Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Flyche14
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Flyche39
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Intervention géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fiona68
Membre timide
Membre timide
Fiona68

Féminin Capricorne Messages : 166
Date de naissance : 14/01/1987
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Alsace

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

Je vais laisser tomber alors la coquille saint Jacques.
Ça allait très bien pendant une longue période et la depuis environ 1 semaine on a de nouveau du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Avez-vous essayé simplement de passer le Biorad sous le robinet comme pour le revitaliser ?

Rad soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fiona68
Membre timide
Membre timide
Fiona68

Féminin Capricorne Messages : 166
Date de naissance : 14/01/1987
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Alsace

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

Je vais le passer sous l'eau. merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Fiona68
Membre timide
Membre timide
Fiona68

Féminin Capricorne Messages : 166
Date de naissance : 14/01/1987
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Alsace

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:44

Bonsoir
je vien vous raconté ma petite expérience avec le "Biorad" et mon chien.

Comme me l'avais conseillé Rad24 je l'ai positionné dans ma cuisine il y à environs 1mois. Pour ma part cela n'a pas améliorer mon sommeil c'est même devenu pire.
Mais par contre les habitude de mon chien Fiona on changé. Le premier changement : elle allais dormir dans la cuisine quand elle était vraiment fatigué, non loin du Biorad. Elle n'a jamais dormis dans la cuisine et surtout pas dans cette endroit.
Deuxième changement : Fiona ne dormais plus dans notre chambre. Ce quelle fessait tout le temps avant.

La semaine dernière j'ai de nouveau déplacé le Biorad et je l'ai remis dans le salon qui se trouve sous notre chambre. Comme par hasard Fiona à de nouveau dormis dans notre chambre et tous les soir depuis que je l'ai mis dans le salon.

C'est vraiment impressionnant comme le chien à changé ses habitudes juste à cause de la position du "Biorad".







Revenir en haut Aller en bas
erinrib
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Gémeaux Messages : 5
Date de naissance : 22/05/1973
Date d'inscription : 24/05/2019

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:06

Je viens au nouvelles. Ou en êtes vous avec votre biorad? toujours au même endroit ? je suis curieuse de savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:34

Bonjour Erinrib,


Non pas de nouvelles de sa part...
Je peux vous préciser une chose pour le Biorad, c'est qu'il n'harmonise que les ON- telluriques.


Rad24    sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
erinrib
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Gémeaux Messages : 5
Date de naissance : 22/05/1973
Date d'inscription : 24/05/2019

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:39

Merci de votre retour. Dommage
Je l'avais testé à 80 % d 'efficacité, alors je me demandais s'il était au placard, en place….
Merci de l' info pour les ON, je vais aller voir le prix, car je suis toujours étonné de ce commerce alors que des choses simples et naturelles existent.
Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:39

Bonjour à toutes et à tous,
En tant que géobiologue professionnel, je suis sidéré de ce que je lis ! Sans vouloir vexer quiconque, il est patent que les différents intervenants ne connaissent pas grand chose à la géobiologie. La médecine de l'habitat exige beaucoup de rigueur et de savoir-faire. Ce n'est pas par différents tâtonnements ou essais de pseudo-solutions que l'on obtient un résultat mais par une identification précise du problème et par la mise en place d'un dispositif efficace et pérenne. Jouer à l'apprenti-sorcier n'aide pas et peut même jouer de très mauvais tours.
J'espère que cette mise en garde sera perçue pour ce qu'elle est et qu'elle ne provoquera pas des réactions épidermiques d'amour-propre...
Bonne semaine à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:14

Bonjour.

Je viens tout simplement dire que cela fait quelques années sur les conseils d un géobiologue j avais mis
une couverture de survie sur mon sommier pour me protéger du vide car j ai un sous sol, je ne dis pas que cela me fait mieux dormir cela n est pas la raison c est le vide en dessous pour la santé qui n est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:00

Bonjour Loulou,
La couverture de survie pour se protéger d'une nocivité tellurique est une fumisterie ! Par contre, compte-tenu qu'elle a un effet miroir, elle focalise les nuisances et malignités et les rayonne à son aplomb...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 17:27

Bonjour fleurdevie57 ,veux tu bien me dire STP si il est préférable de la retirer et de m en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Poissons Messages : 48
Date de naissance : 13/03/1947
Date d'inscription : 14/12/2017

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 7:17

loulou a écrit:
Bonjour fleurdevie57 ,veux tu bien me dire STP si il est préférable de la retirer et de m en débarrasser?

Bonjour Loulou,
Oui, il faut l'enlever.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 8:17

Bonjour fleurdevie57.

Merci pour ton conseil que je vais m empresser de suivre et tout jeter ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 Empty
geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Intervention géobiologie   geobiologie - Intervention géobiologie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nombres et geobiologie
» influence géobiologie abeilles
» Géobiologie (pdf).
» Géobiologie
» Nature et Géobiologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA GÉOBIOLOGIE :: Ma maison & ma santé.-