Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Protection d'une maison à distance ? Flyche14
Protection d'une maison à distance ? Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Protection d'une maison à distance ? Flyche39
Protection d'une maison à distance ? Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protection d'une maison à distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:26

Bonsoir,

Voilà ma question va peut-être paraître idiote mais je me demandais s'il était possible de protéger une maison à distance contre le cambriolage ?
Je n'ai pas accès physiquement à la dite maison parce que je vis dans le pays voisin. Et j'ai appris aujourd'hui qu'il y a une recrudescence de cambriolages dans mon ancien quartier depuis quelques semaines. Du coup ça me fait flipper car en 2007 nous avions déjà été visités…

Existe t-il un moyen de protection d'une habitation à distance avec un graphique par exemple ? Je pensais au losange Herrinckx avec une photo de la maison et une pierre d'œil de tigre par-dessus la photo (pierre de protection contre les personnes mal intentionnées) ou pierre oeil de taureau (pierre de protection contre le vol). Je ne sais pas si ça pourrait marcher... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

Bonsoir,

Oui, effectivement, il existe en radionique des moyens de protections contre le vol tel un graphique, la bouteille champenoise ou mieux, des cailloux Busby qu'on scelle avec un peu de plâtre au-dessus de chaque entrée.

Simplement, si on laisse la porte ouverte, toutes les protections radionique ou pas n'empêcheront pas le vol.

Si tu ne peux pas te rendre sur place déposer tes cailloux, alors la méthode champenoise ou un graphique pourrais faire l'affaire.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

c'est quoi la méthode champenoise,

Google ne répond sans doute pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

Bonsoir RD,

Il y a beaucoup à boire (avec modération) et à manger dans la bouteille champenoise, car il y a plusieurs méthodes.

Pour celle qui est en rapport avec une maison à protéger voici comment je procède :

Une bouteille champenoise ou autre, du moment que le cul de la bouteille soit très creux, car c'est là qu'il y a l'onde de forme.

Prendre une photo satellite de la maison, Google Earth est ton amie.

Réduire le plan de la maison à la dimension du cul de la bouteille, la maison ne doit en aucun cas dépasser mais doit être bien à l'intérieure du creux de la bouteille et bien visible avec tout ces traits. Attention, il faut tenir compte de l'épaisseur du creux de la bouteille.

Poser le plan de la maison dans un endroit non accessible, ce qui veut dire à l'abri de tout dérangement, mettre sous se plan un papier noir ou tissus noir unis, sans dessins ni rayure. Orienter le plan de la maison par rapport à sa construction, je précise : se référer à la porte d'entrée de la maison, si celle-ci est du côté nord, orienter le dessin côté nord, puis poser par dessus le cul de la bouteille. Il faudra installer une petite lampe d'ambiance, genre éclairage de couloir la nuit pour éviter une obscurité complète.

La maison sera donc enfermée dans une onde de forme et aucune onde ne peut passer puisque le tissus ou papier noir empêche toutes ondes verticales de passer. 

Cette maison sera donc inaccessible car elle sera "sous cloche". Mais attention, ce qui est bon pour cette maison LIBRE de tout occupant est en réalité DANGEREUX pour un être humain, car toutes être vivant ne peut vivre sans les ondes qui nous entourent, soleil, lune, positive, négative, etc ...

Voili voilu.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

merci pour cette information !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

Merci pour la technique mais elle a l'air un petit peu délicate à mettre en place. En effet, la maison ne reste pas vide (mon frère et une personne de la famille passent régulièrement)(et moi je vis à 400 km de là) donc si c'est dangereux, je ne peux pas me permettre de mettre en danger les membres de ma famille.

De plus cette méthode demanderait de se concerter, qu'ils me disent en temps réel quand ils y sont pour que je puisse retirer la bouteille ici.... cela peut vite devenir contraignant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

Bonsoir,

Effectivement, ce n'est pas une bonne solution si il y a quelqu'un qui y habite ou qui y va de temps en temps.

Toute action quelle qu'elle soit doit être pour améliorer pas pour contraindre, donc pour dans ton cas, ce n'est pas à utiliser. 

Par contre, il te reste les cailloux suivant la méthode Busby, ou ce graphique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Céleste
Nouveau membre
Nouveau membre
Oeil Céleste

Féminin Poissons Messages : 59
Date de naissance : 09/03/1975
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : France

Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

Merci beaucoup kukai, le graphique fera certainement l'affaire Smile
Les cailloux Busby j'avais déjà essayé sur moi l'an dernier en suivant les posts de ce forum mais je n'ai pas eu de résultats. Je ne dois pas être douée pour ça.
Par contre je sais me servir d'un pendule pour mesurer le taux de saturation et vibratoire d'une pierre, chercher un objet problématique dans un lieu à distance et toutes des petites choses comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection d'une maison à distance ? Empty
Protection d'une maison à distance ? EmptyMessageSujet: Re: Protection d'une maison à distance ?   Protection d'une maison à distance ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection d'une maison à distance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la protection des animaux
» Vente et protection de l'acheteur.
» Protection des salades contre les limaces.
» Analyse et Protection Des Corps Subtils
» L'Émetteur de Protection "Spécial Habitat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-