Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Flyche14
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Flyche39
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:25

Merci mille fois Zédicus.


Ça va hyper bien m'aider dans les recherches d'animaux perdus!


Bon, maintenant, si tu as des symboles pour les retrouver (vivants), je suis preneuse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:55

Bonjour Mary,
J'ai essayé,si il y a mort ça tourne à gauche si il y a vie ça tourne à droite (dans mon cas).
Tu as testé Mary?
Bonne soirée.
her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 9:42

Bonjour,

Effectivement, c'est comme çà que ça fonctionne.... pendule

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 10:38

Bonjour,
Merci à toi @Rad24,sympa!!!
Je sais pas ou sont les émoticones!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:06

her a écrit:
Bonjour Mary,
J'ai essayé,si il y a mort ça tourne à gauche si il y a vie ça tourne à droite (dans mon cas).
Tu as testé Mary?
Bonne soirée.
her
Bonjour Her,

Ben moi, j'ai procédé sur divers animaux du groupe sur lequel je fais des recherches: il tournait à droite pour ceux qui sont vivants et restait inerte pour ceux qui sont décédés.
Hier j'étais à la recherche d'un petit chat: le pendule tournait mais son taux de vitalité n'était que de 30%.
Aujourd'hui, le pendule reste inerte et son tx de vitalité est 0.
Le résultat d'aujourd'hui a été confirmé par un membre du même groupe.
Donc, pour moi:
- vivant: le pendule tourne
- mort: le pendule reste immobile
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 19:21

Bonsoir à tous,


Tout est question de convention avec notre partie Subconsciente. Her, je dirai que tu as une convention sur une réponse de rotation anti-horaire pour ce qui "négatif" pour toi, la mort est la réponse opposé à "vivant".
Pour Mary, c'est la réponse sans convention ! En effet, la réaction du pendule se mets en résonnance avec l'objet à tester soit la rotation, réponse classique de l'état de résonnance sans convention.
L'absence de mouvement du pendule indique qu'il n'y a pas de résonnance avec l'état "vivant" donc on peut conclure : décès.

Pour te répondre Mary à ta question : "si tu as des symboles pour les retrouver (vivants), je suis preneuse"

Les animaux et surtout les chats, pratiquent ce que je fais pour moi-même, la projection d'information de brouillage, ainsi pour certains chats qui se font tester ils transmettent de fausses informations, des leurres.
Il existe divers raison de la disparition des animaux :
Il a pu partir suite à un événement perturbant dans le foyer comme des travaux, un nouvel arrivant, une modification du quotidien insupportable pour lui.
Sans tatouage apparent, de puce ou collier, il a pu être récupéré par des personnes de bonne foi qui le pensent perdu ou sans gardien.
Son état de santé peut parfois justifier ce départ, il souhaite s’isoler pour le temps de sa maladie ou pour se laisser partir hors de toute vue. =>usage de leurres
Parfois, l’animal est "missionné", c’est à dire qu’il a une tâche à accomplir et qu’il ne reviendra qu'après son accomplissement. Parfois, leur mission les amène à changer définitivement de foyer. =>usage de leurres
J'ai eu ce cas il y a quelques jours, le chat est allé voir une femme d'un ami pour l'aider dans une phase de colère retenu. Mon ami est allé à l'endroit où son chat a indiqué qu'il était et il l'a récupéré. C'était à Paris, mon ami était en voiture et le chat est venu au lieu de rendez-vous ! De plus la femme a pu témoigner qu'elle avait bien les problèmes indiqués et qu'elle s'est sentie beaucoup mieux après que le chat soit partie.
Mary pour faire cela il faut beaucoup d'entrainement mais avant tout un super nettoyage, tu comprends ce dont je parle.

Et puis il y a tous les autres cas, ceux auxquels on aimerait ne pas penser mais que l’on se doit d’envisager quand même : un animal qui ne retrouve plus son chemin, un animal coincé dans un bâtiment, un animal volé, un animal qui s’est échappé, un animal décédé.


Sachez que collecter toutes les informations d'un animal perdu ne doit pas dépasser 20 min, 5 à 10 min suffisent. Il s'agit de se connecter par le canal télépatique avec l'animal, lui indiquer la raison de la connexion et lui dire s'il veut être retrouvé.
Si c'est non, le canal se rétrécie, si c'est oui le canal se dilate. Si c'est oui lui demander s'il peut fournir les informations de son environnement autour de lui. Il sait pas ce qu'est une caféteria, une bibliothèque, etc donc le laisser envoyer les images à travers le canal de clairvoyance.

