Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Etre de lumière ou Ange gardien Flyche14
Etre de lumière ou Ange gardien Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Etre de lumière ou Ange gardien Flyche39
Etre de lumière ou Ange gardien Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre de lumière ou Ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary34
Membre fidéle
Membre fidéle
Mary34

Féminin Bélier Messages : 604
Date de naissance : 19/04/1955
Date d'inscription : 29/08/2015

Etre de lumière ou Ange gardien Empty
Etre de lumière ou Ange gardien EmptyMessageSujet: Etre de lumière ou Ange gardien   Etre de lumière ou Ange gardien I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:35

Je n'ai pas encore posté car j'intègre un monde fascinant qu'est le magnétisme et la radiesthésie mais, étant novice, je n'avais pas grand chose à raconter.
Mais voilà, je voudrais vous faire part de ma petite expérience avec mon ange gardien (ou être de lumière).
Quand j'ai commencé à m'intéresser à la communication animale et, plus tard, au magnétisme, j'ai beaucoup lu et, depuis, je suis plus ouverte à tout ce qui est "surnaturel". Aussi, j'ai "accepté" d'avoir un être de lumière qui m'accompagne (ange gardien). Et depuis, je lui parle et lui demande quelquefois de m'aider, et ça marche.
Par exemple,quand, le soir, j'ai du mal à m'endormir, je lui demande de m'aider à trouver le sommeil et dans le quart d'heure qui suit, je dors. D'autres fois, je lui demande un conseil sur un choix ou je lui pose une question : j'ai la réponse intuitive de suite.
Bon , ce n'est peut-être que mon imagination, mais je me sens mieux d'avoir quelqu'un à mes côtés : ça temporise mes élans incontrôlés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Etre de lumière ou Ange gardien Empty
Etre de lumière ou Ange gardien EmptyMessageSujet: Re: Etre de lumière ou Ange gardien   Etre de lumière ou Ange gardien I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:29

intéressante comme expérience, certaines personnes communiquent avec leur ange gardien ou guide de la sorte et personnellement je trouve ça très bien
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Etre de lumière ou Ange gardien Empty
Etre de lumière ou Ange gardien EmptyMessageSujet: Re: Etre de lumière ou Ange gardien   Etre de lumière ou Ange gardien I_icon_minitimeVen 22 Nov - 10:09

Bonjour.

Je remercie le soir mon Ange pour sa protection et  mon guide Spirituel pour l aide qu il m accorde pour sortir la voiture de mon garage sans problème ou  me trouver une place ou me garer oui toutes ces petites choses de tous les jours il m arrive de lui demander de l aide pour un problème et d avoir une solution je n oublie pas aussi de le remercier par la parole mais souvent par une bougie même petite.C est bien a  mon guide spirituel que je m adresse car nous pouvons aussi avoir comme guide un proche décédé pour le coté protection,ma mère m avait dit après son décés maintenant c est moi qui te protège.Car en vie elle m avait a ses cotés.loulou
Pour la santé c est un autre niveau au dessus.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre de lumière ou Ange gardien Empty
Etre de lumière ou Ange gardien EmptyMessageSujet: Re: Etre de lumière ou Ange gardien   Etre de lumière ou Ange gardien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre de lumière ou Ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation et fin du gardien (mon arbre)
» Un ange tombe du ciel
» Les insectes et la lumière.
» lumière violette
» Toute la lumière sur la photosynthèse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: L'ANGÉOLOGIE ET LES SAINTS :: L'Angéologie et les Saints.-