Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Anti nuisibles et insecticides ménagers. Flyche14
Anti nuisibles et insecticides ménagers. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Anti nuisibles et insecticides ménagers. Flyche39
Anti nuisibles et insecticides ménagers. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anti nuisibles et insecticides ménagers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Anti nuisibles et insecticides ménagers. Empty
Anti nuisibles et insecticides ménagers. EmptyMessageSujet: Anti nuisibles et insecticides ménagers.   Anti nuisibles et insecticides ménagers. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:25


ANTI NUISIBLES ET INSECTICIDES MÉNAGERS

Hélas les Français de plus en plus fans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que les ventes de pesticides aux particuliers baissent d'années en année, il est un secteur qui, hélas, affiche une croissance désespérante: celui des produits anti nuisibles et insecticides.


Selon les chiffres des professionnels, les uns comme les autres ont connu entre 2014 et 2015 une progression à deux chiffres de leurs vente Exclamation Ainsi, la marque "compo" revendique une progression de 88% sur les insecticides et de 72% sur les raticide. Du côté de "Myriade" le leader du marché des anti nuisible, on se contente avec satisfaction d'une progression de 30%. Chez les professionnels du jardin, par la voix du directeur de l'UPJ qui regroupe nombre de fabricants de produits pour le jardin (phytosanitaires compris), on confirme cette tendance: "il n'y a pas un vrai rejet des pesticides au gouvernementale mais pour les anti nuisible".
D'une façon assez cynique, marchands d'anti nuisibles et d'insecticides expliquent le succès de leurs produits par une relative schizophrénie des consommateurs: on veut bien se passer des pesticides, mais avec les nuisibles et les insectes"qui font peur", "il faut que les produits fonctionnent. Nous constatons un gros stress(...). C'est pour cela qu'ils n'ont pas peur du chimique. Ils veulent des solutions rapides et efficaces. La limace peut rester dans le jardin, elle n'engendre pas de phobie comme les ts ou les souris. Les progressions se font sur les produits chimiques avant tout".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus que sur les solutions de type piège. Voilà ce qui explique la bonne santé arrogante des anti nuisibles et des insecticides: la peur que nous occasionnent les bestioles Exclamation
Que la queue d'un rat soit aperçue dans la cabane de jardin ou qu'une guêpe réussisse à entrer dans la maison, pour beaucoup d'entre nous, les bonnes résolutions écolos s'évaporent et on se rue sur les bombes qui empoisonnent nos intérieurs.
Seule petite lueur d'espoir: le marché des solutions alternatives (piège anti nuisibles, bonne vielle tapette à souris, pièges à insectes..) frissonne avec une progression de leurs ventes de l'ordre de 10%. Mais il ne faut pas rêver, fort du constat que nos phobies l'emportent sur la raison. l'UPJ prophétise encore de très belles années pour les biocides: "de toute évidence, il faut donner le temps aux industriels pour la cherche (de solution alternatives) et ne pas faire les même erreurs qu'avec les phyto".
Bref, les pros des nuisibles et insecticides comptent bien sur nos peurs pour un certain nombre d'entre nous contiuent d'empoisonner les bestioles et, accessoirement, leur environnement domestique.

Revenir en haut Aller en bas
philonge
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Balance Messages : 16
Date de naissance : 03/10/1953
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Anti nuisibles et insecticides ménagers. Empty
Anti nuisibles et insecticides ménagers. EmptyMessageSujet: Re: Anti nuisibles et insecticides ménagers.   Anti nuisibles et insecticides ménagers. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:03

Il devient impératif de trouver des alternatives à ces poisons que l'humain déverse inconsidérément dans la nature, c'est évidemment devenu une priorité !

J'ai fait cette été quelques essais de traitements radiesthésiques pour traiter des invasions de nuisibles au jardin, surtout pour la pyrale du buis qui s'est invitée dans mon jardin pour la première fois de façon très agressive !

J'ai donc tenté dans un premier temps par radionique, des envois d'ondes de forme, notamment du vert négatif, le fameux rayon momificateur de Bélizal et Chaumery.
J'ai déchanté très rapidement, mal ciblé, des pyrales avaient certes bien morflées, mais les buis avaient également dégustés ! Tous les sommets des plates de buis étaient littéralement grillées, même les feuilles qui avaient été épargnées ces goulues chenilles ! 
Je me suis donc rabattu sur des méthodes plus naturelles et moins violentes que de passer au fil cette dite vermine.
Le retour de flamme sautait au yeux :"qui sème le vent récolte la tempête"...

