Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Pour purifier les cours d'eau Flyche14
Pour purifier les cours d'eau Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Pour purifier les cours d'eau Flyche39
Pour purifier les cours d'eau Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour purifier les cours d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour purifier les cours d'eau de toutes pollutions.

Placez quelques galets ou pierres ordinaires, que vous aurez a préalable lavé à l'eau froide sur les cercles Faites girer, volontairement, votre pendule au dessus de ces cailloux. Sens horlogique. (giration à droite ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand le pendule s'arrête de lui même la charge est effective et vous pouvez alors utiliser les cailloux, ainsi traités, pour la tâche que vous avez déterminée auparavant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que vous aller me prendre pour un farfelu, mais pour le moment, je suis vraiment inspiré par des forces qui me dépassent, j'ai remarqué si l'on demande un nombre cosmique qui a un rapport avec le bien de tous alors on est exhaussé comme par magie.
Le galet nombre 4542444 obtenu avec le graphique Busby est aussi étonnant vibration couleur vert + magnétique.

Après quelques recherches sur le symbolisme des nombre j'ai trouvé, 45 "Solidarité cosmiques "42 "la providence dans l'évolution" 444 dialogue avec le moi supérieur et une nuée d'anges sont à vos côtés.

Taux vibratoire 800000 Bovis étonant non?..
Je pense qu'il se passe des choses extraordinaires actuellement sur la terre, nous sommes aidés pour un renouveau.

Si vous voulez faire un geste pour la nature faite ce caillou merci michel. soleil fleurs soleil



J'ai contrôlé au pendule une source où j'avais déposé un galet, l'eau de la source monte en biogénique 4, c'est du jamais-vu tout est mis en œuvre pour réparer nos dégâts de pollutions pour le moment, c'est dans le subtil, mais les effets seront visibles en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Bonsoir Baltazar ,
Je pense que tu as raison il se passe pas mal de choses en ce moment.
Peut être le changement d’ère qui se prépare.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:44

Merci Michel!
Ces choses extraordinaires qui se passent actuellement sur terre, vous devez mieux les ressentir en tant que radiesthésistes et/ou magnétiseurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:47

Bonjour Mary 
Le taux vibratoire de certains humains a triplé en moins d 'un mois,
Je ressens une grande accélération dans la transformation pour une nouvelle humanité .
Oui beaucoup de personnes vont aller de surprise en surprise le processus de notre renaissance est entamé la fin de notre involution pour un grand retour de prise de conscience à notre connexion avec la source.
Tout est fait pour que nous puissions vivre de nouveau sur la terre Mère dans le respect de tout le vivant vers une vraie évolution.
Actuellement, deux mondes différents vivent sur la même terre avec leur vision opposée, j'espère que l'énergie de ce solstice de Noel fera définitivement tomber le voile.
Qui éveillera le fils qui est en nous tous.
Et peut-être allons nous vivre un vrai Noel ?.

C'est mon plus grand souhait.
Michel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

Ah oui, un vrai Noël empli d'Amour et de Paix!
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

Bonsoir Baltazar,
On déborde un peu du post initial , mais nous ressentons le même chose.La terre vient de laisser derrière elle 2150 ans de galère.
Pour moi le monde nouveau c'était aujourd'hui. Le grand nettoyage est fini , transparent pour une majeur partie des terriens, mais pour celui qui veut se donner la peine de chercher avec son pendule le taux de vibration de la terre ., heure par heure , entre 6h et 18h.
Il ne faut pas s'attendre une changement brutal du emportement des terriens........mais 2 ou 3 ans sait on jamais.

Heu non ..je ne suis pas NostraDidou45

Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
baltazar10668
Membre actif
Membre actif
baltazar10668

Masculin Taureau Messages : 336
Date de naissance : 23/04/1957
Date d'inscription : 26/12/2015

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

Oui tout à fait d'accord avec toi, il faudra le temps qu'il faut, mais comme le colibri, je fais ma part.  Very Happy

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "
Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

Bonsoir, comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour purifier les cours d'eau Empty
Pour purifier les cours d'eau EmptyMessageSujet: Re: Pour purifier les cours d'eau   Pour purifier les cours d'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour purifier les cours d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour purifier l'eau potable de ville
» Comment purifier l'eau ?
» Comment purifier l'eau ?
» Hypnose et radionique "S'ouvrir à l'abondance"
» Cours antenne de Lecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-