Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Aide pour Diana - Page 10 Flyche14
Aide pour Diana - Page 10 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Aide pour Diana - Page 10 Flyche39
Aide pour Diana - Page 10 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:00

Quand j'ai vu qu'elle commençait à moins s'alimenter, je suis passée au fromage blanc semoule huile de parafine régime qui avait était préconisé au début de sa maladie, ça a duré 2 jours  elle n'en voulait pas, j'ai mixé complètement ses croquettes avec le fromage blanc idem elle en mange 1/4 et je jette le reste, je lui ai rajouté du sucre, du coulis de fraises, rien à faire... ce matin elle a voulu des croquettes sèches . là je lui redonne du doliprane ça l'avait bien aidée à repartir il y a 2 ans.
 je suis au taquet de tout ce qui peut l'aider, car comme elle je repousse l'échéance; mais je ne vais pas la laisser souffrir le jour ou elle n'aura plus envie de jouer (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) je prendrai la décision.
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Bonsoir Estelle,
Le Doliprane est toxique pour les chiens , leur métabolissme au contraire des humain ne permet pas de l'assimiler.
Je vais refaire un soin.


Diana est une battante on va faire le maximum comme d'habitude.


Didou45
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

bonsoir

je rejoins didou pour le doliprane (paracetamol), étant déjà toxique a haute dose pour les humains, méfiance pour les animaux, mais si c'est le veto qui vous l'a conseillé il doit savoir ce qui est bon ou pas

je fais une action pour Diana
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:14

bonjour,


"toute substance active est toxique à haute dose pour les humains comme pour les animaux"


non?


colombe
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:48

C'est le coeur lourd que je vous annonce que ma petite chérie est partie hier rejoindre le paradis 
Après une nuit très difficile, nous sommes allés faire une grande ballade et j'ai appelé le vétérinaire pour une consultation, tout en étant prête sur ce qu'il allait nous dire... nous avions préparé une vidéo  faite 1 h avant le rendez vous afin de savoir s'il y avait encore quelque chose à tenter, il nous a juste dit que le timing était parfait avant qu'elle ne rentre dans des souffrances insupportables mais dans 1 jour, 2, 3 moins d'une semaine nous serions de nouveau chez lui et très certainement dans de moins bonnes conditions car l'occlusion était imminente.  Nous l'avons montée sur la table, elle a mis sa tête dans mon cou, calme et sereine, je lui ai dit combien je l’aimais fort, qu’elle a été une compagne exceptionnelle, que je la remerciais  d’avoir toujours été là pour me protéger, qu’elle allait faire un gros dodo, qu’on se retrouverait là haut que tout allait bien se passer, elle s’est endormie , je l’ai sentie partir mais tellement soulagée. Ce dernier moment d’amour immense qui nous liait à été important pour nous 2.
Je tenais à vous remercier car grâce à vous nous avons eu 2 ans et demi de bonheur supplémentaire, je n’oublierai jamais  que lorsque je vous appelais à l’aide vous avez toujours répondu présent.
Un grand Merci à toi ma Mary qui a toujours eu les bons mots pour me remonter le moral  et qui a été l’instigatrice de votre aide.
Au revoir ma puce, tu reposes dans le jardin entourée de tes jouets à coté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Bonjour,

vraiment désolé de lire cette triste nouvelle

votre décision a du être dur a prendre et je n'ai aucun mal a imaginer votre chagrin, mais cela lui a probablement évité de trop souffrir

au revoir Diana et repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:44

Au revoir ma belle Diana, ma tristesse est grande car je suis aussi passé par cette éprouvante étape celle de faire se choix terrible.
Notre forum a perdu une camarade mais Diana restera dans nos cœurs.
MERCI aux membres qui ont aidé cette petite.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

Repose en paix Diana.

Tu as été le premier animal que j'ai magnétisé sur ce forum.
Il y avait toujours quelque chose de très fort dans mon ressenti. Je pense qu'elle était très proche de nous Quand nous intervenions.
Quoi qu'il en soit elle reste et restera pour nous  un symbole de la persévérance.

Personnellement je n'ai pas vu passer le temps.

Bon courage Estelle au nom du staff je te remercie de la confiance que tu nous a apporté.

Amicalement

Didou45
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:41

bonjour,


je suis de tout cœur avec toi. Le plus difficile te reste à faire:continuer sans elle avec la joie et le bonheur que tu avais avec elle.
c'est probablement ce qu'elle aurait voulu.


elle continue son chemin avec tout l'amour qui tu lui as donné.
heureuse où elle va, heureuse tu te dois être.

colombe
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:59

Merci à tous de votre soutien, j'ai beaucoup de mal à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:08

bonjour,


c'est normal et logique.
Si tu désires un petit coup de pouce en homéo ou en elixir floraux pas de blême.
courage
et bonne journée
colombe
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Message pour Diana....


                           Reposes en paix, Diana, nous ne t'oublierons pas.....


                                     Rad24     soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dwainie
Membre timide
Membre timide
Dwainie

Féminin Lion Messages : 173
Date de naissance : 28/07/1960
Date d'inscription : 06/01/2016

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

Cette citation se trouve sur une pierre tombale au cimetière des chiens à Asnières :
"Souvenez-vous. Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin".
Pour Diana :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:47

Merci pour vos gentils messages de soutien, je vous fais partager la gentille lettre de mon vétérinaire reçue hierAide pour Diana - Page 10 P1000914
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:39

Bonjour,

vraiment gentil le vétérinaire c'est rare une personne comme cela

faut dire que DIANA était aussi très spéciale et qu'elle nous a tous touché depuis le début un peu comme si nous avions tous une connection avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Estelle

Féminin Scorpion Messages : 81
Date de naissance : 23/10/1962
Date d'inscription : 07/11/2015

Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:24

Quand j'irai un peu mieux je ferais un diaporama de sa naissance à vendredi, mais pour l'instant je ne peux pas. je viendrais le poster ici.
Oui c'est vrai Phoenix, c'était une louloute bien spéciale, un courage et une volonté de vivre assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour Diana - Page 10 Empty
validéMessageSujet: Re: Aide pour Diana   Aide pour Diana - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Pour une demande d'aide pour vos bovins (formulaire obligatoire)
» aide pour oakland
» aide pour mon chat
» Présentation
» besoin d'aide pour Kir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: DES ANIMAUX ET DES HOMMES :: Diana-