S’il souhaite revenir ou non, et sous quel délai, s’il est en état physique de le faire, et s’il connaît son chemin
pour rentrer. Les élément recueillis correspondront à sa perception de la réalité qui diffère de la votre. Et parfois ces élements sont embrouillés, l'animal n'étant plus très sûr ou pas tout à fait en état les fournir de manière fiable.
Poser des questions simples : Est-ce que tu es enfermé ? Es-tu blessé ? Est-ce qu'il y a de l'eau autour de toi ? ...

Si vous avez les canaux actifs (clairvoyant, télépathe, médium) ça va assez vite sinon c'est dépenser beaucoup d'énergie pour un résultat médiocre sauf si vous avez le sens de la radiesthésie très développé...
A mon sens Mary savoir si l'animal est vivant ou pas c'est déjà pas mal pour confier la suite à un expert dans le domaine de la recherche. Comme tu veux faire beaucoup pour les animaux tu vas avoir tendance à faire pleins de choses et n'en maîtriser aucune ! Se concentrer sur le travail sur soi pour intervenir en leur faveur par la suite est beaucoup plus efficace. Et puis tu as aussi ton nouveau don à pratiquer.

Bonne nuit
Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 20:12

Bonsoir,
Merci Mary,c'est super intriguant la puissance de ces lettres hébraïques!!
Cela va beaucoup t'aider pour les disparitions.
Ma convention a été le négatif à gauche,le positif à droite comme tu le dis Zedicus.
Merci.
Bonne soirée.
her
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:37

Her,


La "puissance" des lettres hébraiques est relative. Les lettres sont le support de l'information des énergies en jeux. Tu peux obtenir le même résultat avec les lettres latines ou d'autres peuples. La particularité des lettres hébraïques est qu'elle exprime aussi des chiffres et des nombres selon leur positions. Ainsi lorsque tu substitues des nombres aux lettres hébraïques tu obtiens les mêmes résultats.
Prenons par exemple un cylindre de 23 cm, tu fais une première rainure à 8cm puis une autre à 10cm de la première puis une autre à 5cm  de la seconde.
Ainsi tu auras l'expression du nombre 8-10-5 ce qui signifie en sémite se dit CHaYaH , "qui est en vie".
Si tu tiens le bout coté du 5 tu capteras tout ce qui est "en vie", de près ou à distance.

Note : pour ceux qui savent mesurer en vibration "couleur" (A. De Bélizal) le coté du 5 est proche de l'Indigo Magnétique et le coté du 8 est proche de l'Indigo Electrique.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 21:44

Bonjour Zédicus,

Tu as tout à fait raison quand tu dis : "Comme tu veux faire beaucoup pour les animaux tu vas avoir tendance à faire pleins de choses et n'en maîtriser aucune".
Mais c'est plus fort que moi!!!
Il faut que j'arrive à me freiner un peu.
Je vais me limiter à savoir si l'animal est vivant ou pas, car ton procédé a l'air de bien marcher pour moi.
Merci Zédicus!
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 13:07

Bonjour,
En fabriquant les pendules Hébraïque,j'ai fixé les lettres avec du scotch transparent,je m'explique,j'ai imprimé les lettres puis enroulé atour du cylindre et mis le scotch sur tout le pourtour du cylindre,il semblerait que le scotch empêche une bonne détection.
Mr Bardet conseille de travailler sur photo(ou témoin) dans un cercle de 50 cm auquel on ajoute une petite pointe(pour vider le contenu du cercle) .Le cercle est délimité par un fil de cuivre.En plus il conseille que chaque cylindre dot avoir son propre usage,par ex:le pendule Shin uniquement pour Shin,le pendule YHWH uniquement pour YHWH.
Cela à cause des rémanences.
her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 16:50

Bonjour Her, 

Il suffit de prendre le pendule nu, sans les lettres, dans la main fermée et de penser "Neutre"...
et le pendule est Neutre....quelques secondes après....

Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 19:04

Bonjour @Rad24,
Merci pour l'astuce,Bardet dit qu'il le met dans les mains et qu'il souffle dessus,le fait de le mettre dans les mains jointes court circuite la rémanence .
Bonne soirée.her
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 20:52

Bonsoir à tous, 


Il y a divers méthodes, du moment qu'on obtient les résultats c'est bon. Pour éviter cela, tu peux faire plus simple tu prends ton symbole et au lieu de le mettre sur le pendule, tu le tiens dans la paume gauche, celle-ci étant naturellement réceptrice puis avec ton pendule en main droite tu laisses faire. 
Tu peux en même temps pointer avec ton index de la main gauche, tout en tenant ton papier-symbole, le sujet à tester. L'empreinte digitale de ton index à 1 cm de l'objet à tester.


Les papiers-symbole tu les ranges pas ensemble l'un sur l'autre mais l'un à coté de l'autre en traçant des traits séparateurs au crayon rouge sur une feuille, car le rouge agit comme filtre.
Ou alors tu entoures au crayon noir chaque symbole afin que chacun soit isolé. L'information vibratoire du symbole va se concentrer au sein de cette limite faite au crayon, son "intensification" agit comme un "plein" circonscrit à cette limite.
Chacun dans sa bulle, ou son rectangle. Comme cela tu n'as plus à te soucier de la rémanance. L'ancienne égypte par exemple, les noms sont inscrit dans un cartouche, ils savaient qu'en inscrivant de cette façon les noms expriment toute leur potentialité ... la Connaissance des Anciens oublié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 21:16

Bonsoir Zedicus,
Je ne manquerai pas d'essayer comme tu le dis,pour les papiers,je vais les refaire,je les ai tous mis ensemble grrr.Merci les copains.
Bonne soirée.her
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 18:32

Bonjour 
les bouchons en liège doivent-ils être parfaitement cylindriques ou peut-on utiliser des bouchons légèrement coniques?

merci
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 19:05

Bonjour Mary,
Bonne question,faudra voir comment fixer le papier.
A+
her
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 19:37

Bonsoir,
Pour le pendule hébraïque ,n’importe quel pendule peut être utilisé , à condition de pouvoir mettre la bague avec les symboles. Il n'y a aucunes précautions particulières  à prendre avec les bagues que vous avez fabriqué.Les miennes sont tous dans la même boite.
ça  c'était avant que je change de technique.
On peut utiliser les nombres cosmique de Baltazar , les inscrire sur une bague comme pour le pendule hébraïque.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:50

Bonsoir,


Le choix du pendule cylindrique n'est pas un hasard. Je vais vous faire un dessin afin d'apporter des précisions.

Le cylindre verticale peut être considéré comme formé par le déplacement d'un cercle s'élevant verticalement au dessus de lui-même.
En bleu et en vert sur le dessin, vous avez un rayonnement à polarité + et -. L'axe et la surface du cylindre sont rayonnant.
Le cylindre placé verticalement est un renforçateur des ondes pour les objets placés sur la surface du cylindre ou sur un des 5 plans horizontaux (numéroté en violet).
Le cylindre est une antenne très sensible il est parfaitement adapté pour y placer des symboles afin de recevoir ou d'émettre de l'information.
En vert sur le dessin, l'antenne se prolonge en haut et en bas à plusieurs mètres ! selon la masse et la surface.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 23:13

Bonsoir ,
j'ai testé les symboles hébraïques sur plusieurs pendules. La forme n'a aucune importance les résultats sont identiques avec n’importe lesquels.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 23:15

Bonsoir,

Oui identique en apparence, tout dépends sur quel plan vibratoire on travail (plan Divin au plan Physique). Les personnes n'ayant pas toutes la même sensibilité. Cette forme sera plus sensible pour les personnes peu expérimentées, par exemple la lettre Aleph émet sur le plan divin sur 4 directions, les récepteurs des débutants voir même des personnes habituées au pendule, ne captent pas toute l'information, la convention mentale venant ajouter les blocages à la réception naturelle de l'information, il est préférable d'avoir un pendule cylindrique dans ce cas et de s'entrainer avec celui-ci.

Encore une fois ce n'est pas un hasard si ce choix a été fait. Affirmer que les résultats sont identiques, de quels tests pour quel résultat parle-t-on ?
Peut-on dire que le fromage au lait de chèvre et celui au lait de vache donnent des résultats identiques à savoir du fromage ? oui mais on sait tous que le goût n'est pas le même, ni le prix d'ailleurs.

