Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Flyche14
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Flyche39
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les ondes nocives et l'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Nouveau membre
Nouveau membre
Tonton Bert

Masculin Vierge Messages : 59
Date de naissance : 05/09/1945
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Belgique

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

Bonjour.

Lol, c'est très bien comme test, maintenant la réaliser en carton dur de 1mm d'épaisseur, mais il faut alors tracer des petits bords pour pouvoir faire le collage.

Le dodécagone sera aussi bon en carton qu'en verre, en cristal, en métal ou en or massif, comme toujours ce n'est pas la matière qui compose l'objet qui est importante, mais son volume, et l'énergie qu'il dégage. Il en va de même pour la pyramide, qui peut être en verre, plastic, en carton, voire même une structure en tube métal, plastic en bambou en tout ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:30

Vos petites mains ont vraiment du talent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Nouveau membre
Nouveau membre
Tonton Bert

Masculin Vierge Messages : 59
Date de naissance : 05/09/1945
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Belgique

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Bonjour.

Pour celles et ceux que ça intéresse, voyez ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci

Tonton Bert
Revenir en haut Aller en bas
belmont
AidantsAidants
belmont

Masculin Taureau Messages : 105
Date de naissance : 30/04/1963
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Suisse

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:22

Bonjour,

Je me pose une question à propos du post d'@echelon62 du 15 juillet pour la visualisation d'une coque éthérique; comme on dit en radiesthésie que la représentation (témoin/photo) équivaut à l'objet réel, est-ce qu'on peut traiter une antenne wifi à partir de sa photo ? Faut dire que ce type de solution éthérique est totalement nouveau pour moi, et dans le cas d'une veine d'eau est-ce une plaque ou un conduit que l'on met en place ?
Merci d'avance pour vos partages, et bravo pour ce forum de partage ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:45

Bonjour Belmont,

Oui on peut travailler sur une antenne relais sur photo, comme d'ailleurs sur une maison par Google-maps ou autre carte internet.
Envoyez-moi la photo de l'antenne par MP (et de votre maison si vous voulez) et je m'en occupe.

Rad24   soleil
Revenir en haut Aller en bas
belmont
AidantsAidants
belmont

Masculin Taureau Messages : 105
Date de naissance : 30/04/1963
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Suisse

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:22

Ma question était pour comprendre - apprendre dans le but de faire au mieux l'harmonisation du lieu; je vais tenter de faire le travail, mais je transmettrait par mp le plan que je dois encore redessiner un peu mieux pour avis de confirmation et conseil selon la complexité de la situation.
Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:19

Bonjour 

Je viens de lire l’ensemble des articles sur ce sujet,  tous sont très intéressants  bravo ! Si je peux ajouter un commentaire à certains d’entre eux, 

Pour la protection avec le fil de cuivre il me semble qu’il serait intéressant de chauffer le fil de cuivre
Celui ayant de meilleures propriétés (exo électrons) une fois qu’il a été rougi. 

Pour le métal on peut aussi placer à un endroit stratégique un torque (collier ou bracelet de cuivre ouvert)

Pour les galets j’ai fais des essais avec des pointes de cristal de roche en les nettoyant énergiquement puis en les programmant en radionique et çà marche bien, 
La tourmaline noire et la zéolite ont  aussi de bonnes propriétés d’absorber les énergies électromagnétiques à chacun sa pierre….

Je teste depuis 6 semaines un système  énergétique pour ma boutique et le cabinet de soin (en plus de ce que j’avais déjà…..) qui est un dôme en argile Biorad faïencerie de la Doller dans le 68 , et je pense que çà marche bien. Par contre il est impératif avec ce type d’objet de faire (ou de faire faire  par un pro) un gros nettoyage des lieux avant car cet objet amplifie les  énergies du lieu,  le bon comme le mauvais.
Je vous laisse l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: le BIORAD   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:37

Bonjour Agnès,

En plus qu'il faille qu'il soit bien placé, il est conseillé de l'orienter, et aussi de le nettoyer tous les 2 ou 3 mois...
Il est employé contre les ON- telluriques, mais pas plus....et pas n'importe lesquelles...

Rad24   sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:41

Oui çà m’a été proposé par un ami qui nous la bien placé et je le lave tous les 15 jours (test au pendule) précisez moi pour les quelles ondes telluriques est il recommandé
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:47

Et bien les ON- courantes, passages d'eau et croisements nocifs,  divers réseaux ( Hartmann...) mais pas les ON- d'origine élect : OEM, V-E, UVi... etc....
Voir en MP....

