Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Dossier entités Flyche14
Dossier entités Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Dossier entités Flyche39
Dossier entités Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:24

Bonjour à tous,
Trouvé sur le net hier. J'ai trouvé ce livre interessant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:02

Merci.


Tu l'as lu Didou?
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:56

Bonsoir ,
hier j'ai parcouru les chapitres et aujourd'hui j'ai vraiment commencer à lire. C'est intéressant.
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:38

ce livre "dossier entités" de Serge FITZ est une bonne base.
C'est à nous de comprendre les explications qu'il donne et à chercher un supplément d'informations si nous le souhaitons.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:02

Bonjour j ais eu le plaisir d asssister a deux conférence de Serge FITZ , la raison de la venue de cette maladie et l autre sur les entités plus un stage sur les entités cela ce passait a Reinne Les Bains c était très intéressant, a ce moment j avais moi -même des problèmes d entités sur moi et dans ma maison
la première fois l entité venait du bas Astral suite aux séances du Oui-ja la seconde fois cela venait de Lourde mais moins sérieuse que la première ou il a fallu faire  aussi un travail sur la maison . je possède aussi ce livre signé de Serge.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

bonjour,

à jouer avec les entités, on risque de les garder comme des coucous et pour se débarrasser de ces bébêtes c'est costaux et la radiesthésie ne fait pas grand chose.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Bonsoir,

trop de personnes jouent avec les entités sans pour autant être de taille a les tenir a distance ou les faire repartir d'ou elles viennent
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:16

bonjour,

Tu as raison, et hélas jouer avec un jeu encore à la mode surtout chez les ado et adultes jeunes.
cela finit le plus souvent bien quand on tombe sur des soldats du coté obscure ,mais on se retrouve avec des sous off ou des officiers, c'est beaucoup plus grave.
cela devient coton pour les aider à se dégager et retrouver une vie normale.
colombe
Revenir en haut Aller en bas
LIFEX
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 28
Date de naissance : 07/06/1975
Date d'inscription : 08/08/2017

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

Bonjour à tous,
Puisque vous parler des entités, quels moyens peut on utiliser sur soi pour se défaire d'entités, même les plus virulentes,mauvais esprits,etc...
J'imagine qu'il y a des techniques efficaces que beaucoup aimeraient connaître,dont moi  Wink.
Alors pour ceux qui connaissent,pourriez vous concrètement nous faire savoir ces différentes techniques que vous avez pu expérimenter avec succès Question 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:52

bonjour,

toutes les techniques qui existent nécessitent deux éléments:

-une entité ne s'attache jamais par hasard; elle a besoin de trouver une sorte récepteur qui est différent selon l'entité; ce récepteur c'est toi qui le construit par ta façon de vivre.
par exemple: la colère est un trés bon récepteur qui le plus souvent est libre; le jour où tu croises une entité qui reconnait ce récepteur,elle s'y attache.
A toi de faire un travail approfondi sur l'antidote de la colère ce qui va à un moment dissoudre ce récepteur et l'entité ne pourra plus rester attachée.

-les entités les plus courantes, n'aiment pas du tout les gens qui ont une Foi, une Vie dans certaines valeurs comme l'amour, la sagesse, la compassion avec respect et altruisme.
en développant cela tu auras une vie "calme".

cela nécessite de savoir quelle entité parasite et de travailler l'antidote.

colombe

Sans cela, toutes les techniques sont inefficaces, certes elles peuvent décrocher mais l'entité reviendra de plus belle voir plus rusée voir remplacée par une autre plus mauvaise si elle fait partie d'un égrégore néfaste.

j'espère t'avoir apporté quelques éléments dans un sujet pas évident
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

Bonjour il est très difficile de  faire partir  un esprit du bas astral seul on a besoin d aide d une personne qualifié dans ce domaine cette personne est un géobiologue Radiesthésique avec une grande expérience, soins donnés par distance gracieusement sur moi et ma maison avec le plan de celle-ci en échange de la promesse de ne plus toucher a cela.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

C'est bien d'avoir trouvé quelqu'un qui t'as aidé gracieusement, c'est pas toujours facile a trouver

maintenant faut laisser les planches ouija ou autres a ceux qui peuvent maitriser
Revenir en haut Aller en bas
LIFEX
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Gémeaux Messages : 28
Date de naissance : 07/06/1975
Date d'inscription : 08/08/2017

