphique et le concept et a présenté sa version du Biomètre sous forme de feuille annexe à la fin du livre de 1971 - que j'ai eu du mal à me procurer.
 
Dans de nombreuses parties du livre - bien qu'il ne soit pas le seul - il relie le rayonnement à la valeur A. de l'élément analysé (p. 73) mais pas tellement à la fréquence qui correspond à cette onde. 
Par exemple, il parle de "nourriture supranaturelle : rayonnement supérieur à celui du corps humain (10000 à 6500 A)".

Le lien était donc établi : plus le chiffre en A. est élevé, plus la vitalité, la charge énergétique, le taux vibratoire, etc. sont élevés selon les auteurs, mais...
Dans le tableau de la page 209, il est indiqué que le peroxyde d'hydrogène a une longueur d'onde de 9000 A., l'Iris Tenax 9000 A., etc. 
J'ai également indiqué à la page 207 qu'un remède pouvait avoir la même longueur d'onde mais que selon sa dynamisation "son énergie pouvait être beaucoup plus élevée que si elle ne l'était pas".

Maintenant je vous présente deux questions, j'ai une poignée de pois chiches et Iris Tenax dynamisé au maximum, 
1-Quel produit donnera une mesure plus élevée sur le biomètre en fonction de sa fréquence de résonance ?  
2-Si le remède est dynamisé et a beaucoup d'énergie, quelle mesure me donnera-t-il sur le biomètre ?

1-Sûrement on dira que l'Iris Tenax et qu'il devrait indiquer un taux HAUT sur le biomètre, mais
d'après les faits physiques, ça ne devrait pas être comme ça car 
la longueur d'onde est inversement proportionnelle à la fréquence, c'est à dire,

a- Fréquence élevée, longueur d'onde plus petite, valeur d'Angstron plus petite et beaucoup d'énergie, 
b- Basse fréquence, longueur d'onde grande, grande valeur Angstron et petite énergie.

C'est-à-dire que si 
un produit résonne à HAUTE fréquence, il devrait avoir 
la taille de la vague sera MOINDRE, la valeur Angstron sera MOINDRE et elle aura BEAUCOUP d'énergie. 
Cependant, bien que la longueur de l'onde soit MOINS, la mesure monte jusqu'à 9000 A, 
comme si elle avait une faible fréquence, une grande taille de onde et une faible énergie.  
C'est-à-dire que le biomètre n'a pas mesuré la longueur d'onde... et ceci est ratifié par ce qui suit :
 
2- Le remède étant dynamisé et ayant BEAUCOUP d'énergie, il résonne nécessairement à HAUTE fréquence. 
(l'énergie est mesurée en électron-volts - tout est indiqué dans le graphique du lien).

Le même raisonnement que ci-dessus s'applique donc également. 

Voici un résumé de la théorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mesure par une unité et une échelle normalisées facilite la communication et l'échange d'informations entre tous, mais il faut se mettre d'accord sur ce qui est, ou n'est pas, mesuré".
 
Demain je continue avec l'autre sujet du biomètre - commun dans le modèle à règle ou circulaire - de mesurer en pas linéaires des phénomènes qui se comportent logarithmiquement.
Salutations A. study
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:50

Bonjour,

C'est intéressant, mais j'avoue que j'ai un peu le tourni.

Unité Bovis -- haute-fréquence -- électron-volt -- nanomètre -- fréquence de rémanence -- longueur d'onde -- etc ....

Je suis un peu perdu car tout ça en partant du biomètre.

Il faut quand même dire, que Simoneton écrivait dans les titres de ces livres : 

Radiations des aliments ondes humaines et santé - Etudes et hypothèses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Radiovitalité Des Aliments - Hypothèses Sur La Vie Et La Santé


Ce qu'il faut quand même souligner, c'est que personnellement, je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait remettre en cause la façon de se servir du biomètre de Bovis.

Je ne me permettrais certainement pas de remettre en cause tes écrits ni ceux de Simoneton, mais quand même, silence absolu dans tous mes livres ni dans mes échanges et Dieu seul sait qu'ils ont été nombreux, tant au Japon, aux Etats-Unis et en Australie ainsi qu'en Europe.

Mais bon, il faut avouer que je ne me sers pas ou très rarement des unités Bovis.

----------------------------------------------------------------------

Je viens de vérifier sur la règle universelle de Servranx, ainsi que son descriptif page 65 dans le livre :

Favoriser ses objectifs par la puissance vibratoire des ondes de forme de Josy Florek, et rien n'est indiqué.

J'attend la suite de ton exposé pour essayer de comprendre quelque chose.

A te lire,


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 5:18

Bonsoir, une précision nécessaire de ma part, je ne vend ni produits ni services d'aucune sorte et les disquisitions que je fais ont une valeur conceptuelle et certaines sont mises en pratique. Il y a de l'expérience dans ce domaine.


Je comprends que, la mention de l'erreur de rapporter la mesure des ondes détectées par le pendule dans un produit aux unités Angstron n'est pas nouvelle.

Les Ansgtrons mesurent physiquement la largeur d'une onde, PAS sa fréquence qui est mesurée en Hertz, ni son énergie qui est mesurée en électronvolts.

Par conséquent, si vous mesurez la valeur d'Ansgtron d'un verre d'eau avec un pendule et une règle de Bovis, vous mesurerez la longueur d'onde de l'onde, 
vous mesurerez la longueur d'onde de la radiation de l'eau, PAS sa fréquence ou son taux vibratoire et,
une valeur Ansgtron élevée (9000-10000) signifiera une grande longueur d'onde et une fréquence plus basse (à gauche de la règle) ; ce n'est pas parce que la valeur Ansgtron mesure une grande longueur d'onde et une basse fréquence (à gauche de la règle) que l'eau a un taux vibratoire élevé.
la valeur Ansgtron mesure la largeur de l'onde.

Ceci est contraire à la croyance de beaucoup de radiesthésistes qui pensent que 
plus la valeur d'Ansgtron est élevée dans leur tableau, 
plus le rayonnement, le taux de vibration ou l'énergie sont élevés, et c'est faux. 

Plus la fréquence du rayonnement est élevée, en Hz, ou taux vibratoire ou énergie, 
plus la valeur en Angstron est faible, ce qui est correct en physique,
 ce qui était souhaité à l'époque, afin que la valeur objective de la Radiesthésie physique soit reconnue. 
Cela a des conséquences pratiques pour la conception des dispositifs de mesure. 
Un tel dispositif mesurera les valeurs cibles réelles sans intervention du code de l'opérateur. 

Bien sûr, si vous codifiez mentalement comment et ce que vous mesurez avec la règle, elle fonctionnera pour son propre usage, mais elle ne sert que vous, et ce qui était prévu était de standardiser la méthode de mesure.
Avec ces clarifications, je clos le sujet de la mesure de phénomènes dont les magnitudes ne correspondent pas.
Demain, je poursuivrai avec le sujet des règles linéaires ou logarithmiques. 
Cordialement, A.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amplificateur radiesthésique - Page 2 Empty
Amplificateur radiesthésique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Amplificateur radiesthésique   Amplificateur radiesthésique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amplificateur radiesthésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la sensibilité radiesthésique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-