Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Comment nettoyer vos pierres et cristaux Flyche14
Comment nettoyer vos pierres et cristaux Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Comment nettoyer vos pierres et cristaux Flyche39
Comment nettoyer vos pierres et cristaux Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment nettoyer vos pierres et cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:38

La règle la plus commune


Chacun y va de sa « recette » concernant le nettoyage des pierres. La plus simple est la plus efficace. Laissez tremper vos pierres et vos minéraux dans un bol d’eau froide du robinet, pendant quelques heures, après chaque usage. C’est un geste « d’hygiène énergétique » qui doit devenir machinal, et qui suffira à conserver vos pierres en excellent état, les dégageant de l’échange énergétique qui s’est opéré au contact corporel.

ATTENTION néanmoins aux pierres qui ne vont pas dans l’eau : Azurite, Géodes, Pyrite, Sel, Sélénite, Souffre, Hématite qui peuvent être nettyé par fumigation.

Les « vraies-fausses » idées concernant le nettoyage des pierres


« Pour nettoyer mes pierres, je les enterre »

Vrai
Vrai mais inefficace. Malheureusement, le temps nécessaire pour obtenir un résultat adéquat est excessivement long (plusieurs mois). En plus, vous risquez de ne pas retrouver l’endroit où vous les avez enterrées. Il est préférable de les mettre dans l’eau. Cela sera plus efficace et les mobilisera que quelques heures.

« Pour nettoyer mes pierres, je les place dans une géode de quartz ou d’améthyste »

Faux
Il s’agit là d’une véritable croyance dont l’efficacité n’a jamais été réellement démontrée. L’apport énergétique de la géode est très faible. Il faudrait que vos pierres demeurent plusieurs semaines dans la géode avant d’obtenir un résultat tangible. D’autre part, êtes-vous sûr que votre géode n’est pas elle-même chargée ?...

« Pour nettoyer mes pierres, je dois les mettre dans de l’eau et du sel »

Faux
Faire tremper les pierres dans de l’eau et du sel est un procédé violent. Imaginez que vous preniez un bain de plusieurs heures avec la même densité de sel que vous mettez pour nettoyer les cristaux (la plupart du temps, vous mettez beaucoup de sel pour être sûr que vos pierres seront correctement nettoyées). Cela serait violent pour votre peau. Il en est de même pour les cristaux. Le sel est corrosif et inutile dans la plupart des cas.
Vrai
On utilise le mélange d’eau et de sel à haute concentration uniquement lorsque les pierres sont extrêmement chargées sur le plan énergétique, donc seulement lorsque vous n’avez pas pris le soin de les nettoyer régulièrement après usage. Ce procédé peut être indispensable pour des pierres qui ont souffert à l’extraction (dynamitage) ou lors de leur transformation par l’homme (exploitation de l’homme par l’homme). Mais la plupart du temps, vous n’avez pas envie d’acheter ces pierres. Et, pour le moins, nous vous le déconseillons.

« Je dois recharger mes pierres »

Faux
Si votre pierre est de taille suffisante pour fournir le « travail » que vous lui demandez, c’est-à-dire si le rapport entre le poids de votre masse corporelle et le poids de la pierre est adéquat, et si vous la nettoyez systématiquement après usage, elle possède son propre pouvoir de régénération et n’a pas besoin d’être rechargée. Seules des pierres épuisées par un usage inadéquat se retrouvent « vidées » de cette capacité. Alors, seul un trempage de plusieurs jours, voire plusieurs semaines dans l’eau (en changeant l’eau tous les jours), leur permettra de retrouver leur capacité énergétique.

« Pour recharger mes pierres, je dois les exposer à la Lune ou au Soleil »

Faux
La première erreur couramment faite, consiste à ne pas prendre en compte le fait que votre pierre soit de polarité lunaire ou solaire, ou la réaction des composants chimiques de la pierre à l’exposition solaire. Pour exemple, un Quartz (cristal de roche) est solaire, mais un Quartz girasol est lunaire. De nombreuses Améthystes perdent leur couleur violette à l’exposition solaire et redeviennent des quartz. Dans le doute, abstenez-vous de façon à ne pas enregistrer des énergies antagonistes dans votre pierre qui altèreraient son énergie.
Faux
Lorsque vous exposez une pierre à l’extérieur, elle mémorise tout ce qui passe entre elle et le Soleil ou la Lune. Que se passe-t-il à l’extérieur de votre maison ? Les pollutions de tous ordres : chimiques, environnementales et psychiques, les émotions de vos voisins ou de la ville d’à côté, les nuages de haine et de peur générés par l’humanité toute entière qui tournent autour de la Terre, etc. N’oubliez pas que votre pierre constitue une véritable mémoire. Tout ce à quoi elle se trouve exposée se mémorise dans sa structure. Si vous la laissez un certain temps à l’extérieur, ces pollutions s’enregistrent dans la pierre et se trouvent amplifiées par l’action du Soleil ou de la Lune. Lorsque vous rentrez cette pierre à l’intérieur, elle est chargée de toutes ces énergies. Une exception : si vous résidez au-dessus de 500 mètres, la majeure partie des pollutions ne dépassent pas cette altitude.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Nouveau membre
Nouveau membre
maxaler

Masculin Lion Messages : 56
Date de naissance : 21/08/1965
Date d'inscription : 24/08/2015

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:03

Une nuit dans la partie creuse d'une coquille St-Jacques préalablement orientée au nord de forme permet-elle selon toi de purifier les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:55

Bonjour
Maxaler, regard ce pdf que j'ai trouvé sur le net fléche b , sont abordées les purifications accompagnées d’un rechargement, dont la purification par les Coquilles Saint Jacques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Nouveau membre
Nouveau membre
maxaler

Masculin Lion Messages : 56
Date de naissance : 21/08/1965
Date d'inscription : 24/08/2015

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:20

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rengaf
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Sagittaire Messages : 7
Date de naissance : 15/12/1950
Date d'inscription : 19/06/2019

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:58

Mary34 a écrit:

Maxaler, regard ce pdf que j'ai trouvé sur le net Comment nettoyer vos pierres et cristaux 2239986619 , sont abordées les purifications accompagnées d’un rechargement, dont la purification par les Coquilles Saint Jacques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me sers aussi de ce site pour purifier mes pierres (j'en ai beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouveau membre
Nouveau membre
Isil

Féminin Taureau Messages : 59
Date de naissance : 17/05/1965
Date d'inscription : 28/11/2019

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:10

Bonsoir ,

personnellement pour la purification et le rechargement de mes pierres ,j'utilise ,la sélénite blanche,le triple décagone ,l'orgonite ,méthodes faciles et pratiques ,vous posez vos pierres dessus le soir et le lendemain matin elles sont purifiées et rechargées  soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:19

Bonjour.

j ai deux  bougeoir en sélénite un sur ma table de chevet j enlève mon pendentif je le pose dans le bougeoir pour la nuit et le matin suivant je le remet ma pierre est au top,ces bougeoirs ne servent qu a cela et pour les pendules en pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment nettoyer vos pierres et cristaux Empty
Comment nettoyer vos pierres et cristaux EmptyMessageSujet: Re: Comment nettoyer vos pierres et cristaux   Comment nettoyer vos pierres et cristaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment nettoyer vos pierres et cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vocabulaire des cristaux
» Vocabulaire des cristaux
» Cristaux remède de A à G
» Les cristaux 100% énergie
» En extérieur "les cristaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: MON CAHIER DE LITOTHÉRAPIE :: Le pouvoir des pierres "Se soigner avec les pierres".-