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:18

Bonjour,
Je comprends qu'il faut être dans de belles énergies d'amour,de lumière afin d'attirer ce qui est bon.Mais cela suffit il vraiment,totalement?
Si l'on prend un peu l'exemple de la religion Catholique,il y a bien des histoires comme quoi des Saints hommes ou femmes n'ont pas cessé d'être attaqué et pourtant il avait une foi certainement incroyable.
J'ai constaté aussi quelque chose,les entités ou mauvaises énergies selon l'endroit ou l'on se trouve,semblent plus ou moins influençable.Dans de grandes villes tel que Paris,il y tellement de monde,et pas que du bon,que l'atmosphère en est chargé.Par contre dans un endroit de nature autour de montagnes,et ou il y a pas trop de monde,l'atmosphère est chargé d'ondes positives et barre les mauvaises énergies ou même ne peuvent proliférer.
Donc il y a pas mal de choses qui rentent en comte et pas que par nous ou nos pensées.
Et puis une personne chargé de mauvaises énergies ou entités pour changer d'attitude et devenir plus positive a selon les cas besoin d'aide,comme le dit loulou, pour atténuer petit à petit son poids de mauvaises énergies afin de retrouver de plus en plus la lumière.C'est pour cela que je parlais de techniques concrètes qui pourraient atténuer les méfaits,voir même les éradiquer,cela peut être des prières spéciales,certains bijoux ou objets à onde de forme rayonnant une bonne énergie,etc..mais lesquelles?D'ou ma question.Et puis bien entendu  l'esprit de la personne fera le reste.Mais en lui redonnant un coup de fouet par certaines techniques,elle retrouva la confiance pour lui permettre de mieux se libérer.Enfin c'est un peu comme cela que je vois les choses.
Oui sujet pas évident en effet! surtout en cas d'entités lourdes car en plus,même les églises qui autrefois avaient à disposition des prêtres pour libérer,ne semblent plus en mesure de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

bonjour,

être attaqué ou tenté de façon régulière est en effet trés classique et nous le sommes tous.

la Force de notre Foi et de notre Amour est comme un voilier, pour tester sa robustesse c'est dans la tempête et si possible de plus en plus fort.
même Jésus l' a été car il était à la fois humain et divin.

dans l'église, tu dois parler de l'église catholique romaine, il y a un manque de prêtres évident, et de prêtre exorciseur aussi; mais il existe d'autres églises comme chez les orthodoxes ou chez les catholiques apostoliques, là c'est différent.

des prières,il y en a des tas, les prières de l'Abbé Julio si tu as la foi chrétienne et si possible dites en latin sont trés efficaces mais il faut avoir la Foi.
les objets, nul n'est efficace quand c'est vraiment chaud.
les pierres sont assez utiles pour se protéger et renvoyer le problème si celui ci n'est pas trop grave.

ensuite il y a beaucoup d'"auto-envoutement" c'est hyper fréquent et il faut vraiment se méfier.

tout dépend de la force ou du grade du truc méchant qui te casse les pieds; plus il est "méchant" ce qui est assez rare plus c'est chaud.
mais le plus souvent c'est du bas grade qui si il n'appartient pas à un égrégore se règle assez simplement.

pourquoi chope t on une entité? parce qu'elle a faim
faim de quoi? de vos émotions qui sont de l'énergie.
comment la faire partir? ne plus lui donner à manger.

c'est une recette d'un prêtre exorciseur tout simplement.
mais il est dure de se corriger mais c'est important pour son bien être et pour celui de ceux que l'on aime
colombe
Revenir en haut Aller en bas
maryline
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Capricorne Messages : 30
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 09/01/2020

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Il y a quelques années je suis attaquée par des entités qui me sont envoyées par  quelqu'un que j'ai identifié( je fais un peu de radiesthésie) je m'en débarrasse plus ou moins rapidement. Mais depuis 3 jours j'ai une entité qui me donne une très forte odeur de javel, c'est très gênant, je pense à une larve et je n'arrive pas à m'en défaire. Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:08

Bonjour Maryline,

Normalement , elle n'y est plus !... j'ai fait ce qu'il faut...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:44

Bonjour,

tu ne perçois rien d'autres que des entités ? Pas de MN ?
etonnant une personne qui ne ferait qu'envoyer des entités, il y a surement plus !
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

Bonjour Phoenix,

Sur la personne je ne sens plus rien, mais dans la maison ou l'environnement ???? c'est à voir ???

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouveau membre
Nouveau membre
Isil

Féminin Taureau Messages : 59
Date de naissance : 17/05/1965
Date d'inscription : 28/11/2019

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:09

Bonjour ,voici une prière ,que je mets en page d'accueil de mon forum ,quand une des membres sent que trop de négativité plane sur celui-ci ,avec l'arrivée d'u nouveau membre un peu "chargé" par exemple . C'est je dirais plutôt efficace .

Je vous la partage ,si cela peut-être utile à quelqu'un .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:46

Bonjour.

Merci pour cette prière Isil .
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:22

Bonjour Isil,

Cette prière ressemble à la prière de la Médaille St Benoit....

Si je peux me permettre , quel est le nom de votre Forum ? Merci...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouveau membre
Nouveau membre
Isil

Féminin Taureau Messages : 59
Date de naissance : 17/05/1965
Date d'inscription : 28/11/2019

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:18

Bonjour Rad24,

Mon forum s'appelle Paix et Harmonie  soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:05

Bonjour Isil et   coeur  beaucoup...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier entités Empty
pdfMessageSujet: Re: Dossier entités   Dossier entités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier: Comprendre le sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE SPIRITISME ET SUR NATUREL :: Spiritisme, usage et coutumes.-