Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Flyche14
Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Flyche39
Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo32100
AidantsAidants
Ludo32100

Masculin Bélier Messages : 67
Date de naissance : 24/03/1978
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Condom (32)

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:40

Bonjour à tous, 

Après plusieurs mois d'absence, je suis heureux de vous retrouver.

J'ai cependant un question qui me taraude depuis quelques temps.

Ma nièce de presque 12 ans a développé une véritable passion pour les pierres de toute sorte.

Pour résumer rapidement la situation, c'est une enfant qui n'a que 12 ans mais qui est assez en avance pour âge et qui est en conflit permanent avec ses parents (surtout avec sa mère) donc son attirance pour les pierres ne me surprend pas outre mesure, même si pour le moment, je ne pense pas qu'elle soit consciente des raisons pour lesquelles elle s'y intéresse.

Donc j'aimerai, si c'est possible sans que ça ne lui cause des soucis, lui offrir une ou plusieurs pierres qui d'une part seraient jolies mais qui auraient l'avantage de jouer un rôle un peu protecteur pour elle afin qu'elle se sente mieux dans sa relation avec ses parents.
Si vous connaissez aussi un livre qu'elle pourrait lire à ce sujet c'est encore mieux.

Je ne suis pas du tout expérimenté dans ce domaine, c'est pourquoi, j'en appelle à des connaisseurs.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

Bonjour
Voici de quoi lire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fichiers est disponible 15 jours.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Ludo32100
AidantsAidants
Ludo32100

Masculin Bélier Messages : 67
Date de naissance : 24/03/1978
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Condom (32)

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

Merci didou45, je vais lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
fregatebetty
Nouveau membre
Nouveau membre
fregatebetty

Féminin Gémeaux Messages : 2
Date de naissance : 11/06/1960
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : LAROIN

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

Bonsoir,

Je vous conseille un quartz rose pour l'amour et la douceur et un oeil de tigre pour la protection Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
Nouveau membre
Nouveau membre
Gauthier

Masculin Lion Messages : 9
Date de naissance : 26/07/1993
Date d'inscription : 13/09/2016

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitimeMer 17 Oct - 1:51

Bonjour,
Je vous conseille de lui offrir une pierre comme le Quartz Rose afin que ça lui apporte de la douceur, ça va l'apaiser.
Pour l'instant, mieux vaut éviter les pierres de protection pour pas que ça lui cause de soucis.

En ce qui concerne un livre, pour connaître les propriétés des pierres, je vous recommande le "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges Boschiero. C'est un ouvrage assez complet, il indique les propriétés des pierres sur le plan physique, émotionnel et mental ainsi que sur le plan spirituel. Il y a également les informations techniques, les méthodes de purification et de rechargement des pierres et leurs applications sur les chakras.
Il y a aussi "Le Guide des Pierres de Soins" du même auteur, c'est un petit livre de poche avec certaines infos du dictionnaire mais il est moins détaillé, et sans photos. Par contre au début on pourra y trouver des explications sur les formes des pierres et leurs actions, les bijoux et leurs actions, les techniques de purification et de rechargement ainsi que les systèmes énergétiques (aura et le détail chakra par chakra).
Si vous souhaitez un livre plutôt accès sur le développement personnel avec les pierres, je vous recommande le livre "Les Pierres au Quotidien" de Julia Boschiero (vous remarquerez que le nom est le même que l'auteur des livres cités précédemment, Julia étant la fille de Reynald). Dans ce livre elle donne des explications pour comprendre l'action des pierres; comment les choisir; quelles pierres choisir pour porter sur soi, pour une action en particulier, a placer dans un espace de vie...; comment les utiliser; l'entretient des pierres, notamment comment et pourquoi les purifier et les recharger).
Le livre de Julia peut être un bon complément au dictionnaire (le dictionnaire permettant de connaître les propriétés des pierres, et le livre "Les Pierres au Quotidien" permettant de les utiliser pour soi en épanouissement personnel.

En espérant avoir pu vous aider.

Gauthier - Lithothérapie Conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... Empty
questionMessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....   Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) pierre(s) choisir pour ma nièce....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle race choisir ? (chien).
» Comment choisir une pierre ? (lithotherapie).
» Les critères pour choisir une date d'opération
» Quel chien choisir pour une vie en appartement ?
» Bien choisir le bac à litière pour son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: MON CAHIER DE LITOTHÉRAPIE :: Le pouvoir des pierres "Se soigner avec les pierres".-