Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Flyche14
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Flyche39
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Recherche de l'état de santé par la radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeSam 13 Jan - 14:36

Faire de la radiesthésie, c'est un peu nous extraire du monde de la froide logique, pour retrouver cette sensibilité instinctive.
Pour faire de la radiesthésie, il ne faut pas dissocier l'âme du corps, l'homme étant âme et esprit.Dans une recherche, le corps contribue à la création du phénomène de perception, mais en association avec l'esprit.
Le subconscient du radiesthésiste échoue généralement quand il s'agit d'un jeu ou d'autres expériences gratuites sans but fondamental et impérieux,
Et cependant il est tout de suite prêt quand il s'agit par exemple d'intervenir pour secourir ou soigner une personne en danger.

Je poste ici des planches pour contrôler votre état de santé par la radiesthésie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le Cadran Belizal
Les couleurs des ondes de forme sont produites par tous les éléments vibrants. Ces champs de force influencent notre santé et résonnent avec nos cellules qui agissent en tant que circuits oscillants. Les champs ainsi créés résonnent au-dessus du spectre de couleurs visibles ou non visibles. Les travaux de Belizal ont mis en valeur l'existence d'un spectre de couleurs utilisé en radiesthésie.

Le spectre de Belizal est divisé en phases électrique et magnétique. 
La recherche a démontré qu'une couleur en phase magnétique est favorable pour l’homme, tandis qu'une couleur en phase électrique lui est nocive.

Le spectre de Belizal peut s'utiliser en géobiologie comme en radiesthésie (y compris lorsqu'on mesure le taux vibratoire d'une personne, la couleur sera un indicateur précieux). 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comment pratiquer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+
+
+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+
+
idem avec descriptif des pathologies:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+
+
Le semblable peut soigner la maladie en en bloquant le cours.
Exemple une plante qui vibre vert magnétique soigne cette pathologie.
Attention:
Après détection d'une anomalie voir son médecin pour une recherche approfondie.


Baltazar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:02

Merci Michel.
Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeDim 14 Jan - 11:39

bonjour,


en effet c'est trés intéressant. et trés claire comme présentation.
beau boulot,merci bravo


le seul hic c'est que les références( mg/dl) sont un peu "paumant" car on parle plus de g/l;cela nécessite une conversion.
pour les nouvelles valeurs, normalement on dit qu'une glycémie est normale entre 3,9-5,8 mmol/L et non jusqu'à 6.3.mais c'est un détail.
study
pour l'hémoglobine glycosylé,il faut la mettre à part car son interprétation est plus complexe.
autant la glycémie est un "cliché instantané" à un moment donné, autant l'Hb glyquée est une moyenne sur un temps plus long.
donc il faut faire un cadran spécifique. pendule
de plus une hémoglobine glyquée à 8 n'est surement pas un bon chiffre.
un exemple :
Pour indication, la Haute autorité de santé a émis des recommandations sur les objectifs cibles d’HbA1c selon le profil du patient :
       . Un taux normal d’hémoglobine glyquée (chez une personne non diabétique)représente entre 4 et 6 %
      .diabète de type 2, pour la plupart des cas : inférieur à 7%
       .diabète de type 1 : entre 7% et 7,5%

c'est la réflexion d'un médecin qui pratique la radiesthésie
colombe
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:14

Bonjour Merci pour les explications complémentaires, mais le but est d'alerter une problématique au niveau glycémique, pour orienter vers un contrôle sanguin.

Michel soleil
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeDim 14 Jan - 15:03

Bonjour 
tu as raison de créer cette alerte devant ce problème qui nécessite d'être pris en compte sérieusement. bravo

je pense comme toi qu'il est important d'alerter en sachant que la précision des chiffres doit être au rendez vous.
mains

colombe
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:55

Bonjour,

Merci pour votre article...je suis diabétique de type 2 et je sais de quoi vous parlez...
Les médecins devraient proposer plus souvent aux patients de faire contrôler l'hémoglobine glyquée ... pour alerter certains diabétiques qui s'ignorent....
C'est plus facile à soigner ou équilibrer au départ que quand la maladie est installée....

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 17
Date de naissance : 30/03/1974
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : Loire (42) France

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Tests chakras   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:29

En espérant être au bon endroit (j'ai encore des difficultés à naviguer et comprendre les marches à suivre des forums en général), j'aimerais faire une ptite requête à qui voudra: est-ce quelqu'un aurait un lien ou une planche, un cadran à me joindre, où figurent les chakras secondaires, car je n'arrive pas à en trouver sur simple recherche ggogle...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

Bonjour

je sais pas si ca repondra a ta question mais voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 17
Date de naissance : 30/03/1974
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : Loire (42) France

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:57

Merci, mais je n'ai pas pu copier /coller ni le texte ni l'image. C'est surtout une image nette que je cherchais en fait. Mais bon, je me fabriquerai ma propre silhouette avec les points des chakras secondaires, si je ne trouve pas d'autre image en couleur. Merci quand même de m'avoir répondu, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de l'état de santé par la radiesthésie Empty
Recherche de l'état de santé par la radiesthésie EmptyMessageSujet: Re: Recherche de l'état de santé par la radiesthésie   Recherche de l'état de santé par la radiesthésie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de l'état de santé par la radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La santé
» Planche "Santé"
» Question sante
» Ma maison & ma santé.
» problèmes de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-