Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Flyche14
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Flyche39
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pendules spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 4:29

Je suis de retour, profitant du fait que le travail a ralenti. 
Je vous envoie quelques photos du pendule Servranx que vous connaissez peut-être, mais qui n'est pas vendu assemblé, vous devez l'assembler vous-mêmes avec les matériaux qui vous sont envoyés.
Ensuite, il y a deux photos d'un objet, pouvez-vous m'aider à mesurer son taux de vibration, je vous donnerai les détails plus tard.
Ensuite, il y a une photo d'un dispositif allongé avec une règle logarithmique pour mesurer le taux de vibration. Aujourd'hui, il a été modifié avec plusieurs améliorations. 
L'appareil est basé sur tout ce que M. Larvaron mentionne dans un de ses livres où il décrit le Radioscope. Les concepts sont là, mais je ne peux pas en faire un sans modèle.   
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mesurer, si possible, la vitesse de vibration de l'eau dans la cuve du dispositif ?
MERCI ! !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:30

Bonjour,

Les livres de Jean-Gaston Barbet son très explicites sur la radionique kabbalistique, ceux de Jean de la Foye aussi, il suffit de les lire entre les lignes pour comprendre ce qu'il ne dit pas.

Dans la préface de son livre Mystique et Magies, Barbet n'écrit-il pas :

à l'abbé Jean-Batiste Niel,
à l'ingénieur Jean de la Foye,
et à ma tendre Annie,


grâce auquel j'ai pu contrôler toutes mes recherches.

Quand à La Maya, il survole le sujet et n'apporte rien d'autre, bien que ce qu'il dit est très intéressant.

Quand à dire et ne pas dire certaines choses c'est à chacun d'en décider, mais comme j'ai toujours dit ce que tu fais sera valable pour toi mais peut-être pas pour quelqu'un d'autre, donc il faut donner le schéma d'une chose pour que la personne qui s'y intéresse la crée ...... malheureusement on est dans un monde ou tout le monde veut tout tout de suite sans trop se fatiguer. 

Peut-être que Jean de la Foye ou peut-être Jean-Gaston Barbet a-t-il écrit dans un de leur livre l'activation de cette protection ?? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe aussi la "radionique" Japonaise, qui s'emploi différemment de la radionique telle qu'on la connaît. En voici un exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu vois, il y aurait de quoi expliquer beaucoup de choses, mais seront-elles toutes comprises ??

A méditer ....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Réponse de kukai à Loulou   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:00

Bonjour Loulou,

Tu me demandes quelque chose de très difficile mais je vais essayer de répondre.

Ne pouvant entrer dans les détails, je ne peux répondre que sur ton texte, pardon à l'avance.

Cette pierre étant une pierre "éponge", elle a du aspirer toute ta négativité pendant ton sommeil, d'où le chiffre de "80 négatif", c'est peut-être pour cela que tu te souviens de tes rêves, car elle a chassée les ondes négatives t'entourant pendant ton sommeil.

Ce qui est maintenant intéressant, c'est de continuer et de voir si ce chiffre de "80" baisse ou se maintient. Si il baisse, cela voudrait dire que ton sommeil est plus réparateur qu'avant, si ce chiffre se maintient, il faudra chercher si quelque chose dans ton entourage ne crée pas cette négativité quand tu dors.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ouvre ici une mise en garde, attention, ce qu'il t'arrives ne pourra peut-être pas être identique sur
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:13

Bonjour,

Ce mois de décembre est le mois des fêtes et le plaisir d'offrir ou de s'offrir. 

Voici un site qui vend des pendules d'exceptions, uniques en leur genre d'une part pour le choix de la beauté de leur pierre et d'autre part pour leur parure.

Je vous laisse la découverte et espère avoir allumer des étoiles dans vos yeux.

Je ne poste que deux pendules, le reste est à découvrir par vous-même.

Ce premier pendule est composé d'une pierre principale en citrine et de parure en émeraude, rubis et saphir.
Son prix est de 450 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce deuxième pendule magnifique est composé d'une pierre en jade néphrite et est doté d'une parure en émeraude, rubis et saphir.
Son prix est de 720 euros. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que je ne touche aucun pourcentage et que je ne fais que montrer des pendules hors du commun. 