Dorénavant, je chercherais des méthodes vraiment respectueuses envers les êtres vivants avec qui nous partageons ce crouton terrestre.

J'ai pensé à plutôt éloigner que d'éradiquer les indésirables, quels qu'ils soient (mammifères, oiseaux, insectes, maladies fongiques, virus, etc)
J'ai appris que les pyrales détestaient la pouzzolane, il suffit d'en pulvériser de la poudre pulvérulente dans les buissons pour leur donner envie d'aller voir ailleurs !
Mieux, j'ai fais l'essai d'en envoyer la vibration colorée via une pyramide de Chéops. Les résultats ne furent pas très clair car la saison se terminai et les chenilles s'en sont allées...
Chercher les vibrations de remèdes est réellement et facilement accessible, les envoyer au destinataire pareil, des solutions softs débarrassées d'effets secondaires.
Explication : ces derniers jours, j'ai proposé à mon épouse de lui "envoyer" sa dose journalière de Medrol (cortisone avec ses redoutables effets secondaires) au pendule. J'ai ensuite pensé à placer dans l'intention de soin, le dosage adapté au patient et surtout débarrassé de ses effets secondaires. Depuis, le medrol fait toujours le boulot et les dommages collatéraux n'apparaissent toujours pas ! 

Aux pioches !

Juste  faire un juste diagnostic, rechercher ensuite la vibration du soin sans foutre en l'air la planète grâce aux témoins, stopper les boulots harassants, destroyeurs et passer son temps à aimer, écouter pousser ses cheveux sans culpabilités...

Bigpharma, Monsanto et Cie tireront la gueule, pour sûr, mais des solutions aussi simples deviennent du coup réellement abordables, facilement disponibles et quasi gratuites ! De quoi offrir un vrai sourire à la COP21 et à Greta !

Il va y avoir de quoi alimenter les posts de ce forum que je découvre depuis peu.

Bonheur à tout ce qui vit ...
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Membre timide
Membre timide
kukai

Masculin Lion Messages : 241
Date de naissance : 15/08/1949
Date d'inscription : 05/01/2016

Anti nuisibles et insecticides ménagers. Empty
Anti nuisibles et insecticides ménagers. EmptyMessageSujet: Re: Anti nuisibles et insecticides ménagers.   Anti nuisibles et insecticides ménagers. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:14

Bonjour,

Effectivement, le buis a du être bien abimé car ce rayon détruit ce qui est sur son passage et ne fait aucune différence entre un nuisible et une plante qu'on veut sauver.

Il aurait plutôt fallu envoyer ce rayon "négatif" en éventail et non pas en "cible" et surtout mesurer la puissance de celui-ci par rapport aux nuisibles et aux plantes.

Bref, pas facile tout ça .......


kukai
Revenir en haut Aller en bas
philonge
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Balance Messages : 16
Date de naissance : 03/10/1953
Date d'inscription : 12/10/2021
Localisation : Comblain au Pont - Belgique

Anti nuisibles et insecticides ménagers. Empty
Anti nuisibles et insecticides ménagers. EmptyMessageSujet: Re: Anti nuisibles et insecticides ménagers.   Anti nuisibles et insecticides ménagers. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:42

Toute créature vivante à sa raison d'être et mérite d'être respectée.
Dorénavant, je chercherai des solutions beaucoup moins radicales pour éloigner ces créatures dites indésirables.
Dans la foulée, je partagerai l'idée au mieux, la terre en a bien besoin.

Paix à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anti nuisibles et insecticides ménagers. Empty
Anti nuisibles et insecticides ménagers. EmptyMessageSujet: Re: Anti nuisibles et insecticides ménagers.   Anti nuisibles et insecticides ménagers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti nuisibles et insecticides ménagers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La recette naturelle anti-cochenilles
» Recherche une pierre anti douleurs
» Trouver un centre anti-poison pour chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MONDE ANIMAL :: Vie et protection animal. :: Le monde insolite des insectes et araignées-