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:50

ok merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:39

Bonsoir a toutes et a tous,
  Je relance le sujet sur les ondes négatives.
  Depuis chez moi j’ai la vue sur une magnifique antenne relai (a 500-600 m au pif).
  Si je prends une photo de la bestiole, quelqu’un pourrai il avoir l’amabilité de prendre des mesures de la dite photo (TV, % de nocivité ou autre) en précisant ’a la prise de la photo’, car je pourrai ainsi comparer avec mes propres mesures (même jour même heure donc) car je ne suis pas bien sûr de ce que je trouve  pendule   scratch  .
Merci d’avance et bon WE.
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:38

Bonjour,

pour que quelqu'un fasse ce que tu demande, il faudrait que tu mette la photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
agnes71
Nouveau membre
Nouveau membre
agnes71

Féminin Verseau Messages : 34
Date de naissance : 21/01/1963
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : AUTUN

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:26

bonjour, juste pour info je mets en lien un site intéressant : http://www.delvaux-danze.be/main.html, j'ai fais des stages avec ces personnes ils sont très à la pointe.....
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:20

phoenixeternel a écrit:
Bonjour,

pour que quelqu'un fasse ce que tu demande, il faudrait que tu mette la photo sur le forum

 Je demandais juste si quelqu’un était assez sympa pour prendre des mesures, et j’attendais le dernier moment pour prendre la dite photo, la voici donc qui sort tous juste du labo.

Et j’ai pris le TV et la nocivité en visu et sur la photo (prise a 10h58)

Bonne journée a toutes et a tous.
Michel03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:12

reponse en MP pour ne pas influence les autres membres qui voudraient prendre le TV
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

phoenixeternel a écrit:
reponse en MP pour ne pas influence les autres membres qui voudraient prendre le TV

Merci bien pour ta réponse, j’en attends quelques autres, si réponses il y a ? avant de dire de combien je me suis planté Embarassed .
Si vous ne connaissez pas tout ce qui siffle au dessus de vos tête comme ondes tél. voici le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C’est SFR, pour celle-ci et j’ai aussi Orange mais caché par la maison du voisin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:13

phoenixeternel a écrit:
reponse en MP pour ne pas influence les autres membres qui voudraient prendre le TV


Bonjour phoenixeternel
Je t’envoi ce que j’ai trouvé en MP, je vais tenter ta méthode pour tenter de neutraliser la bête, ou bien une autre méthode ? (bon je suis un petit bricoleur et la bestiole en apparence c’est du lourd, je devrais surement tenter sur une prise de courant d’abord Embarassed )
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

Bonjour Michel03,

Je vois que cette antenne relais est toujours nocive, donc je me suis permis de la neutraliser...
Refaites des mesures maintenant et dites moi ce que vous trouvez?

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

@Rad24 a écrit:
Bonjour Michel03,
@Rad24 a écrit:

Je vois que cette antenne relais est toujours nocive, donc je me suis permis de la neutraliser...
Refaites des mesures maintenant et dites moi ce que vous trouvez?

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci bien,
  Je prendrais les mesures demain (de visu), la neutralisation devrait durer combien de temps ?
 Bonne soirée et merci.
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Normalement, s'il n'y a pas de travaux dessus, ça devrait durer dans le temps....
Celle qui est près de chez moi, a été neutralisée il y a plusieurs années et ça n'a pas bougé.

Rad24      sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:44

@Rad24 a écrit:
Bonjour Michel03,

Je vois que cette antenne relais est toujours nocive, donc je me suis permis de la neutraliser...
Refaites des mesures maintenant et dites moi ce que vous trouvez?

Rad24   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour a toutes et a tous,
Rad24, ce matin l’antenne a l’air au même TV que son environnement, donc c’est bon et pour la nocivité c’est aussi OK soleil , mais quelle méthode a été employé scratch .
Merci bien pour l’efficacité et bonne semaine.
Amicalement,
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Bonjour Michel03,

C'est une ré-harmonisation psychique, il m'a fallu plusieurs années pour en arriver là....

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
michel03
Nouveau membre
Nouveau membre


Masculin Taureau Messages : 31
Date de naissance : 07/05/1950
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : 03 Allier

Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

@Rad24 a écrit:
Bonjour Michel03,

C'est une ré-harmonisation psychique, il m'a fallu plusieurs années pour en arriver là....

Rad24    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci bien, je n’en avais jamais entendu parler, ce soir j’irais me coucher moins bête.
Bon je vais maintenant tenter de faire une Orgonite avec du sucre Suspect (ça a l’air sympa et pollution = 0 par rapport a la résine) mais comme je n’ai jamais fais de caramel ça risque d’être drôle (mais pas pour les ustensiles de cuisine affraid ).

Je posterai une photo si cela intéresse quelqu’un  scratch
Bonne semaine.
Michel03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 Empty
Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Les ondes nocives et l'habitat   Les ondes nocives et l'habitat - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ondes nocives et l'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les ondes nocives, et la végétation.
» Comment se protéger des ondes nocives.
»  ondes scalaires
» Un Cactus tueur d'ondes électromagnétiques ....
» Découverte et expérimentation des ondes de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ? :: Les ondes nocives ou ON-