Pour toutes demandes supplémentaires et surtout pour voir cette magnifique collection de pendules :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Salut Kukai, c'est vrai ce que vous dites, le mieux est de présenter, en réalité sur ce site beaucoup de choses plus importantes ont été montrées et il n'y a pas de mauvaise volonté.
En contrepartie, en maîtrisant la langue et le sujet, vous devriez pouvoir progresser et interpréter beaucoup plus rapidement que moi. 
Mais vous savez, certaines connaissances ne seront jamais disponibles en dehors de certaines régions et la langue est une barrière sans aucun doute, une autre est l'argent pour acheter le livre d'occasion et l'apporter avec un courrier recommandé pour éviter les "disparitions" qui sont très fréquentes dans notre courrier mais cela n'a rien à voir avec la téléportation....
Concernant la planche quelques commentaires, j'en ai fait plus d'une en bois de 5 cm de haut et avec une taille légèrement supérieure, au-delà des indications données. 
Et Bardet a appelé son ouvrage Radiesthesie de la verite -page 149 Signature du Dieu-Trine, pourquoi l'ont-ils modifié ? Ils voulaient être originaux avec le travail des autres ?
Chez moi, j'ai des ruisseaux d'eau - il y avait une pompe à main dans le parc - et des cheminées et je ne sais quoi d'autre. Alors j'en ai fait deux.
J'ai collé les lettres avec grand soin à la proportion en taille d'au moins 15 mm.
Mais comme j'ai un graveur sur bois - quand j'aurai plus de temps - je vais écrire les lettres sur le bois. Je pense que les graver fonctionnera avec une plus grande capacité, mais je ne sais pas.
L'autre modèle est connu mais Rodrigues l'a modifié et l'a également amélioré - c'était un chercheur passionné.
Je vous envoie la plus ancienne citation sur l'émission d'ondes de pensée avec appareil de mon respecté M. Larvaron. La radionique n'a PAS été inventée par les Américains ou les Britanniques. C'est du pur FRANÇAIS et en voici la preuve. J'ai déjà envoyé cette documentation à un autre écrivain pour qu'il mentionne cette citation très importante. C'est pourquoi vous devez lire les originaux, il y a beaucoup de "mains" intéressées à apparaître comme des inventeurs. J'espère que lorsque je recevrai la dernière édition -2019- du livre de Regnault, quelque chose de plus sera indiqué.  
Je suis tout à fait d'accord, expliquer est lié à la capacité de comprendre et à la nécessité d'appliquer ensuite les connaissances. Le Cossec dit dans un de ses livres que, plus que de découvrir les connaissances appliquées des temps passés, il s'intéresse à comprendre comment ils sont arrivés à ces connaissances.
Meilleures salutations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 15:04

3ra image. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 13:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je suis étonné que tu t'intéresses à d'anciens ouvrages des années 1950, car les schémas qui y sont représentés sont très difficiles à reproduire telles les lampes qui sont introuvables car remplacées pas des transistors, sans compter le mercure ...

Voici un aperçu de ce qui se vendait au siècle dernier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on voit les prix qui se pratiquaient ..... un pendule au mercure à 16 francs, je n'ose même pas faire la conversion en euros .....

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour le livre de Jules Regnault, quand tu vas à la page 190 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ne parler que de cette page, les circuits oscillants sont très bien décrits, entre autre, dans les livres de Servranx.

Cela pour dire que ce n'est pas la peine de rechercher des anciens livres qu'on a du mal à trouver, tout a été repris et expliqué avec des "formules" adaptées à l'époque ou l'on vie.

Mais je l'avoue, se replonger dans le passé est agréable de voir déjà à l'époque ce qu'on faisait.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:40

Vous savez que parfois le retard est bon...ici on peut acheter du mercure tridistillé sans trop de problème, en fait j'ai environ 150 ml pour des expériences de toutes sortes. 
Les lampes ne sont pas un problème, il y a plusieurs modèles d'appareils spéciaux pour audiophiles vendus ici et il y a des techniciens qui les réparent. En fait, l'une de mes professions est celle de technicien en électronique. 
J'ai des aimants en forme de fer à cheval provenant de voitures Ford et même une bobine d'allumage pour l'expérience unique de la charge d'eau.   
Les œuvres de Starr White sont uniques et de nombreux auteurs n'ont jamais été suivis dans leurs travaux par personne - je dis humblement qu'au moins je les ai lus. Je vous transmets quelques détails sur quelque chose de spécial et une photo de la roue qui est utile à connaître si vous avez des capacités particulières.
Un détail, je n'ai pas trouvé que les Frères aient mentionné qu'une extrémité devait aller vers le haut et l'autre vers le bas.