Le principal étant la personne elle même, une personne suffisemment "propre" et entrainée sur toutes les échelles vibratoires n'aura pas à se soucier du pendule tant que celui-ci ne trouble pas sa détection. Elle est fiable. Mais es-tu fiable ? peux-tu me donner le nombre d'oscillation du pendule et les directions pour la lettre Beth ?

J'ai utilisé cette forme pour agir avec succès sur les chemtrails justement pour ses particularités. Une autre forme n'aurait pas été adaptée à l'émission d'information sur des centaines de mètre à plusieurs kilomètre.

Autre exemple si je pose 4 cylindres avec symbole hébraïque dans un lieu avec forte nocivité, à l'intérieur de l'espace formé par ces cylindres est neutre de toute nocivité, rien ne passe, est-ce tu peux réaliser cela avec des pendules classiques ?
Les résulats seront-ils les même ? la réponse est non car les autres pendules ne sont pas adaptés car ils ne porteront pas l'information sur toute la hauteur au dessus et en dessous (sous-terrain) du cylindre, ils n'auront pas les axes Nord-Sud Est-Ouest nécessaire aux cadrillages filtrant toutes la nocivité.

Tu peux faire le test suivant, demandes à une personne de déposer une plume de perdreau à 50m de toi en forêt, sans regarder, test à l'aveugle, à l'aide de 2 cylindres couchés tu peux les bouger lentement pour les utiliser comme radar. Tu trouveras l'endroit où se trouve la plume à l'aide d'une autre plume de perdreau en témoin avec grande facilité. Le nez des chiens de chasse est aussi 2 cylindres dirigés vers leur cible ...
Est-ce que l'on peut faire la même chose avec deux pendules classiques couchés ? non
Donc la sensibilité est un atout pour celui qui fait une recherche sur plan ou action à distance, pourquoi s'en priver ?
Un élastique tient correctement le symbole sur le cylindre, l'élastique ne vibre pas, il ne gène en rien la recherche.

Zédicus
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 4:59

Je persiste à dire que importe quel pendule fait l'affaire.
Je ne pense pas que tu aies essayé , sinon tu t'en serais aperçu.

Didou45
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 8:47

Bonjour à tous,
Zedicus,qu'entends tu par pendule couché,ça m'intrigue ça,on pourrait faire des recherches avec un pendule hébraïque pour un chat,un chien,une personne?
J'ai mis un peu de colle pour les faire tenir sur le bois,mais léger et sans le scotch par dessus.
Merci et bonne journée( chaude)
her
Revenir en haut Aller en bas
Zédicus
Membre timide
Membre timide
Zédicus

Masculin Capricorne Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1917
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : Cygnus X1

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 15:01

Bonjour Her,


Je t'ai répondu par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah66
Nouveau membre
Nouveau membre
Asaliah66

Féminin Scorpion Messages : 12
Date de naissance : 14/11/1966
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Ain

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:43

waouuuuuh !!!! je suis toute nouvelle en ce lieu divin et j'en prends plein les neurones ! Cela faisait un moment que je m'intéressais à ces pendules hébraïques et c'est juste excellent ! je pense que j'ai tellement que j'ai fabriqué mes pendules à peine avoir terminé de lire tous les posts... mais j'ai pas encore imprimé les lettres... j'ai juste fini de scier, de poncer et d'insérer un crochet avec vis comme suggéré par Zédicus. Mais je vais vraiment avoir besoin de vos lumières pour la suite. Question : le bois que j'ai utilisé présente naturellement des lignes parallèles sur le dessus et même sur le dessous... Cela risque t-il de créer des problèmes au niveau du spectre d'émission ? dois je malgré tout les graver par moi même sur le dessus mais perpendiculairement ? Merci pour votre soutien et vos lumières ! Namasté
Bonne nuit sunny
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 9:23

BonjourAsaliah,
ça ne fait rien les lignes parallèles,il faut que tu fasses une rainure à la scie ou au couteau pour dépolariser(enlever le + et le -
C'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 Empty
pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Pendules Hébraïques   pendules - Pendules Hébraïques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendules Hébraïques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soins par les lettres hébraïques.
» Formes Pensées - Pendules emetteurs
» Pendules spéciaux
» Les pendules spéciaux.
» Mon arbre à pendules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-