Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Flyche14
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Flyche39
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:02

Bonjour

(Trouvé sur le forum "reflet de lune") 

Prenez un fil de cuivre dénudé suffisamment gros pour garder sa rigidité mais aussi assez fin pour être modelé sans difficulté.

Si vous voulez 7 spires prenez une longueur de fil de 50 cm, pour 9 spires prévoyez 65 cm.

Il faut trouver dehors un petit rameau de bois fin, rigide et droit (l'idéal une petite branche de buis), retirez en l'écorce et taillez le à extrémité comme un crayon, en pointe. Coupez le à 3,5 cm (pour 7 spires) ou à 4,5 cm (pour 9 spires) ou encore une pierre de votre choix.

Attention le fil de cuivre doit être bien droit sans bosses, car plus facile à travailler et pour la régularité des spires.

Avec une pince à bouts ronds faites une petite boucle de 5 à 6mm de diamètre avec l'extrémité du fil, formez un rond irréprochable.

Ensuite posez à plat puis enroulez le reste du fil autour de cette petite boucle, vous formez un escargot à plat, 7 ou 9 spires. Vous devez obtenir un escargot parfait. Ensuite, gardez 5 cm de l'autre extrémité pour faire la boucle qui va permettre de mettre votre cordelette. Ne gardez pas d'avantage car cela risquerait de vous gêner pour la suite.

Une fois l'escargot obtenu, prenez l'extrémité restante avec un pince à bouts ronds. Faites un premier anneau; boucle pour le fil, puis faites un nouveau rond du diamètre de l'axe en bois (rameau de bois). Ramenez l'extrémité supérieure de votre pendule délicatement au centre de votre escargot. Il ne vous reste plus qu'à écarter les spires avec l'aide d'un couteau. Procédez avec délicatesse pour que les spires soient écartées de façon régulière et parallèle. Écartement entre les spires entre 4 et 5 mm. Cela doit vous donner un cône de la hauteur de l'axe que vous pouvez maintenant insérer dans l'ensemble. Serrez la boucle supérieure afin qu'elle tienne bien l'axe du pendule (rameau de bois), et nouez l'extrémité de votre fil auquel vous donnerez la longueur que vous souhaitez, entre 10 et 30 cm.
A savoir la chaîne est proscrite, le pendule doit être complètement isolé de l'opérateur. préférez une cordelette en coton. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amusez-vous bien!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:38

Bonjour,
il est joli pourquoi pas,merci Mary.
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:21

j'ai le même mais je l'ai eu dans une boutique haha loll

je voulais vous demander ou se trouve le lien, du PDF que Mary a mis
au sujet des plantes la semaine derniere je ne met plus la mains
dessus,

merci de votre aide Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:42

Lili, c'est celui-là ?


fléche b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lili80
Membre timide
Membre timide
lili80

Féminin Scorpion Messages : 295
Date de naissance : 18/11/1955
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : somme 80

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:52

merci Mary34 fleurs fleurs  tu as vu je t'ais envoyée
un MP ??? merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:28

Je n'ai rien reçu Lili!
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:18

Bonjour Mesdames,
En préparations sur le rebord de ma fenêtre un petit bocalou j'ai mis une dizaine de feuilles de laurier puis recouvert d'huile d'olive.A laisser macérer une quinzaine de jours au soleil.
Il paraîtrait que c'est efficace pour le mal de tête en se massant les tempes avec.
Sinon,la pyramide de Zedicus à fortement augmenté l'huile syntonisé d'aprés sa photo.
her
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:07

Bonjour,

Merci @ Mary34 pour le mode de fabrication du pendule micro-vibratoire et @ her pour la recette.

her a écrit:

la pyramide de Zedicus à fortement augmenté l'huile syntonisé d'aprés sa photo.

J'ai bien vu le sujet sur l'huile mais je ne me souviens pas de la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:34

Bonjour,

Je suppose qu'il voulait dire par là que pour charger un flacon d'huile aux UVi, il valait mieux la charger sous une pyramide...

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Scholastique
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Lion Messages : 39
Date de naissance : 13/08/1954
Date d'inscription : 22/07/2017

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:42

@Rad24 a écrit:
Je suppose qu'il voulait dire par là que pour charger un flacon d'huile aux UVi, il valait mieux la charger sous une pyramide...

Bonjour,

Merci pour cette explication.

Pour ce qui me concerne, j'en suis toujours à l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire Empty
Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire EmptyMessageSujet: Re: Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire   Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment fabriquer un pendule micro-vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fabriquer son pendule....
»  Comment fabriquer son propre jeu de runes
» Comment fabriquer une mangeoire pour Oiseaux.
» Comment fabriquer à peu de frais une mangeoire pour les oiseaux.
» Comment utiliser le pendule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Le pendule-