Traduit avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hileret
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 38
Date de naissance : 31/05/1957
Date d'inscription : 28/09/2021

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:54

Bonjour,

Si c'est ton métier et que tu trouves toutes les pièces qu'il faut pour monter ou plutôt "remonter" ces appareils, pas de problèmes, c'est une passion comme une autre.

Par contre, en France, et surtout où j'habite en Aveyron, pour trouver des appareils de radio ancien à lampe, il ne faut pas que je me face trop d'illusion, et si j'en trouve un, il va être vendu en tant qu'objet antique et son prix sera non pas antique mais très moderne !!

Pour le mercure, j'en ai aussi, car il fut un temps ou j'achetais les anciens thermomètres à mercure pour récupérer celui-ci, et le mercure pour les rhumatisme c'est excellent comme remède.

+++++++++++++++++++++++

Pour les circuits oscillants avec une pointe en bas et l'autre en haut, voir le livre : Circuits Oscillants de Servranx et Collaborateurs (année 1997).

+++++++++++++++++++++++

Pour la Roue d'Egely, c'est connu et ça n'a pas fait que des heureux car beaucoup qui l'on achetée n'on pas eu les résultats escomptés. Quand à dire que c'est de l'énergie vitale, je penserais plus à du magnétisme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a longtemps, il existait les plans d'un petit appareil qu'on se faisais soi-même avec du papier et une aiguille, et qui reprend la même fonction que la roue egely ... je vais chercher voir si je retrouve ça.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:33

Bonsoir,

Dans cette période de fêtes, un peu gâchées par ce variant il faut le dire, et ne sachant ce qu'on nous prépare pour l'année prochaine, continuons de "rêver" à des pendules exceptionnels qu'on s'offrira ou qu'on n'offrira, ou pas, mais qui ne nous laisse pas "indifférent" sur le fond et la forme.

Ce pendule, fabriqué à côté de chez moi, Cordes-sur-Ciel, est d'une rare beauté, mais vous allez en juger par vous-même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Appelé : Pendule radiesthésiste "basses fréquences", je vous laisse le découvrir complètement dans le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme d'habitude, je ne touche rien sur la vente de ces pendules, etc .......


kukai
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:43

Bonsoir,

Dans la suite de nos "pendules spéciaux", voici un pendule aux caractéristiques impressionnantes, il mesure près de 13.5 centimètres de long et est terminé par une pointe de cristal. 

Dans un "tube", il est inséré des fragments de minéraux suivant le sujet que l'on désire traiter.

Il existe plusieurs sortes de pendules et ils sont destinés à la divination.

Photo internet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kukai
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:50

Bonjour,

Des pendules atypiques en orgonite de plusieurs couleurs portant un arbre de vie et pour certains, un solénoïde.

Ces pendules sont spécialement étudiés pour des soins énergétiques.

Photos internet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kukai
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:22

Bonsoir,

Continuons dans nos pendules spéciaux avec un pendule assez particulier pour moi, et vous allez comprendre pourquoi.

Premièrement, je ne me rappel pas du tout où ni comment je l'ai eu. Bien sûr, j'ai plusieurs dizaines de pendules, mais j'ai toujours un souvenir ce rapportant à chacun.

Deuxièmement, j'en ai deux de pendules, et pour moi ça reste un mystère de savoir comment j'ai put acquérir ces pendules et surtout en qu'elle occasion, mais bref passons à sa description et aux photos que j'ai prises.

C'est un pendule qui se sépare en deux. Il ressemble au fruit du chêne, soit un gland et se dévisse pour montrer "Nuestra Señora de Guadalupe".

Je joins un site pour plus de compréhension pour ceux qui veulent comprendre qui est "Nuestra Señora de Guadalupe". Ce que je peux simplement dire, c'est qu'elle célébrée au Mexique, en France et en Espagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendules - Pendules spéciaux - Page 3 Empty
pendules - Pendules spéciaux - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Pendules spéciaux   pendules - Pendules spéciaux - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les pendules spéciaux.
» Formes Pensées - Pendules emetteurs
» La nuit, tous les pendules sont verts…
» Mon arbre à pendules
» Pendules Hébraïques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-