Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Flyche14
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Flyche39
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 19:55

Bonjour à tous ,
J'utilise les vortex à toutes les sauces, pour soigner entre autre  habitat et personnes.
Le vortex sert à amplifier toutes les actions demandées que ce soit par action de la pensée ou autre. Il permet également de stocker les informations qu'on demande de réaliser.
C'est le cas pour l'huile programmée , je vais l'appeler comme cela. Celui qui la crée , a commencé par activer un vortex  et a entré à l'intérieur les fonction qui font sa qualité. Il a également demandé à ce vortex que l'action de cette huile dure 3 jours au delà si la guérison n'est pas réalisée  il faut refaire une application.
On peut dire qu'il sert de mémoire à notre pensée.
Pour la petite histoire , lorsque je fait un soin pour une maison ou pour une personne , la demande est faite sur le vortex pour qu'il soit activé jusqu'à guérison complète  pour une maladie ou éternelement ou jusqu'à destruction de celle ci pour une maison un lieu.

Au sujet des cheminées cosmos tellurique , j'ai eu l'occasion d'en créer des éphémères à la demande des EDLN.
Les cheminées cosmos tellurique servent aux déplacement d'une dimension à une autre, ou d'un point à un autre sur notre bonne vieille terre. Personnellement je n'ai jamais utilisé , c'est moyen de transport peu commun
J'ai eu l'occasion également d'en déplacer quelques unes qui se trouvaient à l'intérieur dune habitation en demandant bien sur l’autorisation on va dire au maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:19

Bonjour,


La suite de cette présentation est en privée.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:54

j'ai aussi déplacé a plusieurs reprise des cheminées cosmos tellurique ,c'est d'ailleurs très simple faire, il suffit de leur demander et de les diriger la ou on veut dans un endroit ou elle ne gêne pas et surtout pas chez le voisin

pour les vortex je pense qu'il y a ceux que l'ont créé et ceux que j'appellerais naturel et avec ces derniers faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:32

A vrai dire , il n'y a pas de vortex naturels.
Ils ont tous été crées par quelqu'un à un moment ou à un autre ceux qui sont encore activés servent à quelqu'un ou à quelques choses.
Quand aux vortex négatifs , il en reste très peu , entre 1 et 1,5% , ils sont dans des endroits bien spécifique.

On m'a demandé de réactiver un vortex il y a quelques temps.
Il faut que je recherche la photo satellite. on voit influence d'un vortex sur la nature.
Je pense poster dans un autre sujet
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Fernande
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Bélier Messages : 91
Date de naissance : 12/04/1945
Date d'inscription : 11/07/2015

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:25

Bonsoir Zédicus
Pour les gardiens des lieux!!!!!
est ce qu'il y en a dans les maisons neuves
J'habite la moselle (lorraine)
Amitiée Anne
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:49

Bonsoir Anne,

Oui dans tous les lieux il y a des gardiens, ils vous connaissent. Chaque nouveau venu est "scanné" si on peut dire. Les maisons lorsqu'elles ne sont pas protégées des intrusions, par exemple si vous rentrez chez vous sans remercier le gardien des lieux d'avoir surveillé votre maison, il y a divers Etres qui passent chez vous et certains fouillent un peu à doite à gauche. Souvent il y en a qui sont attirés par les prospectus publicitaires, car des énergies divers chargent  ces pubs.
C'est pour cela que sur le coté de la porte d'une maison habité par des juifs vous trouverez une mezouzah, objet placé sur le montant des portes d'habitation contenant les commandements, c'est un gardien dédié (attribué par ELOHIM SHADDAÏ) qui protégera la maison. Aucune entité ne pourra entrer.
Selon les peuples qui ont gardé la connaissance des anciens, il y aura divers façon de faire.

Ce que l'on peut remarquer c'est qu'à chaque fois qu'on ne tient pas compte de l'existance du gardien du lieu, la maison est une vrai passoire, ça entre ça sort. Il suffit de remercier le gardien du lieu à votre sortie et surtout à votre entrée. N'avez vous jamais ressenti comme s'il y avait quelqu'un chez vous juste avant d'ouvrir votre porte ?

