Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Travaux de développement personnel et soins par les runes Flyche14
Travaux de développement personnel et soins par les runes Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Travaux de développement personnel et soins par les runes Flyche39
Travaux de développement personnel et soins par les runes Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travaux de développement personnel et soins par les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:20

Bonjour tout le monde,

Je voulais évoquer un sujet "sensible" qui me tient à cœur : l'étude des runes (je m'intéresse uniquement à l'ancien Futhark pour ceux à qui ça peut parler) et y avoir recours pour des travaux de l'ordre de l'énergétique, du développement personnel, des soins.

Pour ma part, cela fait plusieurs années que je fais des recherches et des tests en utilisant une rune ou en les combinant, avec ou sans l'aide de pendule.
Le monde des runes est selon moi un monde très complexe, surtout lorsque comme moi, on tente d'explorer par soi même ce domaine, en ayant un regard "très lointain" quant aux bouquins traitant du sujet.

Je vous précise que je conçois, pour ma part, que c'est mon ange gardien qui m'aide à délier les nœuds de confusion qui se présentent à l'abord de cet alphabet "sensible". Et de plus, je ne suis ni monothéiste, ni polythéiste, je m'arrête à ma croyance en le Divin et en ses "messagers".

Je voulais savoir comment vous, vous percevez cette approche, car de ce que j'ai pu constater, on fait vite le lien: Rune -> Sorcellerie -> Pas bien.

Bref, merci d'avance pour votre lecture de ce post, en espérant avoir de nombreux avis.


Excellente fin de semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeVen 21 Nov - 5:58

J'ai eu l'occasion d'acheter des runes sur une brocante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou pas là et la question ? Mes connaissance en le sujet son très limitées.
La peur de l'interprétation, peut être ? À fait que j'ai dù renoncer à l'achat des runes, qui si mes souvenir sont bons l’investissement été de 75€.
Pour répondre à ta question, Sourire Lunaire. Personnellement  je ne voit pas les runes comme maléfique, il suffit d'en faire juste bon usage "Non" ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:37

Bonjour Sourire Lunaire,

Personnellement, je me sers de temps en temps des runes, mais uniquement comme on se sert d'un tarot.... Jamais en tant que soin ou autre...
Les runes ne sont pas du tout négatives, tout dépend qui s'en sert et comment ?

Rad24   soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:22

Bonsoir,


Merci de vos réponses qui m'éclaircissent un peu sur le regard que l'on peut porter sur ce qui est pour moi mon meilleur "outil-ami" de soin.

Si d'autres personnes souhaitent donner leur avis (positif ou négatif), ce sera très apprécié !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeVen 21 Nov - 20:57

J'utilise les runes que pour la divination personnelle et je ne vois pas en quoi elles seraient plus maléfiques que le tarot ou autre. Ce sont des outils qui plaisent ou pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rose-anne
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
rose-anne

Féminin Taureau Messages : 297
Date de naissance : 21/04/1954
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : entre Kether et Malkhout

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:39

il m'arrive également de les utiliser (faite par mes soins sur du carton dur) mais pas pour les autres, rien que pour moi (égoiste !!! non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Nouveau membre
Nouveau membre
Sourire Lunaire

Masculin Gémeaux Messages : 30
Date de naissance : 09/06/1981
Date d'inscription : 15/08/2014

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

Dans mon cas, j'ai mis 24 semaines pour créer mon dernier jeu de runes, sur différents supports (petits objets en pierre, métal ou bois), chacun ayant un sens très profond lié à celui de la rune en question.

Je ne me vois pas l'utiliser pour une autre personne que moi, ce jeu est trop personnel, et j'en fais usage autant avec un pendule, autant en les posant sur certains chakras ou d'autre manière.

Pour autrui, par exemple, il m'arrive de faire des supports d'aide au soins sur bois avec des runes peintes ou gravées, ou bien je combine rune et radionique, ou autre.

Mais depuis peu, j'ai remarqué que j'étais capable de "magnétiser" sans support : je me concentre donc en ce moment sur cette voie très... compliquée.

