Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Quel jeu divinatoire ? Flyche14
Quel jeu divinatoire ? Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Quel jeu divinatoire ? Flyche39
Quel jeu divinatoire ? Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quel jeu divinatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

Bonjour

J'aimerai acheter un jeu de cartes divinatoires.

Cependant, il y en a plein sur le marché : Ancien tarot de Marseille, Cartomantic, cartes la voyante, tarot égyptien, jeu Lenormand, la sibylle des salons, le chiromancien de madame indira, le livre du destin, le petit oracle des dames, les portes de l'avenir, Oracle Alma Bose, oracle belline, oracle constellation, Oracle de la triade, Oracle dessuart, Oracle du verseau.

Je m'y perds un peu/beaucoup.

Quel jeu , le plus fiable possible, me conseillez-vous ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:31

Coucou Mary


Peu importe le jeu que tu choisiras, il faut que les cartes "te parlent",  pour moi celui qui est le plus parlant reste les tarots, mais je travaille aussi avec l'oracle de la triade et le belline, les tarots vont te permettre de pouvoir "dater" dans le temps, ce qui est le plus dur en voyance, avec la triade, tu as des réponses très précises, et le belline est hyper rapide, mais il peut faire peur...
Après il te faudra étudier surtout les tirages (la façon de disposer tes cartes) en fonction des réponses que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

Merci pour ton conseil Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24

Estelle, qu'est ce que tu veux dire par
" le belline est hyper rapide, mais il peut faire peur..."

par contre tu l'utilise comment le Belline ,? car j'en ai un mais je n'ai pas encore trouver la bonne façon d'un bon tirage !

Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:21

Quand je dis qu'il peut faire peur, c'est que les images représentées ne sont pas très optimiste, il  te faut le travailler carte par carte pour relativiser.
sur le tirage d'une amie qui demandait pour son frère, je le voyais avoir de mauvaises fréquentations, et des soucis pour la famille, et la prison... le lendemain elle a reçu un coup de fil il venait d'etre placé en garde à vue ... voilà pour la rapidité!
avec ce jeu je fais surtout des tirages en croix, le tirage de la flèche, ou la kabbale...
j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:27

Estelle a écrit:
Quand je dis qu'il peut faire peur, c'est que les images représentées ne sont pas très optimiste, il  te faut le travailler carte par carte pour relativiser.
sur le tirage d'une amie qui demandait pour son frère, je le voyais avoir de mauvaises fréquentations, et des soucis pour la famille, et la prison... le lendemain elle a reçu un coup de fil il venait d'etre placé en garde à vue ... voilà pour la rapidité!
avec ce jeu je fais surtout des tirages en croix, le tirage de la flèche, ou la kabbale...
j'espère avoir répondu à ta question.

ah ok , oui c'est vrai que les cartes sont parfois impressionnantes ! je vais tester, mais les fais tu pour toi ? car les jeux que je fais pour moi, je n'arrive pas a les lire !


PS: trop beau ton chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:56

Je ne vois rien pour moi non plus, c'est normal que tu ne vois rien pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:31

ah merci , je pensais que j'étais la seule ! merci pour tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 28
Date de naissance : 02/11/1965
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Nantois 55

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:58

Maryka a écrit:
Estelle,  qu'est ce que tu veux dire par
" le belline est hyper rapide, mais il peut faire peur..."

par contre tu l'utilise  comment le Belline ,? car j'en ai un mais je n'ai pas encore trouver la bonne façon d'un bon tirage !


Bonjour  Qui pratique le tarot De Belline ?   Est ce qu'il peut mentir ?  J'ai eu 4 fois en environ deux ans un tirage  avec ce jeu pour la même question . Toujours le même réponse , mais cela n'est jamais arrivé  Pourtant il paraît que c'est un des meilleurs jeux
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:08

Bonjour,
Désolé Christine55 , le seul tarot que je connaisse c'était avec les potes on jouaient avec des haricots 
désabuser 1
Revenir en haut Aller en bas
Christine55
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 28
Date de naissance : 02/11/1965
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Nantois 55

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28

Oui mais c'est pas le même tarot  Lol
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1948
Date d'inscription : 27/09/2019

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:51

bonjour. A la question quel jeu divinatoire, je crois qu'il faut savoir d'abord ce que recherche la personne. Si elle recherche du prédictif (évènements qui peuvent lui arriver) un oracle sera plus facile à utiliser qu'un tarot de marseille.. Cependant il existe des tarots qui éventuellement peuvent faire du prédictif et ce qu'on appelle maintenant de la guidance(à savoir une réflexion plus approfondie sur la question posée )
Dans la série oracle ,l'oracle Gé est assez facile d'emploi, en intermédiaire , il y a le tarot de la magie verte qui suit le tarot habituel , mais avec des images très parlantes .
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1948
Date d'inscription : 27/09/2019

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:57

ps : si il s'agit de la recherche d'un tarot plus classique , il y a aussi "le tarot simplifié -le tarot doré" ; le livre surtout est très bien. Ou encore les tarots de type Rider-Waite qui ont les arcanes mineurs dessinés, donc plus facile à interpréter que le tarot de Marseille. un livre qui peut accompagner "lire le tarot avec le Rider-Waite d'Emanuelle Iger.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:24

éléonore a écrit:
ps : si il s'agit de la recherche d'un tarot plus classique , il y a aussi "le tarot simplifié -le tarot doré" ; le livre surtout est très bien. Ou encore les tarots de type Rider-Waite qui ont les arcanes mineurs dessinés, donc plus facile à interpréter que le tarot de Marseille. un livre qui peut accompagner "lire le tarot avec le Rider-Waite d'Emanuelle Iger.

 

moi, j'ai des tarots (belline; triades)  jeu de 32 cartes ; mais pour la plupart pas de livres! c'est beaucoup par intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel jeu divinatoire ? Empty
Quel jeu divinatoire ? EmptyMessageSujet: Re: Quel jeu divinatoire ?   Quel jeu divinatoire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel jeu divinatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radiesthésie divinatoire [Spécial élection USA]
» Les jeux du portail, la participation de nos invité(es) est souhaitée.
» Quel est cet oiseau ?
» quel pendule choisir ?
» Quel est ce film ou feuilleton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: L'ART DIVINATOIRE :: La divination. :: La cartomancie-