Merci d'avoir posé la question.
Bonne soirée,
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:01

Je pensais qu'il fallait six mois avant que le gardien des lieux ne s’installe dans une maison neuve ?

Pour ce qui est des entités qui passent dans une maison je suis bien d'accord, parfois ça peut ressembler à un hall de gare Very Happy et bien-sûr tout ce passage n'est pas bon pour les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:52

Bonjour,
Je ne savais pas,ça rentre  et ça sort à ce point?
J'ai mis de l'huile à la porte.
Dorénavant je remercie le Maître des lieux.
Merci.
Coucou Fernande,j'habite également en moselle.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:04

Bonjour,


Pour te répondre Phoenix, ce sont les gardiens des lieux très proche du plan de la matière physique (matière éthérique) qui ont une notion de temps proche de celle de l'homme, les autres plan tel que l'astral les gardiens n'ont pas cette notion de temps  de "6 mois" qui corresponds pour les Etres "éthériques" au délai pour confirmer dans la matière physique  un  évênement marquant en relation avec l'homme comme la construction d'une maison sur un lieu.
Les gardiens des lieux, on ne peut pas dire qu'ils s'installent dans la maison, c'est pas le même plan de réalité. Toutefois si c'est un Etre proche des plans de la matière il peut occuper un espace qui lui a été dédié dans la maison, pour les autres Etres c'est une émanation, ils sont pas à proprement parler présent dans le lieu. Un peu comme si tu vois une personne à la télé, elle est pas chez toi. Ou encore, on peut sentir ton odeur sur un vêtement alors que tu es allez te ballader mais ce n'est pas toi qui est présent, à la différence qu'ils peuvent communiquer et interférer à distance. Selon le gardien.

Si une maison est en désordre, crasseuse, en général ils la gardent pas. C'est pareille pour les lieux fréquentés par exemple, on a des statues de Saint-Michel sur une fontaine où il y a des cannettes de boisson, leur émanation n'est plus là.

Je fais une petite parenthèse, il me semble que tu avais posé la question pour neutraliser un compteur linky. En testant une projection éthérque d'un symbole les résultats sont efficaces. L'avantage en projettant une forme éthérique c'est que tu peux la changer en direct et voir ce qui convient le mieux.
Il est possible de la réaliser sur papier et de la poser sur un support lourds (1kilo) en mélangeant ciment et sable fin. si le compteur n'est pas accessible, la boite à fusible peut recevoir le symbole et son support (à adapter).
Il s'agit de dessiner 3 heptagones (7 cotés) l'un dans l'autre avec une étoile à 7 branches au centre.
Le premier est en violet clair, le deuxième en plus foncé et le 3 ème un peu plus foncé. L'étoile à 7 branches doit être de couleur pourpre. Chacune des pointes de l'étoile doit s'orienter vers chaque angle des heptagones.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 19:52

Bonsoir

merci pour ta réponse, oui en effet j'avais posé la question pour neutraliser la saloperie de linky qui est un vrai danger pour la santé, entre autre chose

Je vais donc préparer une version papier que je testerais sur l'etherique des que le cas se présente et ca ne va pas tarder.

pour les gardiens des lieux en fait c'est les premier habitants qui lui donne "vie",non ? je parle pas des gardiens des haut lieux mais de ceux de nos maisons
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 20:27

Tu fais probablement référence à la mémoire du lieu, les gardiens des maisons n'ont pas besoin qu'on leur donne "vie". Je parle des gardiens dans tous les lieux du monde, pas seulement de hauts-lieux. Selon les cas ça peut être un ancêtre qui s'est donné le rôle de protecteur, ça peut-être une présence Archange d'un village, un gardien dédié envoyé par un Elohim, un Elfe , un saint protecteur, une vouivre etc
Pour comprendre, se dire qui était ici il y a 50 ans ? 4000 ans ? 20 000 ans ? ... 300 millions d'années ?

