Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Flyche14
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Flyche39
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 6:37

Je préviens que cette vidéos peut heurter la sensibilité des plus jeunes.
pour voir cette vidéo il vous suffit juste de répondre au poste

Revenir en haut Aller en bas
Maryka
Membre fidéle
Membre fidéle
Maryka

Féminin Capricorne Messages : 685
Date de naissance : 05/01/1959
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Belgique

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:32

j'aime pas , car c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

ca peut etre dangereux de jouer avec ca
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: une séance de Ouija, qu'en pensez-vous?    Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:11

Beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouveau membre
Nouveau membre
Aurore

Féminin Vierge Messages : 43
Date de naissance : 13/09/1960
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Bretagne

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre timide
Membre timide
Lina

Féminin Poissons Messages : 121
Date de naissance : 01/03/1960
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : vaucluse

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:52

MËME PAS PEURRRRRRRRRRR affraid
OH OH  scratch C'est vraiment flippant quand sa bouge tout seul!....... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeSam 16 Déc - 7:15

CONTRE !!!! très dangereux !!! ce n'est pas un jeu comme beaucoup le prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Bonjour 

c'est une mode trés pratiqué par le malin ou par ses suppots.
hyper malsain et dangereux. What a Face
trés utile pour ouvrir une boite de pandore et déclencher des phénomènes malsains surnaturels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:39

Bonsoir j ais commencé les séances avec  Oui-Ja après le décé d un proche avec une feuille blanche
et un crayon, mon contacte avec ce proche parent a tout de suite marché j avais les renseignements que je demandais sur les morts et les vivants a un moment car cela a duré des mois mon proche parent m a conseillé de ne plus venir le danger rôdait autour de moi mais cela devient une drogue et je continuais
un jour le dessin d un coeur est apparut avec un L et un Y et cet esprit c est fait passé pour un décédé
 délaissé par sa famille c est même  montré dans un de mes  rève avec l apparence qu il voulait me donner et cela a duré des jours de conversations et un jour j ais compris qu il mentait j ais tout arreté mais trop tard .et les problèmes ont commencés
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

bonjour,

"à jouer avec le feu,on se brule"

on ne joue pas avec les esprits car on risque de gros problème.
je connais bien le piège.
il est trés important.
c'est une technique trop grave
"les morts avec les morts et les vivants avec les vivants"

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Bonsoir,

les andegaves a bien resumé la chose

seul quelques personnes peuvent se permettre de "jouer" a ca

ont ne dira jamais assez de ne pas se lancer la dedans si on pas les connaissances et les protections pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:59

Bonsoir les protections étaient présentes au début et tout ce passait bien j ais baissé ma garde et je me suis fait avoir cela m a servi de leçon je ne touche plus a cela ,j ais quitté ce monde pour aller vers la lumière le Reiki et les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:10

bonjour,

c'est une trés bonne évolution;le monde minéral est d'une grande richesse. ping
colombe
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:25

Oui plus ou moins nous y avons participés ,cela reste hyper dangereux  ,des entités ils y en a des ,mauvaises et très mauvaises les bonnes ne viennent pas comme celà elles ont une certaine règle mais les autres ;elles étaient mauvaises et méchantes sur terre et n'ont pas pu monter dans la lumière ou leur dimension donc  elles tournent au début autour de leur cercueil plusieurs jours après reviennent là ou elles étaient heureuses.
Souvent dans leur maison . elles ont du mal à comprendre mais  elles pompent nôtre énergie et l'on devient de plus en plus fatigué ,dors mal réveillé à des heures fixe ensuite la dépression s'installe ,car l'entité peut rester là de nombreuses années si elle n'est pas dérangée .Ils faut prier beaucoup pour elles afin qu'elles puissent s'ouvrir à la lumière et comprendre enfin et c'est seulement à cet instant qu'elle va elle même prier pour trouver la paix et un guide de lumière viendra et va lui expliquer il va la suivre dans la lumière et se reposera dans la dimension adéquat .Elle va donc apprendre durant quelques années la vie et reviendra sur terre pour se réincarner mais devra reprendre le mal qu'elle a fait afin qu'elle puisse comprendre ce mal qu'elle a elle même donné ;car nous sommes obligés de reprendre le mal afin de  comprendre et ,là nous évoluons .
Revenir en haut Aller en bas
éléonore
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Scorpion Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1948
Date d'inscription : 27/09/2019

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:34

Je n'ai jamais pratiqué et même par curiosité je ne pense pas le faire.  Parce que je trouve que c'est une pratique malsaine même si c'est un essai de compensation de la douleur pour la perte de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:49

Bonjour.