Mais ma véritable question reste de savoir comment j'arrive à marier l'aide apportée par les Saints et mon usage des runes... je verrai bien je suppose..!
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:30

Bonjour Bonjour

Ça doit être un domaine interessant....!
Malheureusement je n'ai pas pris cette voie dans la divination.
Peut être que la première fois ou on les a fait devant moi
L'interprétation n'était pas à la hauteur pour déclencher en moi
le déclic de la curiosité puis ensuite la démarche d'en savoir plus.
A l'époque j'avais déjà bien dégrossi le Tarot de Marseille.
Pour en venir à ta question : Est-ce Maléfique ou Bénéfique...?
A mon sens : Les Runes est un support comme le sont la boule de Cristal
les cartes le Pendule...etc
Tu ne fais pas de la sorcellerie mais tu ouvres une autre voie de la divination.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:27

Pour ma part je n'ai jamais participé à un tirage avec les runes.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Membre timide
Membre timide
loulou

Féminin Verseau Messages : 139
Date de naissance : 21/01/1949
Date d'inscription : 02/10/2013

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:12

Bonjour.

J'ai un jeu de runes en pierres de Lune et quelques livres aussi, pour moi je pense qu'elles sont plus à prendre au sérieux qu'un tarot .. elles sont sacrées et je ne me sens pas à l'aise;  je n'accroche pas:  surtout vis a vis de ma religion de catholique: alors qu'avec un Tarot et un livre je peux passer un moment, même si je ne suis pas douée... mais cela m attire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Secrets de la võlva
Curieux
Curieux


Féminin Vierge Messages : 1
Date de naissance : 28/08/1972
Date d'inscription : 21/05/2023

Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitimeDim 21 Mai - 5:25

Bonjour,
.
Je travaille les runes depuis 3ans,  je les travaille en divination, en développement personnel, en numérologie en soin et bientôt en talisman.

Première chose à savoir c'est qu'avant les utiliser sur quelqu'un d'autre il faut s'en servir sur soi. C'est un outil qui réclame beaucoup de rigueur et de respect. Elles enseignent beaucoup de choses sur soi pour ceux qui veulent l'entendre.

J'utilise le 24 runes, le futhark germanique. La 25eme a été inventée par Ralf H Blum. 

C'est un outil qui a une énergie neutre du. Coup elle prend l'énergie de la personne qui l'utilise.

Pour ma part, je travaille mes runes sur 3j et qu'elle même travaille sur 3j. Elles m'ont demandé d'étudier le peuple germanique, la mythologie, l'hávamàl, l'Edda j'ai du mal. 

Ceci ne regarde que moi et ce qu'elle me demande mais pour bien les comprendre, bien les utiliser il faut s'imprégner de leur culture  voilà le conseil. 

Pour le jeu de runes que je me fabrique  Voilà ce que mes guides m'ont dit :

Pierre noir : j'ai trouvé des pierre au bord de la rivière.
Gravé avec ton sang : j'ai gravé la pierre avec pointe diamant puis j'y ai mis mon sang. Les nordiques utilisaient leur sang pour les faire. Couleur utilisé pour écrire les runes rouge ou noir.
Pour l'appel, j'en ai pour 1 ans car elles ont des dates et des heures de régence.
En ce qui concerne la concécration du jeu il sera fait à la tradition nordique.

Ceci est ma technique pour mon jeu.
Si je les fabriquais pour vendre. Elles seraient gravées sur du bois  et je les appelerai une par une et je les soufflerai. 

Mes guides refusent pour l'instant que j'en fabrique pour vendre c'est comme ça 

J'espère avoir répondu à vos questions avec ce que je sais 

Les runes snarrêtent où vous avez décidé de vous arrêter.. on apprend elle toutes notre vie. Moi je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travaux de développement personnel et soins par les runes Empty
Travaux de développement personnel et soins par les runes EmptyMessageSujet: Re: Travaux de développement personnel et soins par les runes   Travaux de développement personnel et soins par les runes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaux de développement personnel et soins par les runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les travaux de Nicolas
» Recherches à but personnel
» Les runes
» Trois éléments indispensables au bon développement de votre magnétisme.
» Un bon usage des cristaux et minéraux dans l'accompagnement personnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: L'ART DIVINATOIRE :: La divination. :: Les runes-