Comme on dit la nature a horreur du vide, lorsque l'on remercie régulièrement le gardien du lieu où l'on réside il est au courant et en échange il prends soin que votre maison ne soit pas occupé par des Etres non souhaités. Il arrivent que des intrus soient plus fort que le gardien mais bon là c'est une autre histoire Very Happy
C'est un peu comme le gardien d'une résidence, il surveille et cela dissuade. Le gardien d'une résidence ne loge pas chez vous sauf si vous le permettez ou l'invitez. Il peut avoir "les clés" pour venir dégagez des intrus s'il arrive à faire fasse à ces intrus. Dans la plus part des cas ça marche très bien, la maison n'est pas visitée.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 20:45

Phoenix, tu testeras le 2ème heptagone en trait interrompu, je viens de le refaire en projection éthérique et il est plus efficace encore. Je dirais "plus souple". Des réglages à faire encore. Je ressens c'est pas évident à expliquer, des zones "dures" , "souple" de l'énergie éthérique quand je modifie la forme. Quand c'est ni trop dur ni trop souple c'est parfait. Tu dois obtenir un supplément de dilation d'envion 100 à 200% en plus qu'avant la pose du linky lorsque tu as une forme active et stable.


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 20:56

ah bien je venais juste de finir le premier Smile  bon je le mets quand meme sur le forum ca peut servir, je mettrais les autres versions aussi



voila la deuxieme version

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:00

Je réfléchis à un moyen rapide et simple pour aider nos amis les animaux, il est possible d'utiliser les carrés d'activation à l'entrée des cathédrales et de certaines églises. L'avantage c'est qu'il permet d'aligner tous les axes, de dégagez bon nombres de charges et nuisances tout en rechargeant.
Pour cela il suffit d'utiliser un plan avec le carré d'activation (j'en ai). Est-ce que je peux vous laisser faire vos tests pour qu'on mette cela ensemble ?

Je souhaiterai faire un accompagnement pour Mary34 privé (long à suivre) et accompagner le projet de test que vous pouvez faire afin de diffuser un protocole accessible pour tous les aidants animaux.

PS: le second symbole est "plus souple" oui, il faudra qu'il y est symétrie donc la partie à droite et à gauche doit être semblable. C'est super ce que tu fait phoenix tu fais ça avec quel logiciel ?

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:08

Zédicus a écrit:
Je réfléchis à un moyen rapide et simple pour aider nos amis les animaux,

Zédicus

Merci infiniment Zédicus!
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:10

Merci aussi à toi Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:12

Zédicus j'ai fais ce dessin avec un petit soft gratuit qui s'appel DIA

les carrés d'activations a l'entrée des cathédrales, voila une chose intéressante dont j'ai pas encore entendu parler

ca ressemble a quoi ?

ca ne serait pas le même chose que la fameuse pierre de seuil qui existerait a l'une des entrés des églises et qui est censé nettoyé au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:16

May34 tu pourras aussi remercier les participants à ce projet que je viens de lancer car maintenant il est temps de mettre en place un protocole pour nos amis animaux afin de le diffuser comme cela est fait avec l'huile.
D'ailleur tout vous appartient, l'huile, les méthodes validés, les clés pour avancer, etc

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:20

Le carré d'activation est une cube en 3 dimensions de 27 petits cubes situé à l'entrée à une distance proche de la moitié de la largeur de l'entrée principale.
Il est fait à partir d'une démultiplication de ligne positive Hartmann avec en son centre un croisement Curry positif.
Il permet de purifier les 14 couches du KA et les couches de l'astral pour l'homme mais aussi pour les animaux, il réaligne nos axes, pour cela il est nécessaire de parcourir ce carré invisible dans un certain ordre. Dans le sens des aiguilles d'une montre puis d'arriver au centre du carré. Je vais voir dans mes plans si je peux vous donner un exemple.

J'ai mis le plan de la cathédrale de Lausanne avec boussole en bas à gauche pour travailler sur plan comme en radionique. Le carré neutralise aussi la plus part des actes de magie, les animaux recevant souvent des actes de magie consciente ou inconsciente. Le soin commence véritablement arrivé au centre du carré.
Ré-équilibrage automatique sur le plan émotionnel, les axes de l'animal se recentrent, étape principale pour commencer efficacement un soin.