Il m arrive mais  pas souvent de prendre des photos de mon intérieur avec une tablette et d avoir une photos avec une apparition d esprit dans mon salon la dernière montre une âme bien assise (homme) sur mon canapé se tenant la tête avec la main qui porte une montre au poignet et qui cache le visage .Au dessus du canapé qui se trouve appuyé au mur de L est   ou se trouve des photos de famille dans le secteur santé en Feng shui, au moi de Mai nous avons Battisé mon dernier petit fils et a cet emplacement se trouve quelques photos de ce Baptême et après ce tirage de photo le faire-part est apparut différent un crusifix se voit alors que sur le vrais il n est pas du tout pareil.
Cela m a un peut secoué mais après cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Nouveau membre
Nouveau membre
Isil

Féminin Taureau Messages : 59
Date de naissance : 17/05/1965
Date d'inscription : 28/11/2019

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMer 22 Jan - 8:50

Bonjour à toutes et à tous ,pour ma part ,pas de oui-la ,c'est une pratique bien trop dangereuse et bien souvent irréversible .Avec le oui-la ,on ouvre des portes que l'on ne peut pas refermé ,même avec l'aide de médiums chevronnés .
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeMar 12 Sep - 11:46

et dire que la copine de mon fils et lui même ont ce genre de chose ,après l'avoir averti il nous a claqué la porte et nous ne le voyons plus depuis quelques années disons depuis la fréquentation de cette copine malheureusement malsaine (  spchychopathe reconnue )
Revenir en haut Aller en bas
Annahell
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Gémeaux Messages : 2
Date de naissance : 23/05/1973
Date d'inscription : 30/08/2023

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Oui-ja   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:39

Il faut le faire dans les règles et surtout pas n'importe comment ni avec n'importe quoi, n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:56

Bonjour Annabell 
Bonjour à toutes et tous
Tu peux développer stp merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 13:09

Bonjour Annahelle.

Veux tu préciser, détailler pour  connaitre tes conseils et ta méthode pour comparer ce qui ce dit a droite

et a gauche .si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Annahell
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin Gémeaux Messages : 2
Date de naissance : 23/05/1973
Date d'inscription : 30/08/2023

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 13:53

Déjà il faut un "médiateur" un médium par exemple ou quelqu'un sûr de lui cette personne posera les questions et sera "coordinateur" entre le visible et l'invisible..après il en faut une qui prend des notes tout le monde ne peut pas faire ce qu'il veut..
De plus le contact peut prendre un certain temps voire ne pas arriver..
Il ne faut ni être vindicatif ni moqueur cela pourrait engendrer de "mauvaises connexions"..
Si éventuellement une entité négative venait à entrer en contact dîtes lui que ce n'est pas elle que vous cherchiez fermez la cession en vous excusant en disant au revoir..faites une pause et réessayez..
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 138
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:01

Annahell merci pour ta réponse .

Mon premier contacte c est avec une feuille et un crayon et toutes les lettres de l alphabet , ce contacte

c est fait tout de suite avec ce proche parent qui répondait a toutes mes questions  mais on prends vite

la grosse tête quant on réalise ce qu on fait et cela est devenue une drogue et on oublie les protections

et m algré les avertissements de mon parent  au danger qui roder autour de moi je ne laisser pas

tomder et le danger c est présenter en douceur car c est très malin.

je pense que le problème est le même que l écriture automatique et tant dautres méthodes la solution

est de le faire dans de bonnes protections et par fois seulement .Pour moi la page est tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? Empty
Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? EmptyMessageSujet: Re: Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?   Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une séances de Ouija, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensez toujours à votre animal disparu
» Vous allez vous régalés
» Vous souvenez-vous de ce générique ?
» merci a vous .....
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE SPIRITISME ET SUR NATUREL :: Spiritisme, usage et coutumes.-