Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Flyche14
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Flyche39
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le recentrage du corps éthérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alvi
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Balance Messages : 42
Date de naissance : 17/10/1954
Date d'inscription : 14/07/2012

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

Lien

Tu lis , on sais se recentrer sois même , livres de Serge Boutboul c'est très bien , va voir aussi sur YTube

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:01

fleurdevie57 a écrit:
baltazar10668 a écrit:

"Je demande toujours l'autorisation avant de pratiquer". A qui ?

"Quand on est appelé à suivre des formations reiki il y a toujours une bonne raison ce n'est pas du hasard." Oui mais la question n'est pas là (ou, plutôt, il y a une raison mais ce n'est pas celle à laquelle vous pensez ! ). Le Reiki enseigné, par des pseudo-maîtres Reiki, en 3 ou 4 week-ends, avec, malheureusement, ce qu'ils appellent une initiation, n'a rien à voir avec le véritable Reiki : il permet à des puissances nocives d'adombrer les "initiés", tout en leur donnant l'impression de soigner...Les personnes ainsi investies font appel à des forces occultes qu'elles ne soupçonnent pas, très dangereuses (mais qui fait le lien entre des "accidents" et l'intervention de ces êtres maléfiques ? ). Il y a un "contrat" tacite entre celui qui pratique (même si c'est à son insu) ce faux Reiki (le plus répandu, parce que le plus accessible) et ces êtres invisibles.

"Effectivement il y a des charlatans dans tous les domaines moi je le fais bénévolement et avec le cœur." Pratiquer bénévolement et avec le coeur le "faux Reiki" n'empêche pas de se mettre au service de puissances occultes maléfiques ! Je vous donne cette information : ce que vous en ferez ou pas ne m'appartient pas.
Bonne journée !



Bonne journée


Baltazar  soleil

bonjour,

il y a autant de "faux reiki" que de "faux magnétiseur" et des deux cotés les pseudo-écoles pullulent.
on appelle cela l’appât du gain.
les faux et toujours fait mauvaise presse au vrai et cela depuis la nuit des temps.

c'est une question de choix du coté de la force, car si la montagne a un sommet il y a toujours au moins deux versants.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:05

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Baltazar,

Se référer aux concepts sur l'Un et sur l'utilité de la dualité dans le monde terrestre me semble inadapté pour échanger sur la question du Reiki. Je ne suis pas dans le jugement mais simplement dans la mise en garde. Celui qui est prévenu qu'il s'est fait piéger en adhérant à un système malfaisant mais qui continue à s'aveugler, en se retranchant derrière de belles idées, veut continuer à croire qu'il est dans un cercle vertueux. Je n'ai rien à ajouter à cela : on ne peut obliger personne à ouvrir les yeux.
"Le vrai Reiki vient du cœur et en conscience..." est une affirmation séduisante...sauf qu'elle est fausse ! Pour soigner, il faut, c'est vrai, engager son cœur et sa conscience mais encore faut-il, avant tout, ne pas se mettre au service de l'Ombre. Le "faux Reiki", je le répète, cache une dépendance et des buts qui ne sont pas ceux de la Lumière.
"...le nombre de jours de formation et le prix". Nous y voilà ! Prétendez-vous avoir vraiment acquis, en 2 ou 3 week-ends, les connaissances, la compréhension, le savoir et l'expérience nécessaires pour soigner autrui ? Le croyez-vous vraiment ? Croyez-vous que, du jour au lendemain, on peut ainsi, parce qu'on vous l'affirme, parce qu'on vous a initié (trompé, investi, flatté, etc.), devenir un véritable guérisseur ? Le mouvement New Age a véhiculé ce genre de paradigme et a entraîné dans son sillage de nombreux hommes perturbés et naïfs.
En ce qui me concerne, j'ai soigné (et soigne encore à l'occasion) de nombreuses personnes et de nombreux animaux. Je sais de quoi je parle ! Il m'est trop souvent arrivé de devoir "réparer" les dégâts faits par des pseudos praticiens de Reiki s'abritant derrière des croyances stimulatrices d'un sentiment de puissance et de reconnaissance.
Je suis désolé de ne pouvoir être plus explicite. Chacun doit regarder au plus profond de lui-même pour y trouver les réponses à ses questionnements...et voir s'il a vraiment changé et est vraiment devenu plus humble, plus dans la compassion, plus attentif aux autres, etc.
Belle et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:14

bonjour,

à l'origine ,le reiki ,du versant clair était.
ceux sont certains  humains qui ont fait basculer une majeur partie du reiki sur le versant obscure.

comme le magnétisme, d'ailleurs et toute technique qui peut être corrompue.

je connais bien les dégâts fait par ces personnes quelque soit la technique et cela depuis trés longtemps.
et cela démontre bien une loi: ce n'est jamais la technique qui est mauvaise mais c'est celui qui l'utilise qui peut la rendre désastreuse. question de versant de vie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:21

Je comprends ton point de vue fleurdevie57 et merci pour les personnes que tu as soignés et soulager.

Dans un monde où il n'y avait que de la lumière tout mouvement menais à la lumière.

Ici-bas nous faisons l'expérience du choix de l'ombre ou de la lumière nous attirons par synchronicité un processus alchimique de transformation par nos erreurs.

Toute lumière a son contraire sur cette terre, le reiki ne fait pas exception.


il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier nous sommes tous exactement là où nous devons être sinon on ne serrait pas incarné.

Le centre est la voie entre l'ombre et la lumière.

Baltazar soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aahiata teeva
Curieux
Curieux


Féminin Bélier Messages : 1
Date de naissance : 27/03/1966
Date d'inscription : 08/10/2023

Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct - 9:06

Bonjour à tous,je suis nouvelle sur le forum . j'aurais aimé avoir un conseil de votre part pour le rééquilibrage du corps éthérique.je suis tomber sur le sacrum fin 2018 deux mois après c'est manifestée un hyperthyroïdie avec tous ce que ça comporte j'ai fait ce qu'il fallait pour le sacrum,je ne peux prendre les traitements pour l'hyper car cela me donne des allergies et touche mon plexus solaire ,j'ai fait des soins énergétiques et je me soigne par les plantes,mais ce n'est pas encore cela. Avez vous des conseils à me donner ,vers quel thérapeute me tourner,quel processus engagé pour qu'il retrouve sa place.
En vous remerciant par avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le recentrage du corps éthérique - Page 2 Empty
Le recentrage du corps éthérique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le recentrage du corps éthérique   Le recentrage du corps éthérique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le recentrage du corps éthérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le corps éthérique et Les kystes astraux
» Pour vous nettoyer les corps énergétiques
» corps humain virtuel
» Le corps humain et les signe du zodiaque.
» Le corps humain dans son ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-