Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
recherche - Recherche diagnostic Miméa Flyche14
recherche - Recherche diagnostic Miméa Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
recherche - Recherche diagnostic Miméa Flyche39
recherche - Recherche diagnostic Miméa Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche diagnostic Miméa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exa89
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 3
Date de naissance : 15/06/1982
Date d'inscription : 02/05/2018

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

Bonjour, orienté par Kiwi vers vous je viens donc pour tenter d'en savoir un peu plus sur le souci de ma minette de 9ans.
Cela fait plusieurs années que ma minette Miméa à une sensibilité au bas du dos, jusqu'à peux cela ne me paraissait pas très important, car elle n'a pas de soucis particulier à part un peu de surpoids, causé par la mauvaise alimentation (supermarché), je l'ai donc mis aux croquettes du véto en attendant mieux, je vous poste sa photo car elle se crispe lorsque quelque chose ou quelqu'un lui touche cette partie très sensible.
Elle ne devient pas agressive, mais plutôt comme paralysée/coincée sur le moment avec un choc électrique, type spasme où elle tente de retrouver son mieux être.
En dehors de lui toucher cette partie, elle reste très sociable, fais sa routine et grimpe même sur le toit comme aux habitudes.
Après c'est un chat assez paisible Smile

Si possible d'avoir vos avis, je file au véto pour lui faire passer un diagnostic quand même afin de m'assurer si cela peux être osseux.

Je vous tiens au courant Wink et reste ouvert à vos suggestions ou ce que vous pourriez y apporter.
D'avance Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

bonjour,


je vais essayer de regarder
tiens nous au courant du diagnostic du véto


colombe
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Bonsoir,
Soins fait sur Miméa.
Nettoyage énergétique et renforcement des vertèbres .
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Exa89
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 3
Date de naissance : 15/06/1982
Date d'inscription : 02/05/2018

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

Re
Je reviens du veto libéré de 72€99 ... outch ! !
Bon au moins je sais (d'après la veto que ce n'est ni osseux ou type arthrose ou vertèbre déplacée, ni du diabète)
C'est apparemment cutané alors ils ont mis une pipette plus costaud antipuces et un coup de cortisone :/
, voilà pour les nouvelles du jour..
Je reste à vôtre écoute si vous arriver à voir qqchose ou autre..
Merci

Je viens de voir votre message Didou45 en ecrivant le mien
Merci beaucoup pour le soin, elle se porte bien et ça a dû lui faire du bien suite à son aller/retour en voiture Wink
Merci aussi Les andesgaves Wink

La veto m'a dit de voir comment ça agis. Si il reste des puces (bien que je n'en ai pas vue) cela les tuera et elle devrait pouvoir récupérer car ça serait plus allergique qu'autre chose.
Du coup la cortisone est censé lui apaiser la partie très sensible. Je lui nettoyerais le dos lorsqu'elle supportera mieux, car elle a bien du mal a se nettoyer sur le bas du dos.
J'en saurais vraiment donc plus (de ce côté là) dans le cours du mois ou pas loin.
Merci de votre attention et du temps que vous consacrez à nos amis les animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:54

Bonjour Exa89,

Un soin fait à Miméa à l'instant...
Bonjour de ma part à KIWI...

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:35

Bonjour,

nous avons une chatte qui a aussi des reactions au puces elle n'aime pas qu'on lui touche le derrière et grogne quand ca ne lui va pas
a cause de l'allergie aux puces elle se lèche jusqu’à s’épiler et fini par s'attaquer la peau, tout les ans le veto lui fait une piqure de je ne sais pas quoi et après ca va beaucoup mieux jusqu’à l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:31

Exa89 a écrit:
Re
Je reviens du veto libéré de 72€99 ... outch ! !
Bon au moins je sais (d'après la veto que ce n'est ni osseux ou type arthrose ou vertèbre déplacée, ni du diabète)
C'est apparemment cutané alors ils ont mis une pipette plus costaud antipuces et un coup de cortisone :/
, voilà pour les nouvelles du jour..
Je reste à vôtre écoute si vous arriver à voir qqchose ou autre..
Merci

Je viens de voir votre message Didou45 en ecrivant le mien
Merci beaucoup pour le soin, elle se porte bien et ça a dû lui faire du bien suite à son aller/retour en voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci aussi Les andesgaves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veto m'a dit de voir comment ça agis. Si il reste des puces (bien que je n'en ai pas vue) cela les tuera et elle devrait pouvoir récupérer car ça serait plus allergique qu'autre chose.
Du coup la cortisone est censé lui apaiser la partie très sensible. Je lui nettoyerais le dos lorsqu'elle supportera mieux, car elle a bien du mal a se nettoyer sur le bas du dos.
J'en saurais vraiment donc plus (de ce côté là) dans le cours du mois ou pas loin.
Merci de votre attention et du temps que vous consacrez à nos amis les animaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour,

je suis heureux du diagnostic de ton véto c'est trés important d'avoir un avis de pro qui voit de visu l'animal( c'est comme pour l'humain,rien ne remplace une bonne consultation) même si c'est chèro(on ne compte pas quand on aime).
à suivre au niveau traitement et au niveau évolution.
la cortisone c'est balaise.
Tiens nous au courant de l'évolution dans les 10 à 15 jours.
si ce blême persiste ou revient ce sera le moment de se pencher sur son cas.

bonne journée
colombe
Revenir en haut Aller en bas
PI
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 35
Date de naissance : 14/06/1967
Date d'inscription : 14/03/2018

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:54

Salut exa89,un problème de peau lié aux puces qui la paralyse lorsqu' on touche cette zone du bas du dos et cela fait plusieurs année  pendule  
Ce problème de peau se voit ?elle perds des poiles ?

En faisant une recherche au pendule(je ne suis pas un expert mais novice qui s essaye) je vois plutôt un problème de nerf coincé ou mal placé  entre la L5 et L6 juste avant la queue....
Je ne dis pas que c est cela ,comme je débute,j attends de voir les résultats avec la nouvelle pipette anti puce .

Tu peux essayer si tu veux de promener un pendule au-dessus de l endroit et laisser agir le pendule normalement il va se mettre à tourner anti-horaire puis s arrêter et tourne sens horaire et ça chacune des séquences peuvent durer un certains temps il faut juste laisser agir et attendre que le pendule s immobilise.
Revenir en haut Aller en bas
Exa89
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 3
Date de naissance : 15/06/1982
Date d'inscription : 02/05/2018

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

Merci beaucoup et désolé de ne pas avoir pù redonner de nouvelles plus tôt.
Merci Rad24 pour ton soin également et PI pour ta recherche, je regarderais ça avec mon pendule également Wink

En tout cas le passage au veto lui a fait du bien, elle a retrouvé un mieux être et est beaucoup moins sensible du dos , juste encore un peu au bas du dos.  Et vos soins lui auront bien aidé aussi à se requinquer .

Merci encore et bonne journée d'ascension
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:04

bonjour,


merci de ses nouvelles.
est elle plus fatiguée le matin? je sais que ce n'est pas facile à voir mais c'est une bonne orientation diagnostic et évolutif?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche - Recherche diagnostic Miméa Empty
recherche - Recherche diagnostic Miméa EmptyMessageSujet: Re: Recherche diagnostic Miméa   recherche - Recherche diagnostic Miméa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche diagnostic Miméa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadran recherche PH
» Je recherche friskies
» Cadran vibratoire d'un lieu ou d'une personne. (Biomètre)
» Recherche en intérieur
» Recherche de réseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Bagheera-