On peut vérifier au pendule, le décalage de l'axe de séparation du corps droit et du corps gauche de l'animal en millimètre. Il doit être parfaitement centré, plus le décalage est élevé plus on a une charge éthérique nocive élevé (comme angoisse d'être abandonné, grondé), présence d'entité, kyste émotionnel (émotions retenus).
L'animal a ses lois, il ne comprends pas bien quand on dors avec lui ou quand il reçoit la nourriture de l'assiette du "maître", il a besoin d'une hiérarchie et ne comprends pas bien les interdits des hommes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le carré d'activation est une démultiplication du réseau positif H, il y a un croisement de ligne C positive au centre du carré.

Sens d'utilisation du parcours du carré, j'ai placé des numéros pour indiquer l'ordre d'utilisation, l'effet est complet en arrivant au centre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le but c'est qu'une personne qui se débrouille un peu puisse parvenir à faire des soins en plaçant comme en radionique le témoin animal dans les cases dans l'ordre indiqué. Il est possible aussi de procéder autrement, c'est le but du projet ouvert à tous, afin que nos amis animaux bénéficient d'un protocole valide de soins accessible pour les aidants animaux. Faites vos tests et proposez. Merci.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:30

Je sais Zédicus car c'est un projet vraiment fabuleux.
Vous formez une équipe formidable avec des qualités de cœur hors du commun.
Je vous remercie tous et toutes du fond de mon cœur qui se fait immense pour vous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Mary
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:43

merci pour les explications je vais me pencher la dessus

pour le graph j'ai changer le 2eme pour y mettre une version plus aquilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 21:55

Suite du soin :

Radionique à l'aide du Labyrinthe de la cathédrale de Chartres.

Voici un moyen de maintenir un équilibrage et une harmonisation des chakras de l'animal après le soin du carré d'activation. En orientant ce dessin suivant la boussole voir en bas à droite du dessin, on peut agir comme en radionique en posant le témoin sur la fleur en jaune, voir plus bas le sens à parcourir pour traiter le sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sens pour traiter le témoin en posant quelques minutes (environ 2 minutes, valider au pendule) sur chacune des couleurs de la fleur. Sur le dessin du Labyrinthe la fleur est jaune, les couleurs que je vous ai indiqué sont à titre d'information, laisser l'action subtile sur le témoin agir sur la fleur jaune selon l'ordre ci-dessous : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il faut compter minimum 10 minutes de soin sur le graphique, le pourcentage de dilatation doit monter minimum à 260%.
Enfin on peut faire monter ce % vers les 450% et bien plus en s'entraînant à activer le plexus du Verbe puis en souflant sur le témoin, on dégage ainsi de nombreuses énergies nocives, entités restés accrochés à l'animal. On peut penser à l'organe malade et soufler d'un coup sec et fort sur le témoin. Le résultat est remarquable, purifier vous avant et entrainez-vous les résultats sont spectaculaires.
Pour Mary34, j'attends le bon moment, je t'en dirai plus pour que tu puisses aider nos amis.

PS: pour le symbole anti-linky, merci Phoenix, les axes de l'étoile, les pointes et son centre doivent se confondre avec les axes passant par les angles des heptagones.
PS bis : je modifie mes écrits en général dans les premières heures d'écriture en me relisant afin d'être plus clair ou pour compléter avec plus d'informations. C'est peut-être perturbant pour ceux qui lisent une première fois, désolé.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 10:14

Zédicus a écrit:

PS: pour le symbole anti-linky, merci Phoenix, les axes de l'étoile, les pointes et son centre doivent se confondre avec les axes passant par les angles des heptagones.
voila la dernière version, difficile de faire mieux sans déformer le dessin, perso je l'utiliserais par la pensée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre j'ai du mal ce matin, je vois pas vraiment comment utiliser le plan de la cathédrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 11:08

Zédicus a écrit:
Suite du soin :

Pour Mary34, j'attends le bon moment, je t'en dirai plus pour que tu puisses aider nos amis.

OK! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 11:00

Bonjour,

Je pense que mentalement on peut introduire ce graphique à l'intérieur du compteur et que ça devrait fonctionner....
Merci à vous deux pour ce graphique....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 Empty
geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre   geobiologie - Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géobiologie : Les différents réseaux de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de réseaux
» influence géobiologie abeilles
» Géobiologie (pdf).
» Géobiologie
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-