bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes en essai bb depuis des années. apres etre passé par la PMA et avoir regler des soucis, tout semble normal sur le plan medical, mais cela ne marche toujours pas
Je viens de consulter une microkiné. Elle a trouvé des points de blocages et m'explique que mon corps utilise ses 'forces' pour s'adapter a son environnement (lieu de residence) car il ne lui convient pas. C'est apparemment tres rare. Il n'y a pourtant pas de ligne haute tension, j'allume tres rarement le wifi, mais il y a une antenne radio et beaucoup de sources sous terraines.
Apres m'etre renseignée sur les forces telluriques et les sources je me rend compte des effets negatifs sur notre corps. Depuis cet automne mes cycles se sont déteriorés et cet hiver j'ai déclenché des rhumatismes aux doigts. J'ai deja 38 ans et j'ai hate de resoudre ce probleme pour permettre enfin à un embryon de s'accrocher.
Je me tourne donc vers votre experience pour m'indiquer où sont les points negatifs de mon logement. Je pourrais ainsi les eviter et aider mon corps a aller mieux. Pour le plan je l'ai pris sur google map (dites moi si ca ne convient pas)
merci d'avance de vos reponses et de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nb : les ronds bleu sont les puits
j'ai retrouvé un plan plus precis de l'interieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]